| Stormtrooper Costume - 501st Original Replica | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dexter33 Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Hoth Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Dim 24 Avr - 21:53 | |
| Bonjour à tous les Stormtroopers,
J'aurai des questions à vous posez au sujet du Costume Stormtroopers. Ma copine compte s'acheter le costume Stormtrooper - 501st Original Replica
voici les questions qu'elle se pose :
- Si il y a le systeme audio dans le casque (qui modifie la voix) ? - Si le fusil laser avait des led's lumineusent ainsi que le bruitage (son tir laser)
Et pour finir, elle mesure 1m70 et je voulais savoir si le costume n'allait pas flotter dans tout les sens ?
Je vous met le lien du costume pour avoir un aperçu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Dexter33 le Lun 25 Avr - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 10:09 | |
| Manque lien Sinon, d'expérience, les vendeurs qui mettent des trucs stylr "501st replica" vendent en général de mauvaises armures. Y'a qu'à voir le site stormtrooper-costumes, etc... Sinon, les systèmes electroniques sont rarement inclus dans les kits. Le blaster, en l'absence de lien je peux pas dire. Pareil pour la taille... Une FX/AM sera trop grande pour quelqu'un d'1m70, mais une TE-like ira. Ça depend du montage aussi; il est indispensable de monter l'armure soi-même. Encore une fois, un lien aiderait | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Hoth Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 10:43 | |
| pire que FX et RUBIES il y a pas,alors du recast de plus vraiment mediocre là j'allucine..le pire c'est le prix,et sa se vend???? serieux dexter33 si tu as se budget,tu peu trouver vraiment mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 10:51 | |
| Dites moi où s'il vous plait ? Je ne recherche pas le must du must fais par un fan made, juste quelques chose qui ressemble bien (sans gros défauts non plus)
Pour le costume Stormtrooper - 501st Original Replica ont le trouver bien car il y avais les chaussures fournis ainsi que le laser + étui et même la tenu noir qui s'enfile sous le costume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 11:00 | |
| tiens regarde sur se topic,tu as pas mal d'info sur les armure stormtrooper et les kits a la vente,nairod a mis certain tarif,par contre est ce encore disponible et a se prix je sais pas!! si tu cherche un bon conseil, eventuellement contacter un propmaker,demande a nairod,car certain honore plus leur commande!!! https://mikafun.easyforumpro.com/t840-listing-des-trooper-makers-et-leurs-productionsbun a se prix mdr tu peu avoir vraiment du bon matos dexter33,par contre si tu veu une fx en kit regarde sur ebay,tu trouveras surement et tu paieras pas 1000euros!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 11:15 | |
| Ah bah tien on à poster le même en même temp ! Es que le casque "MR" comme tu dis vaut le coup et es que le reste de la combi es de bonne qualité ?
Et je voulais savoir aussi ce que veut dire " Pré-assemblée " ? ( que les velcro etc... son déja mis dessus ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 11:27 | |
| - Dexter33 a écrit:
- Ah bah tien on à poster le même en même temp !
Es que le casque "MR" comme tu dis vaut le coup et es que le reste de la combi es de bonne qualité ? je sais pas si on appelle se casque un MR ou efx,je suis pas trop fan perso le casque se vend une centaine d'euro,sachant qu'avec 120/150euro tu peu avoir mieux,l'armure mieux a se prix je pense pas,si oui en kit!!! si c'est pas urgent,fait le tour des forums pour le casque exemple,celui la doit etre un VT je pense,il coute 154e monté,et 103 en kit,mais le rendu et deja mieux que celui livré avec l'armure http://cgi.ebay.fr/Assembled-Stormtrooper-Sandtrooper-Helmet-Armor-/250804962627?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a65240543si tu as l'ame bricoleur,pour monté un casque et voir une armure en kit,bun tu peut trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 11:43 | |
| Merci pour toutes ces précision, je vais essayer d'avoir celui à 590 euros sur Ebay. Je vous tien au courant si j'ai d'autres questions à vous posez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 13:11 | |
| Encore une fois, prendre une armure assemblée c'est pas un bon plan pour la porter par la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 13:59 | |
| Parce que l'armure doit s'adapter a TA morphologie, l'armure il faut la découper et adapter les velcros pour ton corps; et si c'est deja découpé et avec les velcros posés, bah c'est mort quoi Surtout que l'armure de l'annonce semble être une FX, l'armure la plus grande, qui ira difficilement sur quelqu'un d'1m70. Pour ton lien, c'est une armure Rubies, la pire de toutes. Et elle arrive assemblée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 14:19 | |
| Pour les costumes Rubie sont à déconseiller ? Que sa soit pour le Costume de Darth Vader et celle des Stormtroopers.
Les Costumes " Supreme Edition " sont des "Rubies" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 14:31 | |
| Oui, Supreme Edition c'est le modèle, et Rubies c'est la marque. Ce sont des déguisements sous license. Bien pour carnaval, pas pour faire un vrai costume, et surtout mauvais pour le prix. J'y connais pas grand chose en Vader d'autres membres du forum seront plus à même de te renseigner pour celui-là, mais pour le storm... Les pièces sont petites et franchement étranges, la peinture n'est pas bonne, la matière trop dure, le casque est affreux... Si tu veux une armure à bas prix, des kits VT ou Dark Agent (tu trouveras le premier sur ebay et des liens pour le deuxième dans un topic, dans cette section stormtroopers) feront l'affaire, bien plus que tous ces trucs douteux pré-assemblés. L'assemblage d'une armure n'a pas l'air très simple, mais ça vaut le coup; l'armure est du coup faite pour une personne et une seule, et donc elle rendra bien mieux... Et surtout, ça coutera deux fois moins cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 17:07 | |
| tout a fait comme le dit moonwalker,on ne peu qu'appeler un costume de carnaval un RUBIES ,que se soit storm ou vader!!! de plus le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Lun 25 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Mar 26 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Mar 26 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Mar 26 Avr - 11:50 | |
| c'est du tres bon matos VT , j'ai un casque ANH stunt fait par lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Mar 26 Avr - 16:05 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous que du coté des US on va trouver de beaux costume mais le hic c'est du coté des USA donc fais de livraison qui augmente + frais de douane.
Obliger de ce coltiner les versions Rubies. Et je me sens pas du tout à monter une armure (de bonne qualité) en kit. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Mar 26 Avr - 18:38 | |
| c'est toujours ce qu'on se dit au début !! a 14 ans je me suis monté une armure de scout troopers alors que j'avais jamais rien bricolé avant !! j'en ai 16 et je vend des props a la 501st maintenant =P alors faut pas partir du mauvais pied !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica | |
| |
|
| |
| Stormtrooper Costume - 501st Original Replica | |
|