| BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) | |
|
+6odr78 Obihway Ozzmann darth vader Dark KéKé mikajedi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Dim 7 Jan - 22:13 | |
| Salut à tous, j'ouvre ce topic pour vous parler de BATTLESTAR GALACTICA. Il s'agit d'une série américaine de science-fiction basée sur la vielle série galactica de 1978 dans la lignée de buck rogers. J'ai l'épisode pilote et la saison 1 et franchement cette série est superbe :y: voici un petit résumé : Vestige de la guerre contre les puissants robots Cylons, le vaisseau spatial BSG-75 Galactica s'apprête à être désarmé et transformé en musée. Alors que le commandant William Adama prépare la cérémonie de désarmement du vaisseau, les 12 colonies de la galaxie subissent une attaque sans précédent... Ca faisait longtemps que j'avais pas autant accroché avec une série de SF dès que je peux , je me prends la saison 2. Voici les jaquettes des DVD :
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Lun 8 Jan - 17:55 | |
| Ouai je connais elle est terrible cette série je vous la conseil moi aussi :y: d'ailleur faut que je me l'achete. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Mer 10 Jan - 22:42 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- Ouai je connais elle est terrible cette série je vous la conseil moi aussi :y:
d'ailleur faut que je me l'achete. Enfin ! quelqu'un qui connaît cette série. J'ai acheté la saison 2 c'est vraiment super bien. J'aime beaucoup les personnages , les designs des vaisseaux et le scénario. J'éspère que cette série sera diffusée en France sur une chaîne publique ça permettra aux gens de la connaître et de découvrir une merveille de la SF. Pour le moment les DVD sont vraiment chers , il vaut mieux passer par price minister ou ebay pour en avoir à des prix corrects. Allez une image du centurion cylon (2m50 de métal sans pitié pour les humains !) | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Dim 14 Jan - 17:38 | |
| J'ai une préference nette pour la vieille serie, tout comme je prefere la 1ere trilogie de star wars par rapport aux préquels. Une certaine nostalgie du cinéma de l'avant tout numérique... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Dim 14 Jan - 18:09 | |
| - darkfredor a écrit:
- J'ai une préference nette pour la vieille serie, tout comme je prefere la 1ere trilogie de star wars par rapport aux préquels. Une certaine nostalgie du cinéma de l'avant tout numérique...
Oui je comprends on peut le voir avec ton avatar En tout cas c'est cool d'avoir un cylon à bord du forum | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Dim 14 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 9 Fév - 13:11 | |
| Voici un de mes vaisseaux préférés le colonial viper mk VII : | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 9 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 9 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 9 Fév - 13:59 | |
| superbe toutes ses images :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 9 Fév - 14:01 | |
| Salut a tous,c est photos donnent envie de voir la serie!!! tres beaux engins! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 9 Fév - 14:01 | |
| merci, voici une petite photo du début de ma collection. c'est une ancienne photo j'ai beaucoup plus de pièces maintenant: Dès que c'est possible il y aura plus de photos avec mes nouvelles pièces | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 9 Fév - 14:03 | |
| cool ta collection , le gros vaisseau est superbe | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 9 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 9 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Mer 21 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Mer 21 Fév - 14:48 | |
| salut,c est cool cette collection qui s arandit ,parmis les trois vaisseaux que tu vient de recevoir celui de gauche est terrible | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Mer 21 Fév - 16:22 | |
| merci, c'est un chasseur cylon, il a une forme très sympa je trouve ça fait son effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Jeu 10 Mai - 13:48 | |
| Moi j'adore BSG J'attends avec impatience la saison3 surtout que la fin de la 2 nous laisse sur notre...faim.^^ Mais ça va etre noir la saison 3 et on va connaitre de nouveau cylon vous voulez les noms.^^ Allez je tue pas le suspence je dirais rien mais ça flingue de savoir ça. Surtout pour 2 personnages que je n'aurai jamais cru. Esperons que ça finira à la saison 4. bien que j'adore je serai deçus de ne pas avoir de vrai fin et Sci-fi Usa ne veut apparement pas prolonger sur une 5ième saison. D'ou ma remarque. Sinon je veux bien encore 10 saisons. :mdr: |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 5 Oct - 19:03 | |
| Je viens de voir la fin de la saison3 avec le nouveau coffret et ça ne fait que confirmer le fait que cette série est au top !!!
Je ne peux que conseiller aux membres de voir au moins le pilote...
Les meilleures séries ne sont pas toujours très connues, elle n'ont pas toujours le succès qu'elles méritent...c'est comme ça | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 5 Oct - 19:07 | |
| Je vais surement te décevoir beaucoup mais je connaît cette série seulement de nom!!! Il faudra que je voie au moins le premier épisode!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Ven 5 Oct - 19:39 | |
| - mikajedi a écrit:
- Je viens de voir la fin de la saison3 avec le nouveau coffret et ça ne fait que confirmer le fait que cette série est au top !!!
Je ne peux que conseiller aux membres de voir au moins le pilote...
Les meilleures séries ne sont pas toujours très connues, elle n'ont pas toujours le succès qu'elles méritent...c'est comme ça C'est cool si la serie est bien aussi bien que ça ... Et il y a combien de saisons ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Sam 6 Oct - 6:54 | |
| Je pense qu'il y en aura 4....mais ce sera déja énorme tout ce qui aura été fait pour cette série | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Sam 6 Oct - 10:08 | |
| - mikajedi a écrit:
- Je pense qu'il y en aura 4....mais ce sera déja énorme tout ce qui aura été fait pour cette série
Merci pour tes infos , deja les extraits video que tu nous avez posté sont terribles alors si toute la serie et comme ça c'est cool . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) Lun 20 Juil - 10:19 | |
| Salut moin je préfère la version de 1978 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) | |
| |
|
| |
| BATTLESTAR GALACTICA (une série SF à connaître) | |
|