| A l' aide ( pour costume vador) | |
|
+3darth vader darth rider mikajedi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Lun 21 Mai - 17:47 | |
| - DarkSion a écrit:
- merci mais pas pour le moment, la folie du passionné fait une treve au niveau des achats... lol ( garde fou oblige:( )
bas alor si tu veu je te le mets de coté pour quand tu poura de toute façon personne me le prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Lun 21 Mai - 18:41 | |
| si tu veux...
mais je pense qu' un jour ou l' autre je me trouverais toute les parties du costume. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Lun 21 Mai - 20:13 | |
| oui en cherchant bien et avec un avec de l'argent de coté tu pourras avoir un beau costume | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Mar 22 Mai - 7:37 | |
| C'est koi ça Dark Sion,C'est Dark Vador qui a rétréci au lavage? Non je rigole. Moi aussi j'en suis toujours aux recherches.Pour faire du matelassé je vais tenter de coudre de la ouatine d'anorack entre deux couches de tissu(interne et externe).Prévoir une grosse quantité de fil noir,pour l'ensemble de la combinaison....Oui j'ai une machine à coudre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Mar 22 Mai - 7:40 | |
| Excuse-moi Dark Sion...J'ai fait un sac de noeuds avec le premier costume de Darksebvador.Ton costume n'est pas mal du tout...la combi est juste un peu claire. Du coup c'est Darksebvador qui risque d'etre vexé. | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Mar 22 Mai - 11:06 | |
| mais je ne suis pas du tous vexé ya pas de probleme, la preuve en 2 ans et 3 mois il a bien évolué (regarde les photos dans la section avancement de mon costume de dark vador) :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Mar 22 Mai - 18:10 | |
| Preuve quela persévérance paie toujours! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Mar 22 Mai - 19:28 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Preuve quela persévérance paie toujours!
exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Jeu 24 Mai - 12:27 | |
| Tu vas voir la perséverance!!! Depuis que j'ai entendu dire qu'une fille est venue sur une convention habillée de la noire armure du Sombre Seigneur,je concocte des plans pour faire un costume à ma taille.Les membres du Forum seront-ils offusqués si je deviens....LADY VADOR ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Jeu 24 Mai - 13:24 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Tu vas voir la perséverance!!!
Depuis que j'ai entendu dire qu'une fille est venue sur une convention habillée de la noire armure du Sombre Seigneur,je concocte des plans pour faire un costume à ma taille.Les membres du Forum seront-ils offusqués si je deviens....LADY VADOR ? personnellement , c'est pas moi que ça va derenger , bonne chance pour ton costume
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Jeu 24 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Jeu 24 Mai - 14:49 | |
| moi non plus ça me dérange pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Jeu 24 Mai - 16:31 | |
| Allez c parti tu nous mets des photos!!!! lol |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Jeu 24 Mai - 16:34 | |
| bien au contraire Dark Jedi 65 tu as bien raison et nous t encourrageons tous dans ton projet pour porter ton costume c est une exellente chose! :y: :y: :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Jeu 24 Mai - 17:21 | |
| darksion dès que tu auras avancer dans ton costume, postes-nous des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Ven 25 Mai - 12:17 | |
| oula pas de suite malherureusement, j' en suis bien desolé car il me faut acheter certains éléments et pour l' instant c' est autre chose qui prime sur la passion ( mariage et maison) |
|
| |
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Ven 25 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Ven 25 Mai - 12:20 | |
| - DarkSion a écrit:
- oula pas de suite malherureusement, j' en suis bien desolé car il me faut acheter certains éléments et pour l' instant c' est autre chose qui prime sur la passion ( mariage et maison)
oui c'est sur que des choses comme ça c'est beaucoup plus important que ta passion | |
|
| |
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) Ven 25 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l' aide ( pour costume vador) | |
| |
|
| |
| A l' aide ( pour costume vador) | |
|