Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shore trooper de Vivi'

2 participants
AuteurMessage
virateck
Jedi éclairé
virateck

Shore trooper de Vivi' Empty
MessageSujet: Shore trooper de Vivi'   Shore trooper de Vivi' EmptyMar 3 Jan - 12:22

Salut a tous !!

Bon après Celebration Londres cet été , comme beaucoup d'entre vous , je me suis dis qu'il fallait que je me monte un shore pour la sortie de R1.

J'ai eu quelques soucis financiers donc ça n'a pas pu se faire et après avoir vu R1 , je me suis dis "rien a carré , j'me la fais !!" (sortie de son contexte , cette phrase est assez spéciale rire bete )

Du coup j'ai attaqué la sculpture de toute l'armure ! Tout sera moulé et casté en Polyurethane semi rigide (même chose que sur le tournage).

Je prend les devants : m'harcelez pas pour avoir un kit , je vais en sortir très très très peu !!!! C'est bien plus long et frak a sortir en polyurethane qu'en thermoformage donc je vais en faire très peu (si j'en fais une dizaine c'est que je serais en perfusion de Redbull H24).

Du coup deux petites photos des premières pièces prêtes :

Shore trooper de Vivi' 15780910
Shore trooper de Vivi' 15822510

Les mains sont prêtes a mouler , l'épaule aussi et le premier protège tibia nécessite un peu de finition. Le second est quasi prêt également mais pas sur la photo. De même que les bras qui sont bons a 80%. Je finis ces parties la et ensuite j'attaque les plastrons Twisted Evil

Certaines pièces seront imprimés en 3D par gain de temps.

Bref , j'ai encore commencé un projet a la c**.... rire bete rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Shore trooper de Vivi'   Shore trooper de Vivi' EmptyVen 6 Jan - 14:38

Mais tu n'arrêtes jamais !? Smile C'est cool d'avoir pas mal de projets comme ça, vivement la suite
https://mikafun.easyforumpro.com
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Shore trooper de Vivi'   Shore trooper de Vivi' EmptyLun 9 Jan - 11:27

Non jamais ! lol!

Aprés j'ai la chance de faire ça a temps pleins , ça aide :P
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Shore trooper de Vivi'   Shore trooper de Vivi' EmptyDim 29 Jan - 17:02

Aller un peu de nouveautées ici Smile

Le shore avance plutot bien !

Les masters des bras sont tous quasi prets a mouler (épaules et mains ont étaient moulées et tirées) , les pieces de la ceinture ont étaient imprimées en 3D et j'ai commencé a bosser dessus, les plastrons avant arriere sont en cours d'impressions.... etc etc etc Smile

Dés que les bras sont moulés entierement , je termine les tibias Wink

Ensuite j'attendrais de recevoir les impressions 3D des plastrons pour continuer Smile

Du coup photos :

Les pieces de la ceinture en 3D :

Shore trooper de Vivi' 16265710

Tirage test de l'épaule (blanc) a coté du master (gris) :

Shore trooper de Vivi' 16426210

Tirages test épaule et mains :

Shore trooper de Vivi' 16387010

Et tous les masters des bras ensemble ! Biceps et avants bras sont quasiment prets a mouler également :

Shore trooper de Vivi' 16388410

Demain je devrais recevoir le casque par Arnaud (eheheh ^^) et ensuite on continue le boulot :P

Voilou ^^
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Shore trooper de Vivi'   Shore trooper de Vivi' EmptyMer 15 Fév - 13:11

Du nouveau !!

Donc toutes les pieces des bras sont finis , manquait que les avants bras a mouler ce qui est en cours Wink Donc j'aurais mes tirages fin de semaine ^^

J'ai pu sortir mes deux biceps et j'attends de recevoir les impressions 3D des plastrons. En attendant je vais finir les tibias et la ceinture Wink

Voilou ^^

Shore trooper de Vivi' 16729010

Shore trooper de Vivi' 16711910
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Shore trooper de Vivi'   Shore trooper de Vivi' EmptySam 25 Fév - 10:17

Ca va plus loin qu'un seul casque cette fois, c'est cool de faire l'armure complète Smile
https://mikafun.easyforumpro.com
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Shore trooper de Vivi'   Shore trooper de Vivi' EmptySam 25 Fév - 11:24

C'est plus couteux et plus long , c'est sur ^^

En tout cas heureusement que j'ai eu un gros coup de main de l'ami Nairod pour l'impression des plastrons en 3D Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shore trooper de Vivi'   Shore trooper de Vivi' Empty

Shore trooper de Vivi'
Page 1 sur 1