| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 8 Mai - 12:44 | |
| Tu es ce qu'on appel "un chasseur de têtes" Mika. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 8 Mai - 15:08 | |
| - zhongvador a écrit:
- Tu es ce qu'on appel "un chasseur de têtes" Mika.
Ben ouais on va dire ça j'en ai en tout 18 dans la collection Au passage, voici ma version perso du casque EFX XWING ANH de Luke, je ne le trouvais pas assez crade alors j'ai pu faire une petite modification pour lui donner un aspect de weathering plus authentique. Et en bonus des petites photos du casque EFX de Wedge | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 9 Mai - 1:38 | |
| Superbe....j'achète | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 11 Mai - 9:18 | |
| Aaaah, moi qui ne suis pas très Rebel, j'ai beaucoup les casques des pilotes (autre que ceux de Xwing) | |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 7 Juin - 20:55 | |
| Salut, encore moi Petites news. Je pensais rester centré sur des props 1/1 mais c'est aussi sympa d'avoir des pièces plus petites. Allez on commence par ces figurines 1/6 avec à gauche le rd2 sideshow, le c3po tamashi (avec léger weathering) et le r5d4 medicom. Probe droide sideshow 1/6 version d'été Invasion de maquettes X WING Revell 1/29, j'ai pu peindre deux versions red2 et red5 rien ne vaut un beau stand custom pour mettre en valeur un x wing: Voici une photo HD de ce XWING, cliquez pour agrandir : Et pour finir, un petit teaser de ce qui sera montré la prochaine fois:
Dernière édition par mikajedi le Dim 7 Juin - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 7 Juin - 20:59 | |
| J'aime beaucoup ce C 3PO. Tu compte prendre la version sideshow? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 7 Juin - 21:25 | |
| oui ce c3po est super bien fait, c'est la meilleure version qui existe en 1/6.
En fait le tamashi a été fait avec sideshow à la base. Cette version que j'ai est en métal en plus donc rien à voir avec le prochain sideshow qui va sortir en résine.
Je pense que ce tamashi est beaucoup mieux fait que le prochain c3po sideshow | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 8 Juin - 1:09 | |
| Superbe Mika, le prob droid est magnifique et tes X-wings aussi, le weathering est stupéfiant.
Dernière édition par zhongvador le Mer 10 Juin - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Juin - 16:23 | |
| oui superbe rendu tes x-wing , j'aime beaucoup le droid impérial et le c3po en métal, il doit être superbe en vrai | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 13 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 19 Juil - 11:23 | |
| Vraiment top toutes ces nouveautées , le light up du faucon et a couper le soufle | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 13 Aoû - 13:12 | |
| Bonjour à tous , voici une mise à jour de ma collection avec plusieurs pièces. Pour commencer, ce casque 1/1 de BWING super rare est vraiment cool : voici des photos de ce casque en plus grand format (cliquez pour agrandir) : Ensuite, du très lourd ! J'ai eu la chance d'avoir un AT AT Master Replicas LE Et sous le AT AT, le diorama kotobukiya du xwing eclairé avec des leds est bien sympa: On continue avec un Master Replicas Snowspeeder : Et voici des petits props : blaster de biker scout fan made : Divers props 1/1 avec chest box xwing, boucle officier imperial, com link et comm pad empire et rebelles: Autres props 1/1 avec roquette de bras de boba fett, droid restraining bolt (boucon d'entrave pour droide) medal de yavin, grenade proton (dans rotj pour faire sauter le bunker), ensuite il y a deux rank badges de ESB et un droid caller: | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 13 Aoû - 16:49 | |
| Excellent !!! Tu te met a collectionner les petits props obscurs que seuls les initiés peuvent remarquer? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 22 Aoû - 9:40 | |
| Petite mise à jour dans ma collection : voici le dernier casque, un Y Wing "background", un casque d'arrière plan qu'on peut voir dans le livre star wars costume. A l'origine voici une photo du casque original background : Petites photos de famille : | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 22 Aoû - 16:05 | |
| Moi qui ne suis pas très fan des casques Rebels, j'aime beaucoup celui des pilotes de Y Wing. De bien belles pièces, que l'on voit assez rarement finalement. | |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 23 Aoû - 16:46 | |
| superbes arrrivées !!! on a la même passion des casques de la trilogie originale !!! mais tu fais très fort avec ces trouvailles !!! ils sont terribles ! le weathering est de super qualité | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 27 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 14 Fév - 20:43 | |
| Bonjour à tous, voici une petite mise à jour dans ma collection. Pour commencer une médaille de Yavin Master Replicas, une pièce vraiment cool Voici quelque chose d'assez rare, c'est un boîtier de commande pour la porte du Rancor dans ROTJ. Il s'agit d'un kit que j'ai acheté sur le RPF, j'ai pu tout monter et tout peindre moi-même. Et voici une mise à jour bien sympa sur mon droide 2-1B, le prop maker a pu faire un cou beaucoup plus fidèle que la bouteille en plastique que j'avais pu découper. Ca rend vraiment bien comme ça. On peut bien voir le stand que j'ai pu fabriquer pour ressembler à un cou interne de robot: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 16 Fév - 9:35 | |
|
Merci, du coup je pense pouvoir refaire la même chose. Mais il me faut un kit en résine pour les panneaux car sur la version d'origine il n'y a que des autocollants. On verra bien , si je fais quelque chose sur un nouveau projet de faucon, je ne veux pas faire n'importe quoi .
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 17 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 17 Juil - 15:06 | |
| De bien belles pieces !!! j'imagine bien la taille du Tie Fighte ! Original le cadran de viseur Xwing , j'aime beaucoup | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 18 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 19 Aoû - 13:58 | |
| Bravo pour ce nouveau blaster , il est bien classe !
la partie en alu sur le canon est plus longue que sur le MR ANH , c'est la particularité du "Greedo Killer" ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 19 Aoû - 14:20 | |
| Merci Alors oui le scope est différent au niveau du support et des anneaux de fixation. Le mieux est de regarder les différences entre les deux versions du blaster de solo ANH : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|