| Ceinture ESB/ROTJ = Je refais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais Mer 29 Juil - 23:22 | |
| Désolé les gars, mais il va falloir que nous refassions nos ceintures... :sad: Je viens de trouver ce détail qui ne m'a pas m'échappé grâce aux photos HD. Je vais donc être le premier içi (Gino l'a fait bien sûr, j'ai vérifié) à faire la modif, le détail qui tue tous les autres la ceinture se ferme par devant, on voit bien la découpe ronde sur la première photo, la double épaisseur et le rivet argent sur la seconde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par zhongvador le Dim 16 Aoû - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais Jeu 30 Juil - 8:25 | |
| ah ça c'est c*n :lol: juste une petite question , maintenant que je commence a "maitriser" (c'est un bien grand mot ) le moulage , pourriez vous me donner les dimensions des pitites boites sur la ceinture ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais Jeu 30 Juil - 8:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais Jeu 30 Juil - 8:53 | |
| Bah, je vais essayer de la faire quand même parcequ'en faite, l'attacher par devant c'est plus facile, non? Moi qui croyais avoir fini avec mon vador.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais Jeu 30 Juil - 8:55 | |
| mes boites font:
longueur: 12cm hauteur: 8cm profondeur: 4,5cm | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais Jeu 30 Juil - 8:57 | |
| ah merci mon poto ! je vais en faire , voir ce que ça donne | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais Jeu 30 Juil - 22:28 | |
| oui je le savais aussi pour la ceinture mais bon....à chacun de voir ce qu'il veut faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais Ven 31 Juil - 4:58 | |
| perso j'en savais rien...mais c'est quand même pas le détail qui tue,comme tu dis ,chacun fait comme il veut |
|
| |
| Sujet: Re: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais Ven 31 Juil - 6:45 | |
| Non mais les petites différences ouvrent les portes des mystères de la fabrication d'un personnage, d'un film...c'est comme en musique. Chaque détail compte et a sa raison d'être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinture ESB/ROTJ = Je refais | |
| |
|
| |
| Ceinture ESB/ROTJ = Je refais | |
|