| Les sabres laser du futur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Sam 8 Juil - 20:10 | |
| au fait, la video ou quelqun enclenche le sabre du "futur", qui ne nous pas que c fait par ordi | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Sam 8 Juil - 20:17 | |
| - Dark Lord a écrit:
- au fait, la video ou quelqun enclenche le sabre du "futur", qui ne nous pas que c fait par ordi
je pense que ce n'est pas une image d'ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Sam 8 Juil - 20:29 | |
| moi aussi, mais on sait jamais, jaimerait le voir de mes propre yeux, se serait plus chouette, jaimerai meme le manipuler :sw1: lol
mais si jai bien compris, il n'y a pas de lame consistante comme sur les FX ???? alors comment fait on pour se battre ????
car si je regarde bien la video, le sabre fonctionne comme dans le film, a part quil tanche rien du tout, comme sur tes photos où ils comparent les different type de lame, on voit seulement une lumiere vive de couleur, mais pas la lame, alos que sur les 2 autres photo, on voit les lames, quelqun peut m'expliquer ???? | |
|
| |
alan Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Lun 31 Juil - 20:59 | |
| slt c alan y sont vraiment cool ces sabres ca donne envie !!! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Mar 1 Aoû - 7:45 | |
| Il y a une lame pour chaque sabre Dark Lord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Ven 18 Aoû - 19:51 | |
| hey, si j'ai bien compris, en retournant sur le site du gars dont mikajedi aprle dans le premier post, le système de sabre serait au point et... en vente !!!! ai-je bien compris ? Parce que là ça me démange :sw1:
EDIT : La tentation était trop forte, après avoir dévoré le site web j'ai envoyé un mail en anglais pour plus d'infos... je vous ferais part de la réponse... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Ven 18 Aoû - 20:44 | |
| il me semble que son système de lame est au point, il vend seulment les lames après je pense qu'il faut bricoler avec un sabre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Ven 18 Aoû - 21:29 | |
| Apparemment il proposerait de monter directement son système sur une poignée de sabre MR, pour un coût supplémentaire de 56 $, mais là c'est indiqué en rupture pour cette option... enfin bref je lui aid demandé plus d'infos donc je vous dis ça dès que j'en sais plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Jeu 7 Sep - 7:15 | |
| DES NEWS !!!! Il a enfin répondu à mon mail, un peu lent mais bon c'est déjà ça Donc pour le moment en effet il ne vend pas de sabre "complet" avec la poignée, tout le reste seulement, mais il pense proposer des sabres "complets" avec des poignées custom dans un futur proche... So Wait and See |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Jeu 7 Sep - 9:25 | |
| Pour avoir un sabre plus technologique et incassable que mr tout en choisissant toi même les composants et tout va sur plecterlabs ... ils sont imbattable ... je vais m'en commander un là bas bientot ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Jeu 7 Sep - 13:11 | |
| Je ne connaissais pas... Effectivement, ils ont l'air vraiment cool, quasiment comme Hyperdyne en fait... Sauf qu'ils proposent déjà des poignées custom, et qu'ils sont français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Jeu 7 Sep - 17:57 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Sam 9 Sep - 12:35 | |
| En parlant de hyperdyne, il vient de faire un nouveau modèle de lame encore plus brillante ! on peut se demander quand il va commencer asocier l'éléctronique à l' alignement des cristaux avec la force si ça continue comme ça ! Les photos qu'on voyait avant c'était très lumineux, il s'agissait de la lame V1 DRIVER, maintenant on peut voir sa nouvelle lame V2 DRIVER! :y: Ca nous donne une idée du jour ou MR va sortir des FX tellement améliorés que nos FX actuels feront penser à des hasbro ! Et voici un de ses autres projets : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Sam 9 Sep - 13:24 | |
| Super ces infos Mika ! Comment tu fais lol ? Le sabre orange je le savais mais j'avais pas vu la photo de cette taille-là... J'avoue que déjà les anciens étaient incroyablement lumineux, mais alors là ! je monte mon sabre sur l'avant d'une voiture, plus besoin de phares |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Sam 9 Sep - 17:42 | |
| déjà que le anakin rots est l'un des fx les plus puissant au niveau de la couleur ! je suis donc impressionné par le résultat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Sam 9 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Sam 9 Sep - 18:52 | |
| Un conseil, allez sur son site et matez les vidéos... |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Lun 11 Sep - 15:50 | |
| en clair, on peut acheter ses lames, si jai bien compris ... ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Lun 11 Sep - 15:52 | |
| Entre autres. Tu peux acheter les lames, l'électronnique, les systèmes sonores... en bref tous les composants, il peut aussi les monter sur une poignée MR FX(mais là c'est indiqué out of stock ), et il m'a dit bientôt fournir des poignées customs. |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Lun 11 Sep - 15:59 | |
| ok, mais on peut acheter les V2 driver ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Lun 11 Sep - 16:00 | |
| Oui, seule la couleur flash green est dispo je crois. Mais ça ne t'empêche pas de l'acheter. |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Lun 11 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Mer 2 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Mer 2 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur Mer 2 Mai - 9:35 | |
| super mais le prix est pas mal non plus j'avais vu des sabres dans le même genre mais moins cher si je retrouve ça je posterais le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres laser du futur | |
| |
|
| |
| Les sabres laser du futur | |
|