Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)

Aller en bas 
+6
odr78
Obihway
Ozzmann
darth vader
Dark KéKé
mikajedi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:23

à j'oublie j'ai les vidéos de BSG 1978.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:24

REBEL36 , tu peux aller te presenter dans cette section Wink :

https://mikafun.easyforumpro.com/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-f1/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-venez-vous-presenter-ici-t1154-150.htm

sinon comme pour Star Wars , les premiers sont les mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:22

assurément, à migenne je suis pris en photo à coté de RICHARD HATCH.
30 aprés et être pris en photo à coté de lui celas ma fait le mème effet lorsque mon frère et moi nous fûmes pris en photo au coté d'anthony daniel pour les 30 ans de star wars..
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Apprenti de la force
odr78


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:22

Oulàlà... Nan pour moi...

Je préfère de loin la nouvelle version.. Sans conteste...

Quand on a une série de SF qui récolte des prix aussi varié que :
Meilleure Série Dramatique
Meilleure série SF ( on s'en doutait )
Meilleure série politique ( nominée mais quand même )

On constate que cette série à révolutionné la SF...

MikaJedi Quel n° a Ton BS ?

Va voir dans ma collection dans 10 mn je vais mettre les miens ..
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 5:18

heu tu parles de quoi comme numéro? pour le BS du vaisseau, franchement, je ne sais pas... mais bon c'est une belle pièce la finition aurait pu être un peu plus poussée mais c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
odr78
Apprenti de la force
odr78


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 8:08

mikajedi a écrit:
heu tu parles de quoi comme numéro? pour le BS du vaisseau, franchement, je ne sais pas... mais bon c'est une belle pièce la finition aurait pu être un peu plus poussée mais c'est déja pas mal.

??? Tu fais mal à ma tête là !!!

Tu as une version limité à 2003 ex dans le monde du BS 75 Galactica et tu le sais même pas ??

Honte à toi sur 99 génération rire bete

Bon alors, si t'as pas eu le doc signé par le designer de la série.. Le N° limited est reporté en dessous du socle : ????/2003

Si y'en a pas..... C'est un faux !

Mais c'est con de pas l'avoir su avant... Par ce que avec le papelar du BS, tu pouvais t'inscrire sur le site ricain de la série ( Sci-Fi ) pour demander une repro d'un MK II ( dans le même format ) et tu ne devais que les FDP pour le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:43

odr78 a écrit:
mikajedi a écrit:
heu tu parles de quoi comme numéro? pour le BS du vaisseau, franchement, je ne sais pas... mais bon c'est une belle pièce la finition aurait pu être un peu plus poussée mais c'est déja pas mal.

??? Tu fais mal à ma tête là !!!

Tu as une version limité à 2003 ex dans le monde du BS 75 Galactica et tu le sais même pas ??

Honte à toi sur 99 génération rire bete

Bon alors, si t'as pas eu le doc signé par le designer de la série.. Le N° limited est reporté en dessous du socle : ????/2003

Si y'en a pas..... C'est un faux !

Mais c'est con de pas l'avoir su avant... Par ce que avec le papelar du BS, tu pouvais t'inscrire sur le site ricain de la série ( Sci-Fi ) pour demander une repro d'un MK II ( dans le même format ) et tu ne devais que les FDP pour le recevoir !

ah ouai bien tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Apprenti de la force
odr78


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:32

Bon mais c'est quoi ton N° alors ???

( juste en dessous du socle, il doit être écrit à la main )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:56

Ca sent le méga connaisseur, en tout cas très belle collection, j'ai pas encore eu l'occasion de voir 1 épisode mais le jeux de plateau est eccelent...
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:58

sympa ! moi j'ai vue que l'épisode pilote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:32

j'aimerai que la serie BSG passe sur TF1 pour remplacé TEXAS RANGER et vous quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:39

je me suis acheté la saison 2 de bsg 2000 génial j'ai vu la saison 1 me reste la saison 3 et 4 à voire .
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Apprenti de la force
odr78


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:46

ah tu vas grave adoré avec l'arrivée du BS Pegasus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:51

Dès que j'ai le temps je regarde, mais je dois avouer que c'est le genre de détail qui ne retient pas forcément mon attention.



odr78 a écrit:
mikajedi a écrit:
heu tu parles de quoi comme numéro? pour le BS du vaisseau, franchement, je ne sais pas... mais bon c'est une belle pièce la finition aurait pu être un peu plus poussée mais c'est déja pas mal.

??? Tu fais mal à ma tête là !!!

Tu as une version limité à 2003 ex dans le monde du BS 75 Galactica et tu le sais même pas ??

Honte à toi sur 99 génération rire bete

Bon alors, si t'as pas eu le doc signé par le designer de la série.. Le N° limited est reporté en dessous du socle : ????/2003

Si y'en a pas..... C'est un faux !

Mais c'est con de pas l'avoir su avant... Par ce que avec le papelar du BS, tu pouvais t'inscrire sur le site ricain de la série ( Sci-Fi ) pour demander une repro d'un MK II ( dans le même format ) et tu ne devais que les FDP pour le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:12

n 561 / 2003

Mais bon faut dire que BSG c'est par phase c'est comme pour d'autres univers hors star wars...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:10

la fin en saison 4, car il y a une fin est très intéressante.....mais boujour les longueurs. Ils ont eu des sacrès pannes de scénarios les scénaristes!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Apprenti de la force
odr78


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:20

mikajedi a écrit:
n 561 / 2003

Mais bon faut dire que BSG c'est par phase c'est comme pour d'autres univers hors star wars...


Et bé voilou !! cheers

Ils ont sortis aussi la version "Chrome" et "Battle damaged" de ce modèle à 2003 ex chacun... La version Battle damage n'ayant que peu d'intérêt car c'est un simple repaint....

Par contre la version Chrome est idéal pour faire un custom du tonnerre de Zeus !!! :

http://www.fantastic-plastic.com/SullivanArtAsylumGalactica.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:55

[BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Dsc00314
voilas moi et RICHARD HATCH à MIGENNE cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:01

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Img05014
BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Dsc00315
enfin j'y suis arrivé ouf,mes amitier à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:25

cool cette photo Wink content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:00

salut à tous petite nouvel sauf si vous le savez mes une nouvel serie d'avant battlestar et sur le point d'étre diffusé ho pas en france pour le moment nom de la serie CAPRICA.
Moi j'ai trouvé un jeu BSG ,pour PS2.
Bref j'ai de quoi m'occupé pour mes jours de repos ,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Apprenti de la force
odr78


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:44

oui vu le 1er épisode y'a 6 mois de Caprica.. Pour l'instant c'est assez bof....

J'aurai préféré une série axé sur la 1ère guerre Cylon plutôt que sur leur création..

J'attends plus de "the Plan" qui sera dispo cette semaine..

Belle photo sympa avec M. Hatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:21

salut odr78 désolé mais je n'est pas encore vu le 1er épisode de CAPRICA ,mes il faut bien un commencement pour chaque série .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)   BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série disparition
» La série c'est pour bientôt???
» STAR WARS la série animée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: