darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 11:29 | |
| oui il et serieux , et ses pieces sont de bonne qualité en general , c'est chez lui que j'avais acheté ma chest et belt box ROTS a l'epoque par contre pas ultra accurate mais rapport qualité/prix ça le fait . perso je suis pas fan du casque mais pour du costuming c'est excellent , l'armure et pas mal , les shin guard c'est top , la chest bah pas du tout accurate par contre , belt box tres bien ( c'est ce que la plupart des fans possede ) , le casque reveal a l'air pas mal non plus mais a exposer sans le dome ... | |
|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 11:50 | |
| J'ai l'armure et le casque. L'armure n'est pas du tout correcte. Beaucoup trop grande avec des épaulettes gigantesques....d'ailleurs je m'en sépare. Par contre, le casque est top qualité. | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 13:24 | |
| ah ok l'armure et trop grande , j'en ai jamais eu entre les mains de ce genre là . | |
|
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 14:05 | |
| Je croyais que portumac n'étais plus... Il continu a faire des prop ? | |
|
darth vader Admin
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 14:21 | |
| il est sur ebay de temps en temps , mais bien moins qu'avant . | |
|
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 14:47 | |
| Quel est son pseudo ? Il faut que je surveille ca de près !
Quelqu'un a une de ses armure ? Elle est vraiment immense ? :s | |
|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 15:11 | |
| | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 16:24 | |
| il fait du matos de qualité mais pas vraiment accurate à mon goût .... | |
|
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 16:28 | |
| Son pseudo sur ebay est un nom de code en fait... Il y en a très peu qu'il le connaisse... Je ne sais pas si je peux le taper ici à la vue de tout le monde... Bon... Je me lance... C'est : "portumac" | |
|
darth vader Admin
| Sujet: Re: Portumac Jeu 3 Mar - 16:34 | |
| oui voila comme le montre ZHONG , il y a des lacunes ...
apres ça peut etre bien pour une ESB pour placer les epaulettes legerement sous le plastron mais pour une ROTJ c'est pas top ... | |
|