| PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... | |
|
+11chris84 Vador86 zellze darthfred Shadow.stormtrooper zhongvador Dark Vador Nairod darth vader mikajedi moonwalker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Ven 15 Avr - 23:39 | |
| C'est vrai, il est sérieux, rapide et honnête. Un bon rapport qualité prix. | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Lun 1 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Vador86 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Lun 1 Oct - 19:52 | |
| le vendeur "Triomiret" est super bien. Demandes à Bince, je crois.
J'ai plusieurs fois entendu du bien de son tavail. | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Lun 1 Oct - 20:19 | |
| Ok je te remercie je vais voir avec lui si quelqun d'autre a des idées sur ce casque .... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Lun 1 Oct - 20:24 | |
| J'aurais tendance à dire "a éviter". C'est un recast de recast de...etc... d'un casque TE SFS fibre de verre, bourré de déformation.
C'est pas le must :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mar 2 Oct - 14:48 | |
| Ok merci Nairod je vais continuer à chercher .... Si quelqun a des pistes je suis preneur .... | |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mar 2 Oct - 19:41 | |
| - Nairod a écrit:
- J'aurais tendance à dire "a éviter". C'est un recast de recast de...etc... d'un casque TE SFS fibre de verre, bourré de déformation.
C'est pas le must :-/ Nairod t'es super à chaque fois !!! toujours précis et sympa dans les réponses au fait je ne me lasse pas du casque de Biker | |
|
| |
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mer 3 Oct - 7:07 | |
| C'est exactement ce que je viens de dire à Zellze. En Uk y'a des casques de qualités qui passe en ce moment! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mer 3 Oct - 8:20 | |
| CTM props ça semble propre! Kit en ABS, anciens moules de MOT. Pas très cher en plus!
Bon faut assembler, mais au moins, pas besoin de peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Jeu 1 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
cdt cerber Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : st brieuc bretagne / sannois val d'oise Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Ven 2 Nov - 1:04 | |
| un contact sur un autre forum m'a dit qu'il en était satisfait | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Ven 2 Nov - 6:16 | |
| D'accord je te remercie cerber. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mer 28 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mer 28 Nov - 12:39 | |
| Mouais, quitte à mettre 450€, je préfère avoir à faire avec un artisan qui aura fait son casque avec "amour" (tout de suite les grands mots), plutôt que d'avori exactement le même casque que d'autres, car produti en usine (désolé, c'est mon côté ronchon ^^)
Mais bon ça peut-être une bonne affaire quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mer 28 Nov - 22:21 | |
| - Nairod a écrit:
- Mouais, quitte à mettre 450€, je préfère avoir à faire avec un artisan qui aura fait son casque avec "amour" (tout de suite les grands mots), plutôt que d'avori exactement le même casque que d'autres, car produti en usine (désolé, c'est mon côté ronchon ^^)
Mais bon ça peut-être une bonne affaire quand même. +1 en plus, à mon avis, le gars a du réclamer le changement auprès de sideshow et il s'est gardé l'ancien | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mer 28 Nov - 22:34 | |
| Sideshow rembourse ou remplace que si tu detruis ton produit avec photo a l appuis je crois. Il y a une epoque ou on trouvait des vidéos sur le net de personnes qui balancaient leurs buste iron man dans les escaliers, je me demandais pourquoi, pour la raison que je viens de citer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mer 28 Nov - 22:34 | |
| Et sideshow c est de la m.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Mer 28 Nov - 22:37 | |
| c'est Efx les gars pas Sideshow , en tout cas il est fort probable qu'ils pratiquent la meme politique que Sideshow pour remplacer un produit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Jeu 29 Nov - 10:50 | |
| il pratique la même politique et en plus il ne demande que des photos de la destruction donc y'a moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Dim 27 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Jeu 31 Jan - 14:43 | |
| sympa cette annonce | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... Jeu 31 Jan - 18:22 | |
| top pour une nouvelle vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... | |
| |
|
| |
| PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc... | |
|