| Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré | |
|
+6zhongvador loukag darth rider Dark Vador darth vader mikajedi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Sam 5 Fév - 16:41 | |
| Ils doivent couter cher eux!!! Et t'as surement le gout de l'enlever pour montrer l'intérieur haha XD | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Dim 6 Fév - 1:17 | |
| jolie travail. Je m'incline devant les détails et la qualité de la réalisation. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Dim 6 Fév - 19:44 | |
| wow en effet beaux boulot !
c'est un vieux rêve de me faire un reveal! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Dim 6 Fév - 20:29 | |
| oui c'est super bien fait !
meme si on reconnait la forme du supreme edition , ça change toute l'envergure du casque une telle modif . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Dim 6 Fév - 20:58 | |
| oui , ça ne doit pas être évident de sculpter les petite pièces , même si parmis le nombre y en a qui sont identique , elle sont pas super simple à faire ou alors les faire en carte plastique evergreen , puis les mouler | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mar 8 Fév - 9:22 | |
| super boulot mais le dome est immonde !!! bon à la limite pour un reveal c'est pas le plus important mais bon voilà | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mar 8 Fév - 10:30 | |
| oui on reconnait bien la forme du dome Supreme edition , faut exposer sans le dome ou alors le porter avec un autre dome | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mar 8 Fév - 11:13 | |
| a peine croyabe il afit direct avec sont supreme ? Car ca me donne une légere impression du buste sideshow life size de vador je sais pas vous ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mar 8 Fév - 11:24 | |
| non c'est bien avec un casque supreme edition , compare avec ces deux photos là : supreme editon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sideshow : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Ven 11 Fév - 19:45 | |
| ah oui c est vrais que la c est plus clair surtout avec les 2 photos comme ca | |
|
| |
Dexter33 Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Hoth Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mar 5 Juil - 18:05 | |
|
Dernière édition par Dexter33 le Ven 22 Juil - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mer 6 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Hoth Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mer 6 Juil - 14:45 | |
| Ah oui quand même !! Il tien toujours le dome ? même avec la fixation comme ça ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mer 6 Juil - 21:02 | |
| il y a le velcro qui aide aussi a faire tenir le dome sur le masque | |
|
| |
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mer 20 Juil - 12:05 | |
| Voici mon casque Darth vader supreme edition modifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le dôme est mal calé, car je n'ai pas mis le velcro sur le front. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mer 20 Juil - 12:43 | |
| il est chouette ton casque , ça change clairement du casque d'origine | |
|
| |
Dark Tau Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Mer 20 Juil - 23:06 | |
| Il faut mettre un apres, surtout sur le plastique! Sinon la peinture va s'effriter. J'ai moi même déjà fait un rubies modifié, peint en rots, donc tout en noir. Le plus délicat c'est de refaire les yeux, car un coup à côté et le casque est foutu. Pensez à bien combler avec de la patte la 4ème "encoche" du nez Sur ton casque dexter, tes lenses sont claires? Et il y a un détail qui me turlupine, comme sur le reveal plus haut d'ailleurs, pourquoi as tu laissé ce nez en plastique horrible dépasser? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Jeu 21 Juil - 9:20 | |
| Pour les lenses oui elles sont claires et pour le moment je n'ose pas trop limer les contours des lenses. Pour le nez je ferais une photo de plus près, mais il dépasse pas. Je vais faire une photo du casque d'un peu plus près au niveau du nez pour vous montrez.
Dernière édition par Dexter33 le Jeu 21 Juil - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Jeu 21 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Ven 22 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Jeu 4 Aoû - 11:22 | |
| il y a encore quelques modifs à faire pour qu'il soit encore plus sympa comme le nez, retravailler l'inclinaison du dome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré Ven 30 Mar - 12:21 | |
| Bonjour à tous
Je reviens sur mon casque DV Supreme edition. En ce moment je me suis mis en tête que j'aimerai le modifier radicalement ou en crée un nouveau (en me basant sur celui là) en fibre de verre et ainsi refaire le paint scheme.
Le soucis c'est savoir quel technique de moulage adapté pour ca.
Soit en faisant un moule en fibres de verre / résine polyester ou une peau rtv silicone avec chape en bande plâtrée.
Laquelle me conseillez-vous ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré | |
| |
|
| |
| Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré | |
|