Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stormtrooper Costume - 501st Original Replica

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyDim 24 Avr - 21:53

Bonjour à tous les Stormtroopers,

J'aurai des questions à vous posez au sujet du Costume Stormtroopers.
Ma copine compte s'acheter le costume Stormtrooper - 501st Original Replica

voici les questions qu'elle se pose :

- Si il y a le systeme audio dans le casque (qui modifie la voix) ?
- Si le fusil laser avait des led's lumineusent ainsi que le bruitage (son tir laser)

Et pour finir, elle mesure 1m70 et je voulais savoir si le costume n'allait pas flotter dans tout les sens ?

Je vous met le lien du costume pour avoir un aperçu.

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par Dexter33 le Lun 25 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 10:09

Manque lien Wink
Sinon, d'expérience, les vendeurs qui mettent des trucs stylr "501st replica" vendent en général de mauvaises armures. Y'a qu'à voir le site stormtrooper-costumes, etc...
Sinon, les systèmes electroniques sont rarement inclus dans les kits. Le blaster, en l'absence de lien je peux pas dire.
Pareil pour la taille... Une FX/AM sera trop grande pour quelqu'un d'1m70, mais une TE-like ira. Ça depend du montage aussi; il est indispensable de monter l'armure soi-même.

Encore une fois, un lien aiderait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 10:19

C'est celle là ?
http://www.stormtrooper-costumes.com/33,33,stormtrooper_costumes.Star_Wars_Stormtrooper_Costume_Armour___501st_Original_Replica___A_New_Hope.html
Si c'est le cas, passe ton chemin. C'est du recast de FX pour l'armure et SDS pour le casque. Et vu qu'a la base ni FX ni SDS ne sont le top, du recast ce sera encore pire. De plus elle est assemblée donc impossible de l'adapter a la taille de ta copine...

Pis c'est horriblement cher.

Edit : oui c'est la même; jedi-robe et stormtrooper-costume ne font qu'un seul et même site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 10:43

pire que FX et RUBIES il y a pas,alors du recast de plus vraiment mediocre là j'allucine..le pire c'est le prix,et sa se vend????
serieux dexter33 si tu as se budget,tu peu trouver vraiment mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 10:51

Dites moi où s'il vous plait ?
Je ne recherche pas le must du must fais par un fan made, juste quelques chose qui ressemble bien (sans gros défauts non plus)

Pour le costume Stormtrooper - 501st Original Replica ont le trouver bien car il y avais les chaussures fournis ainsi que le laser + étui et même la tenu noir qui s'enfile sous le costume.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 11:00

tiens regarde sur se topic,tu as pas mal d'info sur les armure stormtrooper et les kits a la vente,nairod a mis certain tarif,par contre est ce encore disponible et a se prix je sais pas!!
si tu cherche un bon conseil, eventuellement contacter un propmaker,demande a nairod,car certain honore plus leur commande!!!

https://mikafun.easyforumpro.com/t840-listing-des-trooper-makers-et-leurs-productions

bun a se prix mdr tu peu avoir vraiment du bon matos dexter33,par contre si tu veu une fx en kit regarde sur ebay,tu trouveras surement et tu paieras pas 1000euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 11:14

sur ebay il y a ceci,c'est pas le must mais au meme niveau que celle de ton lien,par contre le prix moin elevé,si personne encherie,se que je pense,sa te couteras moin chere!!!
le casque je pense que c'est un MR!!!
de plus c'est en france,l'armure pre-monté plus qu'a ajusté a ta taille!!
http://cgi.ebay.fr/Armure-STORMTROOPER-ANH-assemblee-costume-Star-Wars-/110678905249?pt=FR_YO_Jeux_Deguisements&hash=item19c4fa11a1
Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 11:15

Ah bah tien on à poster le même en même temp !
Es que le casque "MR" comme tu dis vaut le coup et es que le reste de la combi es de bonne qualité ?

Et je voulais savoir aussi ce que veut dire " Pré-assemblée " ? ( que les velcro etc... son déja mis dessus ?)
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 11:27

Dexter33 a écrit:
Ah bah tien on à poster le même en même temp !
Es que le casque "MR" comme tu dis vaut le coup et es que le reste de la combi es de bonne qualité ?

je sais pas si on appelle se casque un MR ou efx,je suis pas trop fan perso le casque se vend une centaine d'euro,sachant qu'avec 120/150euro tu peu avoir mieux,l'armure mieux a se prix je pense pas,si oui en kit!!! si c'est pas urgent,fait le tour des forums

pour le casque exemple,celui la doit etre un VT je pense,il coute 154e monté,et 103 en kit,mais le rendu et deja mieux que celui livré avec l'armure

http://cgi.ebay.fr/Assembled-Stormtrooper-Sandtrooper-Helmet-Armor-/250804962627?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a65240543

si tu as l'ame bricoleur,pour monté un casque et voir une armure en kit,bun tu peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 11:43

Merci pour toutes ces précision, je vais essayer d'avoir celui à 590 euros sur Ebay.
Je vous tien au courant si j'ai d'autres questions à vous posez.
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 13:11

Encore une fois, prendre une armure assemblée c'est pas un bon plan pour la porter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 13:53

Pourquoi ça ? quesque sa fait qu'il soit déjà assemblée ?

Si par exêmple j'acheter (je dis bien par exemple) : http://www.deguisetoi.fr/deguisement-couple-supreme-edition-dark-vador-stormtrooper-star-wars-deguisements-couples-accueil-173409-221-1-1.z.fr.htm

Es que c'est une armure déjà assemblée qu'on reçoi dans la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 13:59

Parce que l'armure doit s'adapter a TA morphologie, l'armure il faut la découper et adapter les velcros pour ton corps; et si c'est deja découpé et avec les velcros posés, bah c'est mort quoi Wink Surtout que l'armure de l'annonce semble être une FX, l'armure la plus grande, qui ira difficilement sur quelqu'un d'1m70.

Pour ton lien, c'est une armure Rubies, la pire de toutes. Et elle arrive assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 14:19

Pour les costumes Rubie sont à déconseiller ?
Que sa soit pour le Costume de Darth Vader et celle des Stormtroopers.

Les Costumes " Supreme Edition " sont des "Rubies" ?
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 14:31

Oui, Supreme Edition c'est le modèle, et Rubies c'est la marque.

Ce sont des déguisements sous license. Bien pour carnaval, pas pour faire un vrai costume, et surtout mauvais pour le prix. J'y connais pas grand chose en Vader d'autres membres du forum seront plus à même de te renseigner pour celui-là, mais pour le storm... Les pièces sont petites et franchement étranges, la peinture n'est pas bonne, la matière trop dure, le casque est affreux...

Si tu veux une armure à bas prix, des kits VT ou Dark Agent (tu trouveras le premier sur ebay et des liens pour le deuxième dans un topic, dans cette section stormtroopers) feront l'affaire, bien plus que tous ces trucs douteux pré-assemblés. L'assemblage d'une armure n'a pas l'air très simple, mais ça vaut le coup; l'armure est du coup faite pour une personne et une seule, et donc elle rendra bien mieux... Et surtout, ça coutera deux fois moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 17:07

tout a fait comme le dit moonwalker,on ne peu qu'appeler un costume de carnaval un RUBIES ,que se soit storm ou vader!!!
de plus le prix Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 19:41

Pour revenir sur Armure STORMTROOPER ANH assemblée costume Star Wars

Je pense qu'ont va choisir celui çi...
Quand le vendeur dit " ARMURE VALIDABLE 501ST " sa signifie quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyLun 25 Avr - 19:50

http://www.501frenchgarrison.com/forum/index.php

Ça veut dire qu'elle est potentiellement validable par l'association de costumés SW, la 501st. Potentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyMar 26 Avr - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyMar 26 Avr - 10:37

Bah oui c'est une VT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyMar 26 Avr - 11:50

c'est du tres bon matos VT , j'ai un casque ANH stunt fait par lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter33
Nouveau membre confirmé
Dexter33


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 13/04/2011

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyMar 26 Avr - 16:05

Je suis tout à fait d'accord avec vous que du coté des US on va trouver de beaux costume mais le hic c'est du coté des USA donc fais de livraison qui augmente + frais de douane.

Obliger de ce coltiner les versions Rubies.
Et je me sens pas du tout à monter une armure (de bonne qualité) en kit.
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica EmptyMar 26 Avr - 18:38

c'est toujours ce qu'on se dit au début !!

a 14 ans je me suis monté une armure de scout troopers alors que j'avais jamais rien bricolé avant !! j'en ai 16 et je vend des props a la 501st maintenant =P alors faut pas partir du mauvais pied !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty
MessageSujet: Re: Stormtrooper Costume - 501st Original Replica   Stormtrooper Costume - 501st Original Replica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormtrooper Costume - 501st Original Replica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Efx Stormtrooper Replica Armor ANH " Legend Edition "
» video...Creating the original Stormtrooper
» la 501st de Pékin
» Les "armuriers" de la 501st French Garrison
» Airwolf Helicopter Replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: