Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les figurines hot toys...

Aller en bas 
+7
Dark Crow
darth rider
Dark Vador
mikajedi
darth vader
Ludo0873
Ozzmann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:47

darth vader a écrit:
excellent cette figurine , ça donne envie d'en avoir une ...

Rahhhhh ! Qu'est-ce qui me reste à vendre ?? rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:48

Ludo0873 a écrit:
darth vader a écrit:
excellent cette figurine , ça donne envie d'en avoir une ...

Rahhhhh ! Qu'est-ce qui me reste à vendre ?? rire bete rire bete

un display ESB 1:1 peut etre :LMAO:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:50

JAMAIS DE LA VIE !!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:52

Ludo0873 a écrit:
JAMAIS DE LA VIE !!! :lol: :lol: :lol:

je te comprend , ce serait trop dommage de s'en separer ( surtout pour une figurine Hot Toys en plus ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:52

ha bin la c'est clair,tu peux te prendre la batmobile avec si tu vends ton display rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:56

...Et le Joker qui va avec, et un Predator aussi, pis Robocop, pis .... rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:58

Ludo0873 a écrit:
...Et le Joker qui va avec, et un Predator aussi, pis Robocop, pis .... rire bete

ou alors rien de tout ça mais un superman REEVES de chez cinemaquette :1luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 10:00

darth vader a écrit:
Ludo0873 a écrit:
...Et le Joker qui va avec, et un Predator aussi, pis Robocop, pis .... rire bete

ou alors rien de tout ça mais un superman REEVES de chez cinemaquette :1luvu:

Roooh honte sur moi, j'y avais même pas pensé !

MAIS GRAVE !! :1luvu: rire bete

Hummm... Mais non, PAS MON DISPLAY !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 11:59

ludo est entrain de craquer à fond sur du HT mais je te comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:03

J'avoue, c'est mon coup de coeur du moment, je bavais devant mon écran depuis longtemps, et là le fait d'avoir acheté Iron man je ne peux qu'admirer... C'est pas de la vantardise ni de l'orgueil qui me pousse à en parler autant, c'est juste que c'est réellement LA première pièce de ma petite collection qui est aussi détaillée et belle... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 8:10

Le Terminator de Hot toys... Qui fait polémique et sur lequel les avis sont partagés :

les figurines hot toys... - Page 4 14a

les figurines hot toys... - Page 4 Pict1612

les figurines hot toys... - Page 4 Pict1613

les figurines hot toys... - Page 4 18a

les figurines hot toys... - Page 4 7a

les figurines hot toys... - Page 4 19a

Voilà, alors en toute objectivité, une très belle pièce, la qualité Hot toys, une sculpture ultra fine (le boulot sur les cheveux c'est une tuerie), un beau paint job, les vêtements sont super bien foutus et les accessoires qui ne sont pas en profusion, sont tout de même bien sympas !

Mais, puisqu'il y a un "mais", y'a 2 ou 3 choses qui me choquent sur le visage et qui fait que ; ça ressemble bien à Schwarzie ; certes, mais pas à 100% comme ça devrait...

J'ai bien essayé d'expliqué ça sur 12inch, mais on m'a limite traité d'hérétique ( rire bete rire bete ) en me disant qu'elle est parfaite et qu'elle enterre définitivement la PF de Sideshow, chose avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord sur le point de vue de la ressemblance, qui est je pense meilleure sur la PF ! Ça aussi j'ai tenté de l'expliquer, mais on m'a dit ; photos à l'appui ; que la sculpture et le paint job n'étaient pas si fins que ça, alors que je n'ai parlé QUE de la ressemblance, ma comparaison s'étant uniquement bornée à ce détail très précis ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais bon, quand on est une tête de mule et qu'on a en plus une dose de mauvaise foi, et qu'on lit en plus qu'une ligne sur 2 de ce que les gens écrivent, on répond à côté forcément... Rolling Eyes

Mais bon, voilà, c'était pour la petite histoire, j'ai pu voir sur différents forums qu'il y a pas mal de mauvaise foi sur le sujet et que beaucoup sont limite "lobotomisés" Hot toys, si bien qu'a chaque fois que la marque sort un nouveau perso, c'est une salve d'encensement sans vrai esprit critique, et ça, ça me gène un peu...

Toujours est-il que , pour celui qui n'a pas de Terminator 2 et qui ne souhaite pas investir plus de 150 euros dans une figurine (ou qui ne fait que du 12 pouces !), c'est à n'en pas douter LA pièce qu'il faut posséder c'est clair, pour ma part ça sera sans moi, d'autant que des rumeurs d'une autre version Battle damaged cours, je préfère donc attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Apprenti de la force
odr78


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:06

Hérétique !!! les figurines hot toys... - Page 4 23

Au bucher le romantique Asmathique hérétique !!! les figurines hot toys... - Page 4 03

Mais tu me balance pas à Kroon hein !!! Sinon je vais mal finir... les figurines hot toys... - Page 4 64

Et soit pas si dur avec nous !! les figurines hot toys... - Page 4 59

Sinon je change mon topo de présentation sur les Jumeaux Obscurs les figurines hot toys... - Page 4 88
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:33

je le trouve bien sympa mais c'est clair qu'un battle damaged me plairait encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:37

odr78 a écrit:
Hérétique !!! les figurines hot toys... - Page 4 23

Au bucher le romantique Asmathique hérétique !!! les figurines hot toys... - Page 4 03

Mais tu me balance pas à Kroon hein !!! Sinon je vais mal finir... les figurines hot toys... - Page 4 64

Et soit pas si dur avec nous !! les figurines hot toys... - Page 4 59

Sinon je change mon topo de présentation sur les Jumeaux Obscurs les figurines hot toys... - Page 4 88

Ah ben de votre côté fallait pas être si dur avec nous... Juste retour des choses... Wink rire bete rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:56

j'ai vu ça sur la cité des nuages justement etje suis d'accord avec toi , la PF est mieux nivaux ressemblance c'est tout de suite ce que je me suis dit, sur la `hot toys ya une truc qui va pas , même si je pouvais ça serait sans moi aussi ! pourtant je suis fan mais mon buste exclusive est davantage ressemblant !
PS: dans tous les cas je préférerais une version battle damaged
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 14:23

Darksteve a écrit:
j'ai vu ça sur la cité des nuages justement etje suis d'accord avec toi , la PF est mieux nivaux ressemblance c'est tout de suite ce que je me suis dit, sur la `hot toys ya une truc qui va pas , même si je pouvais ça serait sans moi aussi ! pourtant je suis fan mais mon buste exclusive est davantage ressemblant !
PS: dans tous les cas je préférerais une version battle damaged

Bah vi Steve, c'est ce que j'ai dit là-bas en toute bonne foi et en toute objectivité, mais bon, c'est comme avec le buste 1/1 Sideshow de Vador, dès l'instant ou les gens sont épatés, rêveurs et qu'ils trépignent d'impatience de posséder LA pièce en question, j'ai l'impression qu'il ne faut plus qu'il y ait qui que ce soit qui vienne gâcher leur plaisir ! Shocked Rolling Eyes
Et y'a pas que sur ce forum, c'est partout ailleurs pareil ! Sur MIB par exemple y'a la même discussion, dès qu'il y en a un qui dit que le visage de Schwarzie à un truc qui tourne pas rond, il se fait traiter comme un hérétique (pour ne pas dire comme une m*rde !) qui a rien compris à la vie !

Y'en a même un qui a dit sur 12inch que je critiquais la Hot toys parce que j'étais dégouté d'avoir acheté la PF beaucoup plus chère et que je voyais maintenant qu'ils sortaient une représentation de T2 beaucoup mieux que la PF et moins chère !! Shocked

Tu sais genre j'ai 15 ans d'âge mental et j'viens de me rendre compte que mon voisin avait un joujou mieux et j'suis aigri et jaloux !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Et genre, j'suis trop débile aussi ; si c'était le cas (mais ça ne l'est pas UNE SEULE seconde ! ) ; pour ne pas penser du coup à revendre la PF pour m'acheter la Hot toys !! Rolling Eyes

On lit de t'ces conneries parfois sur les forums, c'est dingue !! Rolling Eyes

Enfin bref, toujours est-il que sur la même base, une version BD serait top, connaissant la qualité qu'offre Hot toys, ça promet !

Il parait qu'il y a un Superman Christopher Reeve en préparation chez eux, si il est réussit, ça va être un rêve de gosse enfin accompli pour moi ! Mais bon, à condition qu'il fasse mieux que leur Superman returns... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Apprenti de la force
odr78


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 14:37

Ludo0873 a écrit:


Y'en a même un qui a dit sur 12inch que je critiquais la Hot toys parce que j'étais dégouté d'avoir acheté la PF beaucoup plus chère et que je voyais maintenant qu'ils sortaient une représentation de T2 beaucoup mieux que la PF et moins chère !! Shocked

les figurines hot toys... - Page 4 117

Ah oé mais non lui il compte pas... On l'appel le Bleu d'ailleurs.... On arrive pas à le virer en plus il s'est attaché au fofo avec des chaines et des cadenas avec de la superglue...
les figurines hot toys... - Page 4 33
Puis il aime pas les Happy End.... les figurines hot toys... - Page 4 88

On est plutôt cool sur 12inch comme t'as pu t'en apercevoir.... les figurines hot toys... - Page 4 07

Généralise pas pour 1.... les figurines hot toys... - Page 4 75


Dernière édition par odr78 le Ven 8 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 14:40

oui je sais que c'est un peu comme ça sur mib en autre...
ya des bouffons heureusement il n'y a pas que ça
il n'ont cas se sortir la frack des yeux
pour le superman c'est cool ,je vois ce que tu veut dire ça m'a fait pareil pour mon robocop!
en tous cas, j'ai vraiment hâte de le voir ce superman Reeve, c'est une pièces qui pourrait me plaire!
PS:tu comprend pourquoi il me faut le buste 1:1 de Batman returns !
l'aboutissement amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 14:48

odr78 a écrit:
Ludo0873 a écrit:


Y'en a même un qui a dit sur 12inch que je critiquais la Hot toys parce que j'étais dégouté d'avoir acheté la PF beaucoup plus chère et que je voyais maintenant qu'ils sortaient une représentation de T2 beaucoup mieux que la PF et moins chère !! Shocked

les figurines hot toys... - Page 4 117

Ah oé mais non lui il compte pas... On l'appel le Bleu d'ailleurs.... On arrive pas à le virer en plus il s'est attaché au fofo avec des chaines et des cadenas avec de la superglue...
les figurines hot toys... - Page 4 33
Puis il aime pas les Happy End.... les figurines hot toys... - Page 4 88

On est plutôt cool sur 12inch comme t'as pu t'en apercevoir.... les figurines hot toys... - Page 4 07

Généralise pas pour 1.... les figurines hot toys... - Page 4 75

Bah d'une part je ne généralise pas, je sais faire la part des choses heureusement, je ne catalogue même pas puisque pour exemple j'me suis pris la tronche avec Pizz' et on s'est rabiboché en MP après...

Mais y'en a pas eu qu'un, ne minimise pas non plus ! Wink

Pis si ça avait été juste un dialogue, un échange d'opinion ça aurait été, mais ce que j'ai du mal à supporter (et y'a pas que sur 12inch, ne vous sentez pas visé constamment !) c'est cette perpétuelle volonté à vouloir imposer un état d'esprit et son avis, qui plus est quand il y a supériorité numérique, genre "quoi qu'est-ce que tu raconte ? T'es pas bien ! Non écoute tu as tort, nous on a raison !"... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ça c'est une chose que je supporte pas, et c'était le cas là, et même si effectivement vous êtes plutôt cool, ce jour là ça l'était pas... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 14:50

Darksteve a écrit:
oui je sais que c'est un peu comme ça sur mib en autre...
ya des bouffons heureusement il n'y a pas que ça
il n'ont cas se sortir la frack des yeux
pour le superman c'est cool ,je vois ce que tu veut dire ça m'a fait pareil pour mon robocop!
en tous cas, j'ai vraiment hâte de le voir ce superman Reeve, c'est une pièces qui pourrait me plaire!
PS:tu comprend pourquoi il me faut le buste 1:1 de Batman returns !
l'aboutissement amour amour amour amour

Very Happy Oui heureusement, comme tu dis ! Wink

Oui j'ai hâte de voir ce que ce Superman HT va donner, je croise les doigts...

Et oui je comprends pour le buste de Batman, j'espère pour toi que tu pourras concrétiser ça... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 14:55

merci Wink ça fera mal si je peu pas mais ya encore le temps donc ben j'y crois Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 15:57

ne te prend pas la tête mon pote ludo, on sait que tu es un gars cool et sympa, tu as voulu donner ton avis et ça n'a pas plu mais on dit bien que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Apprenti de la force
odr78


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 17:11

Ludo0873 a écrit:


Bah d'une part je ne généralise pas, je sais faire la part des choses heureusement, je ne catalogue même pas puisque pour exemple j'me suis pris la tronche avec Pizz' et on s'est rabiboché en MP après...



Bas oui mais moi je te parlais de celui-là :

Ludo0873 a écrit:


Y'en a même un qui a dit sur 12inch

Après le reste.. Y'en avait qui était de ton avis...

Moi par exemple....entre autre.. C'est après que vous êtes monté en gamme et que c'est partis en sucette... alors même si l'étincelle n'est pas de ton fait, t'as mis du kérosène comme tout le monde. De plus si t'avais lu le topic du T-800 en entier ( genre page 1,2 etc ) t'aurais vu que bcp partage aussi ton avis..

Pour ma part la seule chose que je t'ai reproché ( par ce que j'étais quand même de ton avis aussi ) c'est de prétendre qu'on était 50 à te tomber dessus alors que c'était pas vrai... 12inch est libre de parole et il n'ya aucune censure sauf quand ça dégénère d'ailleurs le Bleu s'est fait reprendre comme tous le monde.


Puis le :
Citation :
Darksteve
Ven 8 Jan - 15:40
oui je sais que c'est un peu comme ça sur mib en autre...
ya des bouffons heureusement il n'y a pas que ça

Heu pas cool..... En tout cas sur 12inch on s'est jamais permis de critiquer les autres membre de fofo pour les traiter de bouffons.

En tout cas pour clore ce petit HS, il serait peut-être bon de mettre le lien de ce qui s'est passé sur 12inch... Ca éclairera pas mal plutôt que d'avoir une seule version des faits. c'est mieux de juger sur pièce non ? Ca permettra de vous faire une idée sur les protagonistes qui ont dérapé ( moi compris dans le lot évidement )

http://12inch.forums-actifs.com/hot-toys-f6/terminator-2-t-800-arnold-schwarzenegger-t1109-90.htm

Là si vous avez de la patience pour lire tout le topic, vous verrez que les torts sont partagé équitablement... Entre tous les intervenant et moi au moins, je me mets dans le lot.

Ludo, je t'apprécie comme tout le monde sur ce fofo.. Mais les torts sont effectivement partagés et les modo de 12inch ont fait un super boulot pour calmer le jeu.

Sur ce... Retour au sujet.... et je rêve d'un light-up pour les yeux de Supermec....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 17:45

odr78 a écrit:
Ludo0873 a écrit:


Bah d'une part je ne généralise pas, je sais faire la part des choses heureusement, je ne catalogue même pas puisque pour exemple j'me suis pris la tronche avec Pizz' et on s'est rabiboché en MP après...



Bas oui mais moi je te parlais de celui-là :

Ludo0873 a écrit:


Y'en a même un qui a dit sur 12inch

Après le reste.. Y'en avait qui était de ton avis...

Moi par exemple....entre autre.. C'est après que vous êtes monté en gamme et que c'est partis en sucette... alors même si l'étincelle n'est pas de ton fait, t'as mis du kérosène comme tout le monde. De plus si t'avais lu le topic du T-800 en entier ( genre page 1,2 etc ) t'aurais vu que bcp partage aussi ton avis..

Pour ma part la seule chose que je t'ai reproché ( par ce que j'étais quand même de ton avis aussi ) c'est de prétendre qu'on était 50 à te tomber dessus alors que c'était pas vrai... 12inch est libre de parole et il n'ya aucune censure sauf quand ça dégénère d'ailleurs le Bleu s'est fait reprendre comme tous le monde.


Puis le :
Citation :
Darksteve
Ven 8 Jan - 15:40
oui je sais que c'est un peu comme ça sur mib en autre...
ya des bouffons heureusement il n'y a pas que ça

Heu pas cool..... En tout cas sur 12inch on s'est jamais permis de critiquer les autres membre de fofo

En tout cas pour clore ce petit HS, il serait peut-être bon de mettre le lien de ce qui s'est passé sur 12inch... Ca éclairera pas mal plutôt que d'avoir une seule version des faits. c'est mieux de juger sur pièce non ?

http://12inch.forums-actifs.com/hot-toys-f6/terminator-2-t-800-arnold-schwarzenegger-t1109-90.htm

Là si vous avez de la patience pour lire tout le topic, vous verrez que les torts sont partagé équitablement...

Sur ce... Retour au sujet.... et je rêve d'un light-up pour les yeux de Supermec....

Ah ?! Et ou j'ai dis qu'il n'y avait PERSONNE de mon avis ?

Ou j'ai dis qu'il y en avait 50 (rassure-toi et ne rebondis pas la-dessus, je me doute que le nombre "50" est une sorte d'expression !) qui m'étaient tombé dessus ???

Voilà, c'est bien là qu'est le problème odr, c'est que les prises de gueule qu'il y a eu ce jour-là sur le forum viennent d'une extrapolation de ce que j'ai dit, et du fait que les gens lisent une ligne sur 2 de ce j'ai écrit ! Moi je dis, si les gens se foutent de ce que j'écris (ce que je peux parfaitement comprendre !), qu'il ne le fasse pas du tout alors, par intégrité intellectuelle, et qu'il ne viennent pas dans ce cas me chi*r dans les bottes en ayant lu une ligne sur 2 et en ayant rien compris !! (Là j'parle du Bleu entre autres... Wink )

Et voilà pourquoi nous on s'est pris la tête aussi, pour la bonne et simple raison que j'ai JAMAIS joué la victime, preuve en est que même encore après presque une semaine odr tu es convaincu de choses que je n'ai pas dite et tu tourne toujours en boucle !!! Shocked

C'est fort quand même nan ?

Comme par exemple mon parallèle avec la PF Sideshow ou je le répète je n'ai parlé que de la ressemblance avec l'acteur, et pourtant Jhudson est venu m'en remettre une couche ; gentiment certes ; mais une couche quand même, en me parlant de finesse de scultpure et de paint job... Rolling Eyes
Mmmm voilà quoi, mais le rapport il était ou dans cette intervention ? Ai-je dis à un moment ou un autre que la HT avait un paint job de m*rde ou que la sculpture était grossière ?
Et des exemple comme ça il y en a bien 3 ou 4 !
Donc laisse-moi doucement rire quand tu dis que les torts sont partagé équitablement... Rolling Eyes J'suis pas d'accord... Tort partagés oui, mais pas de façon équitable, c'est clair et net !!

Donc voilà, je ne suis pas "Saint Ludo", je suis loin d'être parfait et avec l'énervement devant tant de mauvaise foi j'avoue y avoir été un peu de ma provocation à 2 balles et d'un manque certain de courtoisie avec certains membres, c'est indéniable (notamment avec Pizz', chose pour laquelle je me suis excusé !), et j'avoue que le terme de "raté" pour le visage de la figurine était inapproprié et maladroit, mais en dehors de ça je vois mal comment on peut Flo et moi-même nous tenir pour responsable, ce que certains ont dit, et là je ne parle pas de toi ! Wink

En dehors de ça, je parle de ce moment précis sur le forum, c'est pas pour autant que je généralise et que je considère l'ambiance nase ou que le régime est totalitaire, je me doute bien qu'on y a libre-parole, juste que là-bas ; comme sur beaucoup de forum traitant de proders ; je déplore le manque d'ouverture d'esprit parfois face à une critique d'une pièce que d'autre encensent un peu trop...
C'est tout, mais j'ai pas fais pour autant le procès de 12inch... Loin de là... Sinon j'aurais dit F**k a tout le monde et aurait demandé la suppression de mon compte, j'suis pas mazo tu sais... Wink D'ailleurs j'ai jamais dit que les modos avaient pas fait leur boulot, j'ai rien contre eux... Wink

Et pour la défense de Steve, il parlait pas de 12inch, il parlait de MIB, donc t'excite pas mon lapin crétin ! Wink

Sur ce retour au sujet, même si je pense bien que tu vas à nouveau répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 18:47

bah non en fait , je vous demande de regler cela par MP desormais , et non içi sur " la partie publique " du forum , surtout que c'est en rapport a un autre forum .

d'avance merci les gars Wink

allé retour au sujet

les figurines hot toys... - Page 4 Web55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figurines hot toys... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les figurines hot toys...   les figurines hot toys... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les figurines hot toys...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman 89 - Batmobile 1/6 - Hot toys
» Batman 89 - The Joker 1/6 DX08 - Hot toys
» Luke Skywalker Bespin - DX07 - Hot toys
» La collection Hot Toys " TDKR " de Darth Vader
»  Vente de Dark Vador : buste GG SW, Hot Toys, PF etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIGURINES, BUSTES, VAISSEAUX etc...(Star Wars et autres Univers)-
Sauter vers: