| Les "grandes" collections Star Wars | |
|
+21Dark Crow dark quelqu'un frekadly lignier kitfisto Nairod darthfred Yanis vador28100 Darkobiwan Obihway Dark Lord Dark Jedi 65 Dark Much Dark KéKé Ozzmann Khal darth rider Dark Vador darth vader mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| |
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 7:49 | |
| J'adore le petit coin spécial : :fettrotj: BOBA FETT :fettrotj: ... C'est super bien réalisé....
Pour ce qui est de la collection, j'adore les casque MR 1:1 des Clonetrooper (on aurait pas deviné).... Et toutes ses répliques 1:1 MR sont superbes aussi.... Mais le cod du Vador m'a l'air bizarre ?! :sad: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 10:20 | |
| Magnifiques photos! Ces collections sont splendides et comme vous l'avez déjà dis, très bien mises en valeur! Je suis d'accord avec toi Dark Much, même si je n'y suis pas un connaisseur, il me semble aussi étrange...Trop grand? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 10:21 | |
| c est bien beau tout ca , rien de mieu que les belle vitrine pour exposer les collection je trouve | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 10:53 | |
| wow le MR rots rend super bien c est impressionnant tout est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 10:55 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 11:46 | |
| il y a vraiment de tres belle collections , c'est magnifique tous ça , en plus quand je vois tous les blasters :1luvu: . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 12:14 | |
| magnifiques ces photos, des collec superbes bien qu'en ayant la place bien sur je ne mélangerais pas des petits bustes et des objets life size qui se suffisent à eux même ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 13:02 | |
| - mikajedi a écrit:
- Et voici de nouvelles images de superbes collections :
Alors ça, j'en mettrais presque ma main à couper au feu qu'il s'agit de la collection de bigturc, membre du forum de rebelscum, bikerscout.net, whitearmor et certainement the RPF.... je la reconnais à ses casques. Voilà, ça vous fais une belle jambe de le savoir ^^ En totu cas très impressionnantes toutes ces collections. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 15:38 | |
| - Nairod a écrit:
- mikajedi a écrit:
- Et voici de nouvelles images de superbes collections :
Alors ça, j'en mettrais presque ma main à couper au feu qu'il s'agit de la collection de bigturc, membre du forum de rebelscum, bikerscout.net, whitearmor et certainement the RPF.... je la reconnais à ses casques.
Voilà, ça vous fais une belle jambe de le savoir ^^
En totu cas très impressionnantes toutes ces collections. oui et aussi que je reconnais la vitrine de chez IKEA a 49.90!!!HS je sais ....aller stop :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 15:50 | |
| - mikajedi a écrit:
Vraiment magnifique! :1luvu: | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Dim 13 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Lun 14 Avr - 6:26 | |
| les gars prévenez moi la prochaine fois que vous venez chez moi pour prendre des photos de toute ma collection que je sois la quoi ....ont auraient pus ce faire une bouffe . non ces vrai ces vraiment des collection de dingue vous vous rendez compte de tous l'argent qu'il a fallu dépenser pour avoir tous sa ?? :eek2: :eek2: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Lun 14 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Lun 28 Avr - 11:27 | |
| houah! c'est de toute beauté! :smiley_aajr: en plus avec des maquettes que l'on vois que trés rarement Blockade runner, et la navette de sauvetage!... et le bureau trés chouette aussi! vraiment trés sympa! ces photos... |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Lun 28 Avr - 11:44 | |
| Magnifique :super2: . je dis bravo , j'aimerais bien avoir un bureau comme celui çi . en tout cas c'est une belle collection , j'adore comment sont exposées les maquettes au mur plus un magnifique display de vador ANH et un R2D life size :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Lun 28 Avr - 13:37 | |
| superbe bureau ça fait vraiment très classe pas encombré, c'est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Lun 28 Avr - 14:56 | |
| Bah dis donc c'est superbement bien exposé tout ça!! C'est impressionnant et vachement tentant!! :y: | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Lun 28 Avr - 18:29 | |
| Je sais pas s'il arrive à travailler sérieusement ? Le Vador ANH est sublime ! | |
|
| |
kitfisto Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Glee Anselm Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 3 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 3 Mai - 16:41 | |
| Assez impressionnante comme collection!! En tous cas j'aime bien son pez électronique Vador | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 3 Mai - 17:10 | |
| Effectivement c'est une superbe collection , ça lui en fait un sacré paquet de props SW :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars Sam 3 Mai - 17:25 | |
| énorme collections avec des superbes pièces je connais + ou - ce mec il est sur mib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "grandes" collections Star Wars | |
| |
|
| |
| Les "grandes" collections Star Wars | |
|