| Les "grandes" collections Star Wars | |
|
+21Dark Crow dark quelqu'un frekadly lignier kitfisto Nairod darthfred Yanis vador28100 Darkobiwan Obihway Dark Lord Dark Jedi 65 Dark Much Dark KéKé Ozzmann Khal darth rider Dark Vador darth vader mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Mer 9 Mai - 11:35 | |
| Je l'ai dit, c'est le meilleur.
Retour au sujet principal maintenant (si vous voulez en parler je crée un post à ce sujet). | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Mer 9 Mai - 17:29 | |
| - Khal a écrit:
- Je l'ai dit, c'est le meilleur.
Retour au sujet principal maintenant (si vous voulez en parler je crée un post à ce sujet). Khal ce forum est fait pour ...alors fais toi plaisir et en même temps ça nous fera plaisir :salute: Je suis curieux de voir tout son matos à SEEKER | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Mer 9 Mai - 21:42 | |
| - mikajedi a écrit:
- Khal a écrit:
- Je l'ai dit, c'est le meilleur.
Retour au sujet principal maintenant (si vous voulez en parler je crée un post à ce sujet). Khal ce forum est fait pour ...alors fais toi plaisir et en même temps ça nous fera plaisir :salute: Je suis curieux de voir tout son matos à SEEKER idem parceque là je suis bleuffé par son jango ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Jeu 10 Mai - 18:08 | |
| Meme remarque pour ma propre collection:c'est de la rigolade! Il faut une vie entière et une petite fortune pour rassembler une telle collection. : | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Jeu 17 Mai - 9:31 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Jeu 17 Mai - 10:54 | |
| ouah je la trouve très cool sa collec ! assez classe comme ça ! superbe ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Jeu 17 Mai - 12:02 | |
| oui c est tres bien et il a de belle vitrine! :super2: tres belle collection! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Jeu 17 Mai - 14:19 | |
| elle est superbe sa collection STAR WARS , bravo a lui , il a des pieces qui sont genials , et lui il a de la place .... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Jeu 17 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Jeu 17 Mai - 18:01 | |
| ah ouai terrible la collec ! surtout les sabres et les casques de clones ! | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| Des pièces dont je ne soupçonnais même pas l'existence! Comme le casque concept de Vader, ou celui de C3PO qui ressemble vaguement à Eva de Fritz Lang!
Très impresionnant! Et, c'est rare de voir une belle collection comme celle là, car quand c'est en bordel, c'est moins admirable. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Jeu 17 Mai - 20:13 | |
| wow , je suis super impressionner !!! c'est super cool de voir des collections comme ça , bravo a lui | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 2 Juin - 6:59 | |
| Voici des photos que j'avais déja pu poster sur MIB... C'est apparement la quantité qui compte pour cette personne : J'ai pas compté le nombre de sabre mais c'est dingue quand même... et la on est carrement dans le stockage de sabres...le gars doit penser qu'ils vont se bonifier comme le vin...c'est pas beau comme display ... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 2 Juin - 7:08 | |
| si je te répond qu'il a 115 sabres lasers, ça te va? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 2 Juin - 8:54 | |
| ebien yen a des sabre !!! j aimerais bien les avoir quand meme! :lol: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 2 Juin - 9:31 | |
| Pas mal la collec j'aime bien comme c'est presenter sur le murs | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 2 Juin - 11:03 | |
| y a un sabre que je trouve cool, c'est sur la 1ère image tout à gauche un petit double sabre ressemblant bcp à un maul mais plus petit | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 2 Juin - 12:20 | |
| :eek2: il en a des sabres celui là !!! la presentation des sabres sur le mur ça peu encore allé mais bon par contre l'autre j'aime pas du tout la facon dont c'est exposé , on dirait qu'il a laver ses sabres et qu'il les fait secher | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 2 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 2 Juin - 12:29 | |
| ou bien qu'il les entreposes comme pour les bouteilles de vins.... attention: il faut les tourner réguliérement.... :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 2 Juin - 12:39 | |
| l'expos sur le mur ça passe ! e t encore bonjour la poussière pour nettoyer tout ça ! comme quoi les display en acrylique c'est bien sympa ! par contre les sabres façon vinasse non merci ça fait cheap ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 3 Juin - 8:27 | |
| Bravo super grandiose !!!!!!!! |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 3 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 3 Juin - 11:00 | |
| Original de poser des sabres laser sur une étagère pour bouteilles de vin! Sinon, on se croirait dans l'armurerie du temple Jedi! |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 3 Juin - 20:00 | |
| Je ne savais pas qu'il existait un casque Concept de Dark Vador. J'ai prévu de m'offrir le Concept Kotobuyika prévu pour Juillet 2007.(Luke contre Dark Vador) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars | |
| |
|
| |
| Les "grandes" collections Star Wars | |
|