| Recherche de tablatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Recherche de tablatures Lun 18 Sep - 7:00 | |
| Slt slt, je viens de me faire un ptit plaisir: je me suis offert une fender-gibson. Par contre je voudrais connaitre des sites ou l'on peut téléchargé gratuitement toutes styles de tablatures (style u2, zik de film, de series, etc....) actuellement j'apprend la marche imperial... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Lun 18 Sep - 11:09 | |
| - darkrider a écrit:
- Slt slt,
je viens de me faire un ptit plaisir: je me suis offert une fender-gibson. Par contre je voudrais connaitre des sites ou l'on peut téléchargé gratuitement toutes styles de tablatures (style u2, zik de film, de series, etc....) actuellement j'apprend la marche imperial... tu peux me dire ce qu'est une guitare fender-gibson???? c'est soit l'un soit l'autre. Sinon pour les sites de tablature, il suffit de taper ex : u2 + tabs en recherche sur le net ou download guitar tabs, il y a aussi des sites comme guitariste.com qui peuvent te guider. Voila | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Lun 18 Sep - 11:18 | |
| c'est une gibson (guitar electrique exactement) jsui pas encore expert ca fais 1 semaine que jl'ai.... dsl... merci pour les sites... :band: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Lun 18 Sep - 11:21 | |
| c'est quoi comme modèle de Gibson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Lun 18 Sep - 11:26 | |
| jme renseigne bouge pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Lun 18 Sep - 11:29 | |
| mon pote ne s'en souvien plus mais jme renseigne au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Lun 6 Nov - 7:43 | |
| je suis encore novice mais jcrois bien que le modele est une epiphone... mais sans conviction... une chose est sur c'est qu'un fan de guitard m'a affirmé que c'était une guitar de professionnel :lol: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Lun 6 Nov - 17:33 | |
| - darkrider a écrit:
- je suis encore novice mais jcrois bien que le modele est une epiphone... mais sans conviction... une chose est sur c'est qu'un fan de guitard m'a affirmé que c'était une guitar de professionnel :lol:
epiphone c'est la sous marque de gibson ils font du bon matos mais ce n'est pas au niveau de gibson | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Mar 7 Nov - 7:34 | |
| a d'accord.... je te remercis pour l'info... :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Lun 1 Jan - 0:41 | |
| je viens d'avoir l'info que j'attendais depuis longtemps: ma guitare est une sp ou lp (me souvien pu) de type small... renseignement donne par un vendeur d'instrument de musique... il a rajouté que c'etait une tres belle piece de tres bnne qualité... voila a+ darksebvador | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Jeu 24 Mai - 14:03 | |
| Une Epiphone Les Paul? Très bon choix (rooh l'autre il a 6 mois de guitare et il s'enflamme déjà lol...je dis ça pour moi bien entendu!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Mer 4 Juil - 23:22 | |
| jviens de me faire un ptit cadeau pour ma gratte c'est l'achat d'un autre petit ampli de marque ROLAND c'est un type micro cube: the ultimate portable amp. il comprend: cosm amp modeling killer boss effects battery or ac power built-iin tunin tone recording / headphone out put
on y brancher sur pc, micro voire egalement sur mon autre ampli... et tous sa pour un prix sacrifié de 107€. j'ai sauté sur l'occaze... de plus j'avais le choix entre noire, rouge ou blanc et mon choix c'est porté sur le blanc car le blanc renvois la chaleur. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Mar 28 Oct - 10:08 | |
| Si tu veux un bon logiciel avec des tablature pour bosser je te conseille de télécharger Guitar Pro c'est celui que j'utilise pour la basse et c'est sympas surtout qu'après tu peux enrichir le logiciel de tablature télécharger sur le net... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Mar 28 Oct - 10:30 | |
| Très bon conseil
L'avantage de guitar pro, quand la tablature est bien reproduite, c'est que tu peux te rendre compte du rythme et des différents "jeux" et effets à faire (ex pull off, taping, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Mar 28 Oct - 11:14 | |
| j'ai eu guitare pro avant ma guitare et je doit avoir a peut pres 55000 tabs... vraiment parfait comme logiciel.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Mar 28 Oct - 13:09 | |
| - darth rider a écrit:
- j'ai eu guitare pro avant ma guitare et je doit avoir a peut pres 55000 tabs... vraiment parfait comme logiciel..
En plus ca te permet de creer aussi tes propres Tablatures donc c'est un bon logiciel bien complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Mar 28 Oct - 18:52 | |
| exact lecma. J'ai même acheter des partitions que j'ai tablé sur guitare pro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Mer 29 Oct - 8:40 | |
| - darth rider a écrit:
- exact lecma. J'ai même acheter des partitions que j'ai tablé sur guitare pro.
Moi faudra que je m'y penche serieusement, je vais d'ailleur jouer un peu cette aprem pour continue dans l'apprentissage de la basse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de tablatures Ven 20 Fév - 18:21 | |
| Si tu veut des tablatures gratuite vas Sur magic rock ou 911tab! Pour mieux voir les tablature j'utilise tux guitar! il lit les tabs en midi ! J'ai toutes les tabs que je veux contacte moi par mp si tu veut plus d'information! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de tablatures | |
| |
|
| |
| Recherche de tablatures | |
|