| VOS JEUX VIDEO FAVORIS | |
|
+4Obihway darth vader darth rider mikajedi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mer 21 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mer 13 Fév - 18:35 | |
| bon pour moi j ai beaucoup de jeux favorit sur pc y a counter strike source world of warcraft star wars battlefront 2 sur xbox 360 guitare hero et aussi saints row | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mer 13 Fév - 20:57 | |
| - yanis a écrit:
- bon pour moi j ai beaucoup de jeux favorit
sur pc y a counter strike source world of warcraft star wars battlefront 2 sur xbox 360 guitare hero et aussi saints row Ah je vois qu'on se comprend pour Counter Strike!! J'ai aussi le Source!! Par contre ce qui est dommage avec WOW c'est qu'il faut être un peu accro pour y jouer... J'aime bien Saints Row aussi et bien sur Guitar Hero c'est un incontournable!! | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Ven 15 Fév - 19:32 | |
| ouai c est vrais mais je n arrive pas a la hauteur de la cheville d un copain qui y joue 3heures par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Ven 15 Fév - 23:48 | |
| - yanis a écrit:
- ouai c est vrais mais je n arrive pas a la hauteur de la cheville d un copain qui y joue 3heures par jour
Oui je comprends ce que c'est je pense que je suis devenu accro à ce jeu, il me faut ma "dose" au moins trois fois par semaine... Mais ça va je me débrouille...Je dois être Low+ ou Middle-.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Dim 17 Fév - 17:46 | |
| moi j'ai que le pc : J'ai Battlefron 1 et 2, Quake 4 et le 2 rep commando lego star wars 1 et 2 jedi outcast et academy Empire at war kotor 1 et biento le 2 halo1 F.E.A.R Call of Duty 1 et 2 Far Cry Doom 1, 2 et 3 Heroes of the pacifique
voila tous mes jeux préféré
j'aurais également une question: estce que quelqu'un sais si halo 2 fonctionne sous xp |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Dim 17 Fév - 17:48 | |
| halo 2 pc c'est que sous vista... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Dim 17 Fév - 19:06 | |
| - dark maul93 a écrit:
kotor 1 et biento le 2
cool un autre membre qui aime bien les jeux KOTOR :y: , tu as raison de prendre le numero deux , il est tres bon aussi pas autant que le premier mais tres bon quand meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Dim 17 Fév - 20:42 | |
| C'est un belle brochette de bons jeux que tu as là Dark Maul93!! Je te conseille aussi le second opus de KOTOR, qui est vraiment génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Lun 18 Fév - 19:25 | |
| j'ai un copain qui l'a et il a l'air super et merci pour halo de m'avoir renseiger |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mar 25 Nov - 17:12 | |
| Salut à tous, je relance ce topic pour ceux qui aiment les jeux vidéos PC. Il y a un jeu que j'ai particulièrement aimé c'est MASS EFFECT, dans la lignée de KOTOR, c'était vraiment au top, j'ai bien aimé aussi DEAD SPACE. Deux très bons jeux à avoir selon moi ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mar 25 Nov - 17:41 | |
| perso je ne conais pas du tout , ce sont des jeux de roles ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mar 25 Nov - 17:45 | |
| - darth vader a écrit:
- perso je ne conais pas du tout , ce sont des jeux de roles ?
MASS EFFECT c'est du RPG et action je te le conseille vivement fred, ce jeu a obtenu 18/20 en moyenne il est excellent!!! le scénario est top, il faut imaginer KOTOR avec en plus au niveau des combats un jeu d'action à la troisième personne c'est vraiment bien comme système. La musique est top tout est top en fait ! Sinon dead space c'est un jeu de bourrin style horror survival dans l'ambiance event horizon très efficace et bien fait également. Je me souviens que tu me disais que tu avais une carte graphique 8800GT tu pourras faire passer MASS EFFECT sans problème. @+ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mar 25 Nov - 17:51 | |
| ah ouais ça a l'air sympa comme tout ce jeu . sinon les jeux de bourrin j'aime bien aussi . en tout cas oui c'est bien une Nvidia8800GT ma Carte graphique | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mar 25 Nov - 19:58 | |
| un jeux que je vous conseil c america's army :
il est gratuit ( mais c par parcqu'il est gratuit qu'il est nul ....) c'est le jeux oficiel de l'armée americaine donc c'est pour ca qu'il est gratuit!!! les graff sont tres bien fait !!! c'est dans le meme style que conter strike mais je trouve que les graff sont mieu fait . enfin voila un super jeux gratos !!!! a telecharger tous de suite ca !!! | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mer 11 Fév - 13:26 | |
| moi comme jeux j'adore tout les zeldas!!!je les ai presque tous autrement j'aime bien mario kart;euh....star wars lego,le pouvoir de la force aussi sur wii avec manette sabre laser,c'est trop excellent pauvre télé..lol en fait je suis plus nintendo que autre console,j'ai quand meme la play 2 | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Mer 11 Fév - 16:25 | |
| - amidala a écrit:
- moi comme jeux j'adore tout les zeldas!!!je les ai presque tous
autrement j'aime bien mario kart;euh....star wars lego,le pouvoir de la force aussi sur wii avec manette sabre laser,c'est trop excellent pauvre télé..lol en fait je suis plus nintendo que autre console,j'ai quand meme la play 2 pas mal ça , j'ai aussi Mario Kart ( double crash ) , c'est marrant | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS Ven 3 Aoû - 22:24 | |
| Alors, pour ma part mes jeux videos favoris sont sur console, la serie complete des final fantasy surtout 7, 8, 10. Et sur pc la serie des total war : napoleon, empire, shogun .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS JEUX VIDEO FAVORIS | |
| |
|
| |
| VOS JEUX VIDEO FAVORIS | |
|