| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 1 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 1 Aoû - 18:34 | |
| puré ça rend trop bien :Thumbsup: , super photos avec de super casques .
a quand autant de display que de casques :lol: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 1 Aoû - 19:47 | |
| wouaaa mika :eek2: !!!super rassemblement,tu compte équipé des soldats pour envahire tous le sud de la france? car la tu es bien partie... superbe photo mika,bravo pour cette collection | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 1 Aoû - 20:35 | |
| :eek2: :eek2: Vraiment c'est épatant! De très beaux casques que tu as là Mika! Super photo de famille!!! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 1 Aoû - 21:14 | |
| superbe photo de famille mika ! c'est vraiment magnifique ! ils sont tous beau mais j'avoue que le TE2 et le gino tape plus à l'oeil ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Aoû - 11:51 | |
| Je viens de recevoir aujourd'hui un magnifique cod piece de Vador fait par artisan props C'est un super prop maker très sérieux en plus ! C'est une version ROTJ, j'en suis très content, je me languis de l'essayer sur mon display dès que ce sera possible : Et voici une photo de comparaison avec mon autre cod dark shadow, tous les deux sont de superbes cod piece de vador. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Aoû - 12:32 | |
| ah super mika tu as opté comme bcp ici pour le cod d'artisan props sauf que toi c'est un rotj ! doug est super sympa répond tjs aux mails et est très sérieux bref très bon contact avec lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Aoû - 12:41 | |
| super mika ton nouveau cod!!!!le dark shadow et bien,mais le artisan prop et super,je prefere celui ci sans conteste,maintenant lequel et plus accurate je sais pas,car malgres deux cod de super qualité,ils sont totalement different au niveau de la découpe!!!! le cuir et vraiment bien tendu sur le artisan prop,magnifique!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Aoû - 17:13 | |
| il est vraiment superbe ton code pieces Mika , comme tu l a signalé ce sont les cod pieces les plus accurate du marché et pas les plus cher ! ca fait un bail que je souhaiteavoir un esb sur ton display ca sera forcement BEAU | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 14 Aoû - 18:55 | |
| terrible ce cod piece MIKA , vraiment screen accurate , content pour toi , il n'y a pas mieux comme cod que ceux d'ARTISAN | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 17 Aoû - 10:09 | |
| Félicitations Mika, ton code est terrible! :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Sep - 17:04 | |
| Et voila, nouvelles lentilles nouveau cod piece ROTJ et nouvel appart Voici à quoi ressemble ma déco pour le moment, il va falloir que j'achète un nouveau meuble pour mes sabres. La suite dès que ce sera possible. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Sep - 17:26 | |
| cool :Thumbsup: ça rend nettement mieux avec le cod ARTISANPROP , par contre je trouve que tu devrais le legerement modifié la position de la jambe gauche du storm en tout cas felicitation pour ton nouvel appart | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Sep - 17:35 | |
| oui felicitation mika , tout se met en place petit a petit et c est tout ce qui compte PS : magnifique cod fait par Doug , puré ca va faire une pige que je dis que je vais en prendre un esb , ben faudrait pi etre que je me reveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Sep - 19:21 | |
| C'est vraiment magnifique! :eek2: Je suis d'accord avec Darth Vader pour la jambe gauche elle part un peu en live. Sinon de magnifiques dispay :smiley_aajr: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Sep - 19:43 | |
| il n'y a pas à dire doug fait les meilleurs cods pour vador (anh,esb et rotj), en tout cas ça le fait cette superbe collection de casque de stroms, ces 2 life size et puis tout tes casques de vador aussi que l'on a eu l'occasion de voir plusieurs fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 9 Sep - 21:21 | |
| super content pour l'apparte mika!!!on a deja un aperçue et sa fait toujours wouhaaa c'est 2 displays!!!! oui une belle vitrine eclairé pour les sabres pour les mettrent en valeur,sa le ferais bien. et aussi pour les casques car ta pas que cela, 2 autres storm manquant sur la photo,et puis les vador!!!!ralala le spfx meme sur un socle il en jette c'est dingue... | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 11 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 12 Sep - 18:19 | |
| Et la suite...jambe du storm mieux placée + expo des sabres et d'autres pièces, j'ai pu faire quelque chose de plus espacé et en vrai ça fait très class. Je ne vais pas charger les armoires des sabres avec des bustes GG ou autre chose, ça devrait rester comme ça mais il pourrait y avoir quelques petits changements, on verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 12 Sep - 18:38 | |
| Jolie ta disposition à côté! Une grande collections que tu as là! :y: | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 12 Sep - 22:00 | |
| Mika, je vois pas sur la photo, il y a une vitre en façade sur la vitrine de tes casques de Storm ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 12 Sep - 22:08 | |
| - frekadly a écrit:
- Mika, je vois pas sur la photo, il y a une vitre en façade sur la vitrine de tes casques de Storm ?
Noni pas de vitre sur la colone des casques car ce n'est pas possible de la mettre avec ça pourrait leur laisser des traces, donc j'ai laissé comme ça | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 13 Sep - 10:11 | |
| Superbe :super2: , franchement ça le fait ton mur de props SW , j'aime beaucoup le disposition | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 13 Sep - 10:12 | |
| super mika ça rend vachement bien ta disposition félicitation c'est que du top | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 13 Sep - 13:11 | |
| superbe mika, une magnifique collection bien aerée par rapport à avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|