| A la poursuite de Dave Prowe | |
|
+9Ludo0873 lolo080 Dark Lex Dark Crow Darkobiwan Dark Jedi 65 darth vader Dark Vador K.O.F 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Lun 14 Sep - 14:58 | |
| quand on voit le sourire qu'il a quand il te voit par rapport aux autres photos, on remarque qu'il est content de te voir c'est clair | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Lun 14 Sep - 16:38 | |
| Superbe photos les gars, que je suis jaloux... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Lun 14 Sep - 18:57 | |
| A mon tour,puisque j'ai passé les 2 jours à Paris Manga. Oui Dave était heureux du cadeau que je lui avais apporté.Jean Marie,le frère de Bruno lui avait apporté une surprise,et un petit garçon lui a offert un dessin. Même si Dave a pris un coup de vieux et qu'il lui faut deux cannes pour se déplacer,il était heureux d'être là (du moins je le pense). Il a dédicacé pendant des heures,et a voulu se lever pour faire une photo avec Dark Tau un superbe Dark Vador avec qui j'ai fait plus ou moins équipe le samedi.J'étais juste a côté de Dave avec mon armure.Il est vraiment très grand! Il a m'a dédicacé mon casque (Désormais c'est un Hasbro collector!!!!),ainsi qu'une photo ou il est avec Jeremy Bullock.(Je n'ai pas encore fait de photos) Malheureusement je n'ai pas de photo de ce super moment!!! Je vais essayer de récupérer des images auprés de Dark Tau. La 59ième m'a fait un super accueil!Merci les gars!!!! J'étais heureuse de revoir Bruno,Jean-Marie et leur pote,ainsi que KOF! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos de Dave Samedi matin...quand il n'y avait pas encore beaucoup de monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Lun 14 Sep - 19:09 | |
| Je te retourne ton Salut Bruno! Je t'ai mis un MP sur le Forum..... Lady Vador est bien fatiguée aujourd'hui après s'être démenée pour faire de belles poses! :3: Je suis bien obligée de compenser ma petite taille par la meilleure qualité possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mar 22 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mar 22 Sep - 18:09 | |
| cool cette photo janick | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mar 22 Sep - 18:18 | |
| Je suis contente de l'avoir récupéré.
J'ai passé deux journées dans un endroit ou Dave Prowse était présent.Il y a eu plusieurs petits moments comme celui-ci,avec l'un ou l'autre acteur.
Ce sont des souvenirs qui réchauffent le coeur.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mar 22 Sep - 18:29 | |
| terrible la photo , tu as beaucoup de chances :yeah: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 23 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Sam 7 Nov - 18:20 | |
| Je viens de prendre des nouvelles de Dave sur son site. Il m'avait dit qu'il devait être opéré en Novembre. Effectivement il rentre en clinique le 24 Novembre pour une lourde opération de la hanche droite.Une deuxième opération sera nécessaire avec 3 à 6 mois de convalescence,peut-être plus. Dave sera obligé de limiter ses apparitions pendant cette période,et demande à tous ses fans de lui souhaiter bonne chance et bonne guérison.Il continuera de signer des autographes par correspondance. Je fais des voeux afin qu'il soit remis pour se rendre à nouveau à Mâcon les 1ier et 2 Juillet prochain. J'aimerais lui envoyer un message de soutient,mais le site n'a pas d'ouverture pour celà.J'en suis désolée,car je pense bien à lui et il peut compter sur le soutien de Lady Vador! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Sam 7 Nov - 19:26 | |
| Macon sera ouvert du samedi 10 avril 14H et fermera ses portes le Dimanche 11 avril à 18h. Ils passeront de 2800m² a 4500m². Voilà pour l'info.
Je croise les doigts pour que l'operation de dave prowse se passe correctement et qu'il se remette d'aplomb rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 9:25 | |
| |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 9:31 | |
| t'as énormément de chance d avoir échangé quelques mots avec Dave Janick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 9:35 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 10:13 | |
| oui mes je voudrais dans mon album han solo ,luck et la princesse enfin j'ai pas besoin de les nommés. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 10:22 | |
| - REBEL36 a écrit:
- oui mes je voudrais dans mon album han solo ,luck et la princesse enfin j'ai pas besoin de les nommés.
je pense que H.FORD sera le plus dure a avoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 11:10 | |
| |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 13:32 | |
| salut REBEL36 superbe tes photos , c'est que du bon , boba et vader en même temps ! je devais rencontrer Janick cette été ,on habite pas si loin que ça, epuis avec mes soucis j'ai pas donné suite mais j'espère bien rencontrer lady vador un de ces quatre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 14:19 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 14:32 | |
| super les photos par contre Orli Shoshan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 14:39 | |
| j'ai le même avis . j'espère qu'on se rencontrera un jour ,l'année prochaine je pense allé à MIGENNE peut ètre CUSSET . |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 16:28 | |
| très belle photos c'est cool de les avoir, et c'est clair qu'Orli Shoshan est une femme des plus charmante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 17:10 | |
| Oui à nous en faire révé la nuit. je la préfère à angelina jolie, au moins sa ne lui monte pas à la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe Mer 18 Nov - 19:02 | |
| Pour en revenir à Dave,...Richard Walker du Northwitch Collector Club lui transmettra des messages de soutien. Par contre il faut écrire en Anglais. Voici l'adresse: richardqwalker@ntlworld.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe | |
| |
|
| |
| A la poursuite de Dave Prowe | |
|