| Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. | |
|
+3zhongvador Dark Vador darth rider 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Mer 18 Nov - 11:17 | |
| Hello,
Voila, comme je me suis pris le X-wing d'Hasbro hier (et que je trouve magnifique malgrés ses petits points négatifs ^^. J'ai eu l'idée de le mettre en diorama mais pas un piti diorama ^^ en effet je compte aussi rajouté la hutte de notre cher ami yoda et pourquoi pas une partie de la foret obscure (pour ces 2 choses je recherches des photos sympa ^^)
le projet est colossale car les planches du diorama ferait 95 cm par 45 cm par 5mm d'épaisseur (contreplaqué) pour la base
le décor la planche ferait 95 cm par 35 cm par 3 mm d'épaisseur (contreplaqué également)
je suis également preneur pour les conseils. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Mer 18 Nov - 16:25 | |
| super projet seb, si on a quelques images ou autres pour t'aider on le fera | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Mer 18 Nov - 16:33 | |
| oki pas de soucis. je ferais quelques plans rapido a partir de demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Mer 18 Nov - 17:07 | |
| projet intéressant,tiens nous au courant!! |
|
| |
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Mer 18 Nov - 17:18 | |
| Pas de soucis je vous tiens au courant des événements | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Jeu 19 Nov - 14:54 | |
| sympa ce projet de diorama , bonne chance pour sa realisation . PS : si jamais ça t'interesse , j'ai une figurine d'OBI-WAN " spirit " sur dagobah encore sous blister | |
|
| |
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Jeu 19 Nov - 17:00 | |
| vraiment sympa cet obi wan.
Alors cet aprem j'ai eu le temps de faire la hutte de yoda (qui s'allumera. Elle est differente du film...).
Sinon j'ai commencé a déposé sans coller le sol. Je prendrais des photos dans 2h (le temps que les piles se charges, comme cela vous pourrez voir le début du projet. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Jeu 19 Nov - 17:09 | |
| hate de voir la hutte de YODA avec eclairage | |
|
| |
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Jeu 19 Nov - 17:23 | |
| je n'ai pas encore fait l'eclairage de la hutte de yoda. Il me manque du ptits materiel pour le faire ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Jeu 19 Nov - 17:26 | |
| cool vivement les photos seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Jeu 19 Nov - 18:44 | |
| premier jet de mon diorama de dagobah. Comme je l'ai dit, rien n'est collé pour le moment (aucun perso sera collé car j'ai l'intention de déplacé les persos pour refaire des tites scénes). vue générale du diorama: qu'en pensez vous? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Jeu 19 Nov - 21:24 | |
| je trouve que c'est deja tres bien , un truc qui serait bien cool aussi c'est d'avoir quelque chose qui imitte l'eau comme certaines resines par exemple pour l'endroit ou se trouve ton X-wing | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Jeu 19 Nov - 21:43 | |
| avec un coup de peinture et quelque nuances sur la hutte ça peu aranger l'espect , la couleur est trop foncé et trop " uni " mais tu peux rattrapper ça sans problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Jeu 19 Nov - 22:16 | |
| oui y a pas de soucis pour la hutte. faut juste que je retrouve un peu de mousse et que j'en colle dessus | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Ven 20 Nov - 1:41 | |
| pour un début c'est drolement sympa je trouve continue comme ça | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Ven 20 Nov - 5:27 | |
| tu peux faire la fumée avec les appareils à hydrater ou les petites fontanes qui transforme l'eau en vapeur sans aucune source de chaleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Ven 20 Nov - 6:51 | |
| bien joué, ça commence bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Ven 20 Nov - 8:18 | |
| Merci Darksteve, dark vador et darth flo.
Zongvador, je ne connaissait pas ces systèmes. tu as des photos et des prix en tête stp? je voulais connaitre aussi le volume de l'appareil aussi. | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Ven 20 Nov - 10:46 | |
| ah bah sa fait très bien je trouve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Ven 20 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. Ven 20 Nov - 11:03 | |
| exellent Zhong ! ça me donne des idées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. | |
| |
|
| |
| Diorama X-wing dans les marecages de Dagobah. | |
|