Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les sabres laser du futur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:10

au fait, la video ou quelqun enclenche le sabre du "futur", qui ne nous pas que c fait par ordi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:17

Dark Lord a écrit:
au fait, la video ou quelqun enclenche le sabre du "futur", qui ne nous pas que c fait par ordi Suspect

je pense que ce n'est pas une image d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:29

moi aussi, mais on sait jamais, jaimerait le voir de mes propre yeux, se serait plus chouette, jaimerai meme le manipuler :sw1: lol


mais si jai bien compris, il n'y a pas de lame consistante comme sur les FX ???? alors comment fait on pour se battre ????

car si je regarde bien la video, le sabre fonctionne comme dans le film, a part quil tanche rien du tout, comme sur tes photos où ils comparent les different type de lame, on voit seulement une lumiere vive de couleur, mais pas la lame, alos que sur les 2 autres photo, on voit les lames, quelqun peut m'expliquer ????
Revenir en haut Aller en bas
alan
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:59

slt c alan y sont vraiment cool ces sabres ca donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 7:45

Il y a une lame pour chaque sabre Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:51

hey, si j'ai bien compris, en retournant sur le site du gars dont mikajedi aprle dans le premier post, le système de sabre serait au point et... en vente !!!! ai-je bien compris ? Parce que là ça me démange :sw1:

EDIT : La tentation était trop forte, après avoir dévoré le site web j'ai envoyé un mail en anglais pour plus d'infos... je vous ferais part de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:44

il me semble que son système de lame est au point, il vend seulment les lames après je pense qu'il faut bricoler avec un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:29

Apparemment il proposerait de monter directement son système sur une poignée de sabre MR, pour un coût supplémentaire de 56 $, mais là c'est indiqué en rupture pour cette option... enfin bref je lui aid demandé plus d'infos donc je vous dis ça dès que j'en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 7:15

DES NEWS !!!!
Il a enfin répondu à mon mail, un peu lent mais bon c'est déjà ça Smile
Donc pour le moment en effet il ne vend pas de sabre "complet" avec la poignée, tout le reste seulement, mais il pense proposer des sabres "complets" avec des poignées custom dans un futur proche...
So Wait and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:25

Pour avoir un sabre plus technologique et incassable que mr tout en choisissant toi même les composants et tout va sur plecterlabs ... ils sont imbattable ... je vais m'en commander un là bas bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:11

Je ne connaissais pas... Effectivement, ils ont l'air vraiment cool, quasiment comme Hyperdyne en fait...
Sauf qu'ils proposent déjà des poignées custom, et qu'ils sont français ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:57

De rien ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:35

En parlant de hyperdyne, il vient de faire un nouveau modèle de lame encore plus brillante ! on peut se demander quand il va commencer asocier l'éléctronique à l' alignement des cristaux avec la force si ça continue comme ça !


Les photos qu'on voyait avant c'était très lumineux, il s'agissait de la lame V1 DRIVER, maintenant on peut voir sa nouvelle lame V2 DRIVER! :y:
Ca nous donne une idée du jour ou MR va sortir des FX tellement améliorés que nos FX actuels feront penser à des hasbro !
Les sabres laser du futur - Page 2 V2_green1

Et voici un de ses autres projets :
Les sabres laser du futur - Page 2 Hyperblade_yellow1
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:24

Super ces infos Mika ! Comment tu fais lol ?Wink
Le sabre orange je le savais mais j'avais pas vu la photo de cette taille-là...
J'avoue que déjà les anciens étaient incroyablement lumineux, mais alors là ! je monte mon sabre sur l'avant d'une voiture, plus besoin de phares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptySam 9 Sep - 17:42

déjà que le anakin rots est l'un des fx les plus puissant au niveau de la couleur ! je suis donc impressionné par le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:35

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:52

Un conseil, allez sur son site et matez les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:50

en clair, on peut acheter ses lames, si jai bien compris ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:52

Entre autres. Tu peux acheter les lames, l'électronnique, les systèmes sonores... en bref tous les composants, il peut aussi les monter sur une poignée MR FX(mais là c'est indiqué out of stock Wink), et il m'a dit bientôt fournir des poignées customs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:59

ok, mais on peut acheter les V2 driver ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:00

Oui, seule la couleur flash green est dispo je crois.
Mais ça ne t'empêche pas de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:03

ok,merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:23

Je viens de voir sur ebay cette annonce :

http://cgi.ebay.com/Luke-Skywalker-GRAFLEX-Lightsaber-HYPERBLADE-V2_W0QQitemZ140113902512QQihZ004QQcategoryZ99971QQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est le top au niveau luminosité je pense c'est comme un super sabre FX.
Dans quelques années MR a interêt à nous faire des sabres dans ce style !
Très belle poignée avec lame qu'on peut enlever plus lame capable de supporter des chocs pour les combats avec un gros son et bien entendu une lumière très forte !

Le sabre en vente est celui de droite:
Les sabres laser du futur - Page 2 2138_12
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:27

y sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:35

super mais le prix est pas mal non plus Sad j'avais vu des sabres dans le même genre mais moins cher si je retrouve ça je posterais le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sabres laser du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser du futur   Les sabres laser du futur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sabres laser du futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cristaux des sabres laser
» Les plus beaux sabres laser custom
» ? sabres laser site parksabers.com ?
» LES SABRES LASER MASTER REPLICAS
» Les sabres laser MASTER REPLICAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: