Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré

Aller en bas 
+6
zhongvador
loukag
darth rider
Dark Vador
darth vader
mikajedi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:07

Excusez moi, je ne voulais pas causez tant de problême........ No
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:21

Raptor a écrit:
Excusez moi, je ne voulais pas causez tant de problême........ No

Il n'y a aucun problème Wink

C'est juste qu'il vaut mieux rester sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:40

pour en revenir au sujet je trouve que finalement ça ne vaut pas le coup de customiser un casque comme ça, car même super bien peint, avec des bonnes lentilles et des bons tusks, les détails du casque sont toujours grossiers !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:21

Il est vrai qu'on est toujours un peu limité par certains détails avec un rubies ....mais c'est surtout je pense pour avoir un casque moins lourd pour le costuming que des fans font ces modifications comme pour le don post classic action.



Dark Vador a écrit:
pour en revenir au sujet je trouve que finalement ça ne vaut pas le coup de customiser un casque comme ça, car même super bien peint, avec des bonnes lentilles et des bons tusks, les détails du casque sont toujours grossiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:43

mikajedi a écrit:
Il est vrai qu'on est toujours un peu limité par certains détails avec un rubies ....mais c'est surtout je pense pour avoir un casque moins lourd pour le costuming que des fans font ces modifications comme pour le don post classic action.



Dark Vador a écrit:
pour en revenir au sujet je trouve que finalement ça ne vaut pas le coup de customiser un casque comme ça, car même super bien peint, avec des bonnes lentilles et des bons tusks, les détails du casque sont toujours grossiers !

oui pour du costuming ça peut se comprendre mais pour du display c'est limite !
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 6:31

Perso j'ai customisé mon casdque "changer voice" mais bon il n'aei toujours pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:51

voici des photos d'un autre rubies très bien amélioré, mais là je crois quon arrive aux limites de l'amélioration de ce casque, on ne peut pas non plus le transformer en spfx. Voici les photos de ces belles améliorations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:16

wow Shocked !!! Il est super bien ameliorer ce casque supreme edition :smiley_aajr: .
Super lentilles et tres bien peint , la je dis chapeau !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:31

Citation :
la je dis chapeau !!!
Moi j'dirais plutôt casque que chapeau Very Happy
C'est clair c'est du bon boulot mais on ne peut pas aller plus loin, ou après faut remplacer la totalité du masque, et autant commencer tout de suite par un autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:40

hello; je crois que l'on peut remplacer les lentilles par du plexiglass teinté de faible epaisseur. dark vador
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:44

darth buddha a écrit:
hello; je crois que l'on peut remplacer les lentilles par du plexiglass teinté de faible epaisseur. dark vador

Oui c'est possible mais il faut trouver le bon plexiglass et ça je ne vois pas où on peu en trouver un valable...il faut aussi pouvoir le chauffer pour le tordre il me semble.
Je me souviens qu'admiral mick m'avait dit qu'il avait utilisé du platique optique pour faire mes lentilles. On peu les chauffer et les tordre mais je ne sais pas où on trouve ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:53

PEUT ETRE UNE VISIERE DE CASQUE MOTO FUMEE CAR BONNE QUALITE OPTIQUE ET DEFORMABLE..

JE VAIS TENTER L EXPERIENCE ET JE VOUS DIRAIT CE QU IL EN EST.... BYE
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:54

darth buddha a écrit:
PEUT ETRE UNE VISIERE DE CASQUE MOTO FUMEE CAR BONNE QUALITE OPTIQUE ET DEFORMABLE..

JE VAIS TENTER L EXPERIENCE ET JE VOUS DIRAIT CE QU IL EN EST.... BYE

Oui j'avais pensé aussi à ça, faut voir ce que ça donne...
J'ai aussi pensé à des lunettes / masque de ski...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:58

Je suis passé dans un Toys'r us et j'ai acheté un casque rubies supreme edition à 19.99 euros!!!!!!!!!!!! à ce prix je n'ai pas hésité à me le prendre, il était en super promo(c'est un casque qui a été ramené par un client apprement mais il est niquel !) et il y en avait d'autres neufs en promo à 29.99 euros !
J'avais vendu celui que j'avais avec les accesoires du costume rubies supreme edition.
A ce prix je ne pouvais pas partir sans l'acheter, il pourra me servir de casque de secours pour le costume. (je vais sans dout faire aussi des petites modifs pour bien le porter, j'ai même pensé à utiliser le dome en plastique sur un masque en fibre de verre pour avoir moins de poids avec mon costume)

Voila, je trouve que ce prix lui correspond vraiment bien quand on sait qu'on peut en trouver à 100 euros sur ebay :toctoc: .
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:16

oui c'est certain , 100€ c'est vraiment cher ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:35

Ca vaudrait même presque le coup d'en acheter plusieurs et de les revendre... mais bon, c'est plus honnête comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptySam 30 Déc - 10:16

hello, et joyeux noel a tous.

quelques photos de mon casque rubies en cours de modification sur mon site :
http://darthbouddha.monsite.orange.fr

cette semaine j'attaque la peinture.

pour noel mon chat ma fait un beau cadeau : j'avais posé le dome du casque fraichement vernis un un meuble quand cel abr... de chat c'est fait les griffes dessus.. je suis bon pour un repolissage et le revernir.. grrrrr. :chat_5:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:41

sacré chat !

c'est bien tiens nous au courant de l'évolution de ton casque.

Sinon, pour mon casque rubies, j'ai simplement travaillé la position du dome pour lui donner un meilleur aspect, à l'origine l'angle entre le masque et le dome est très mauvais. Maintenant je trouve que ça lui donne un meilleur aspect. A mon avis :toute modifiction du rubies doit commencer par celle du dome.

Je pense laisser ce casque comme ça en version "casque de secours" pour une future convention si jamais j'ai un problème avec un casque en fibre de verre.

Voici des photos de mon rubies "très légèrement" amélioré, j'ai voulu positionner le dome en version ROTJ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 10:18

Effectivement il est beaucoup mieux comme ça, même si, quand je m'attarde sur les lentilles, je trouve qu'elles sont un peu trop grosses... non ?
Enfin comme casque de dépannage c'est plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:08

Earlack a écrit:
Effectivement il est beaucoup mieux comme ça, même si, quand je m'attarde sur les lentilles, je trouve qu'elles sont un peu trop grosses... non ?
Enfin comme casque de dépannage c'est plus que suffisant.

Salut merci, effectivement les lentilles paraissent grosses car elles sont à l'extérieur. J'avais pensé mettre de nouvelles lentilles mais bon je pense laisser ce casque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:27

mikajedi a écrit:
Earlack a écrit:
Effectivement il est beaucoup mieux comme ça, même si, quand je m'attarde sur les lentilles, je trouve qu'elles sont un peu trop grosses... non ?
Enfin comme casque de dépannage c'est plus que suffisant.

Salut merci, effectivement les lentilles paraissent grosses car elles sont à l'extérieur. J'avais pensé mettre de nouvelles lentilles mais bon je pense laisser ce casque comme ça.

moi je me rappel que quand j'avais ce casque on voyait très mal avec ces lentilles (vision déformé) alors avec de te costumer avec mika essaie bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:39

Dark Lord désolé j'ai fermé ton topic pour cause de doublon...

voici ta question originale :Quelqun saurait modifier un casque rubies en beau casque ESB vador ?

Réponse de dark vador : tu peux le rendre mieux mais un beau casque fidel c'est impossible dû aux détails assez "légers" du casque

réponse de fredator :Tu peux déjà le repeindre!

dark vador : le repeindre changers les tusks et les lentilles, repositionner le dome ! c'est déjà pas mal

fredator :Et aussi retravailler la grille de la bouche, car on voit à travers et c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:31

voici un gars qui a modifié son casque RUBIES supreme edition en ROTJ REVEAL Shocked :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:36

ARRËTE!!!
C'EST IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!


Au fait, est-ce que ça se porte ça? XD
Seux avec tous les bidules dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:07

oui ça peut se porter , il a l'air d'avoir laisser la place rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré   Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubies Stormtrooper Supreme Edition
» Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais
» boba fett rubies supreme edition...
» Casque Vador Rubies ROTS à modifier
» Casque Dark Vador "Rubies" vers style ESB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: