| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 11 Jan - 13:02 | |
| - darth vader a écrit:
- sublime comme ça :y: .
tu preferes quelle version ?
le JB avec nouvelle lentilles ou le ELSTREE avec le dome JB ? Les deux sont bien, je change selon l'humeur mais je préfère laisser le jb sur le display car le cou est plus long et mieux positionné sur l'armure. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 11 Jan - 13:20 | |
| oK je vois perso j'ai une preference pour le ELSTREE avec le dome JB ça fait vraiment ROTJ je trouve , mais personne ne regarde de la meme façons . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 11 Jan - 13:37 | |
| - darth vader a écrit:
- oK je vois
perso j'ai une preference pour le ELSTREE avec le dome JB ça fait vraiment ROTJ je trouve , mais personne ne regarde de la meme façons . moi aussi j'adore le Elstree avec le dome JB je trouve la combinaison des 2 au top pour un vador rotj ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 11 Jan - 14:04 | |
| je suis d'accord avec vous et ce qui est cool c'est de pouvoir se permettre de changer de configuration quand on a plusieurs casques ! | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 11 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 12 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 30 Jan - 14:43 | |
| Je viens d'avoir le casque SPFX ANH V1 cou fin : :punk: : Pour résumer Il déchire tout !!!! , il y avait un petit pet sur le pic du dome mais bon...Même avec le petit pet c'est pas grave ça n'enlève rien à la beauté de ce casque qui est selon moi LE meilleur ANH fan made. Et c'est un collector car il est très rare. Une photo vite fait, le reste arrive bientôt avec photos de comparisons avec mon autre SPFX cou large. Voici une photo pour vous donner une impression de la bestiole :
Dernière édition par mikajedi le Ven 30 Jan - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 30 Jan - 16:35 | |
| il est superbe ce casque , le coup mince ya que ca de vrai felicitation :y: il a une sacré allure | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 30 Jan - 17:12 | |
| vraiment super ce casque , bienvenue au club des cou fins domage pour la pointe du dome par contre ... vas tu placer le dome façon ANH plus tard ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 30 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 30 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 2 Fév - 20:08 | |
| Ce casque est une merveille ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 28 Fév - 15:34 | |
|
Dernière édition par mikajedi le Lun 2 Mar - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 1 Mar - 13:03 | |
| supers photos mika les 3 sont beaux le plus mythique étant evidemment le storm mais pour moi le plus beau ésthétiquement parlant c'est le rots ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 1 Mar - 13:36 | |
| chouette photos d'evolution , dommage en effet que le storm ne soit pas plus accurate , mais il est quand meme tres beau et a une finition du tonerre . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 20 Mar - 11:01 | |
| Malgrè un état grippal j 'ai pu recevoir aujourd'hui une très belle pièce à un prix très bas. Il s'agit d'un blaster de stormtrooper Master Replicas, il est d'occasion mais en état nikel. n°1766 /3500 Le seul hic c'est que je ne peux pas mettre le couvercle en plexi qui ne rentre pas dans ma vitrine, mais bon ce n'est pas grand chose. Et voici une photo de comparaison avec mon blaster en résine à droite qui n'est pas une version ANH. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 20 Mar - 16:40 | |
| tres beau blaster MR MIKA , felicitation c'est une tres belle piece :super2: perso j'ai le meme blaster mais en kit | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 20 Mar - 17:00 | |
| Magnifique Blaster Mika bravo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 20 Mar - 17:50 | |
| belle acquisition :super2: |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 20 Mar - 20:18 | |
| tres belle piece mika!!!!!!je veus pas devaloriser le MR car c'est une piece qui me plairais d'avoir,mais la version resine et terrible,elle fait plus reelle,plus lourde,enfin le rendu est meilleur,peut etre du au trou sur le canon du blaster et au viseur? enfin les deux merite leur place dans ta vitrine mika!!!!!! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 20 Mar - 21:09 | |
| Félicitations Mika, jolie pièce... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 20 Mar - 21:12 | |
| superbe pièce mika encore un MR de qualité dans ta collection | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 4 Sep - 17:53 | |
| Voici de nouvelles pièces dans ma collection, ça plaît ou ça ne plaît pas, c'est une question de ffeling mais franchement j'aime beaucoup le fait que ce soit original. Il s'agit des trois posters CODE3 en résine en relief de la trilogie original, c'est quand même assez gros et bien lourd, on dirait pas comme ça. Je pense que ça peut très bien rendre soit exposé en vitrine soit accrochés sur le mur...on verra bien car pour le moment je n'ai pas la place...mais bon ça fait du bon matos en stock pour un projet de déco... Franchement j'en suis très content en plus j'ai pu avoir les trois à un prix au top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 4 Sep - 21:00 | |
| ha!!! ça y est tu les a reçu mon poto!! top cool,c'est de la balle,j'espère que tu auras l'occasion de les mettre en valeur,style tu accroche ça derrière un de tes beaux casques ça peut le faire :y: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|