Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A la poursuite de Dave Prowe

+9
Ludo0873
lolo080
Dark Lex
Dark Crow
Darkobiwan
Dark Jedi 65
darth vader
Dark Vador
K.O.F
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 19:06

Darksteve a écrit:
salut REBEL36 superbe tes photos , c'est que du bon , boba et vader en même temps !
je devais rencontrer Janick cette été ,on habite pas si loin que ça, epuis avec mes soucis j'ai pas donné suite mais j'espère bien rencontrer lady vador un de ces quatre!

Merci Darksteve.C'est quand tu veux!Je te signalequ'il y a le Toulouse Game Show les 28 et 29 Novembre prochains.

Lady Vador va encore frapper!!!!

star wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 19:09

REBEL36 a écrit:
Oui à nous en faire révé la nuit.
je la préfère à angelina jolie, au moins sa ne lui monte pas à la tête.

Bruno,tu es un coquin!!!!
Par contre je suis d'accord avec toi.

Sinon,il me semble que j'ai rencontré les mêmes acteurs que toi.Je ne cours pas qu'après Dave Prowse,même s'il est mon acteur fétiche.

dark vador (Wahooo!Le type qui a porté l'armure de Dark Vador.....)
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 19:34

merci a toi Janick Wink Wink
je ne peu guère me déplacer faute d'argent , mais ça finira par s'arranger Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 23:22

MAUVAISE NOUVEL LES AMIES une sale rumeur à mes oreille siffle o mes oreilles.
STAR WARS MAGASINE déposerer le bilan la fin de mons meilleur magasine serait mort dite se n'est qu'une mauvaise rumeur hun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptySam 21 Nov - 9:55

j'en ai entendu parler,on peut continuer à en discuter ici:
https://mikafun.easyforumpro.com/star-wars-en-general-f9/star-wars-magazine-ex-lucasfilm-magazine-t1135.htm

EDIT: REBEL36 tu devrais vraiment faire attention à ton orthographe.
Ce n'est pas la première fois que je te le dis, tes posts, deviennent difficilement lisibles.
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptySam 21 Nov - 10:41

Surtout que l'on n'écrit pas pour soi, mais pour les autres.

Si le SW mag dépose le bilan, nous aurons toujours la possibilité de lire le SW insider et de faire de grand progrès en Anglais aussi!
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptySam 21 Nov - 10:44

ah flute alors. je comprend pourquoi maintenant je ne trouvais pas le nouveau au kiosque. quelle poisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptySam 21 Nov - 10:45

Je vous remets le lien pour en discuter,ici c'est Dave Prowse les gars! :

https://mikafun.easyforumpro.com/star-wars-en-general-f9/star-wars-magazine-ex-lucasfilm-magazine-t1135.htm
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptySam 21 Nov - 13:37

Very Happy Merci pour Dave,Darthflo.le pauvre!....Il doit être en train de préparer sa petite valise pour se rendre à l'hôpital.Il passe sur le billard Mardi Prochain.

Very Happy Je lui souhaite de trotter comme un lapin quand tout celà sera terminé...autrement dit de revenir en forme sur de futures conventions!

Get well soon, Dave!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And a big KISS from Lady Vador! dark vador
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptySam 5 Déc - 15:26

désolé pour mes fautes ,mais elles ne sont pas si énorme que sa ,vois les médias les leurs sont atroces écoute les un peut plus et soit indulgent je suis plus un manuel qu'intello.
Se n'est pas la première fois que tu rabaisse certaine membres de se forum j'ai l'impression que se forum sert de cercle privé.
si mes fautes te choc , je vais voir la ou on ne serai pas trop regardant sur mes fautes je n'est pas un dico tout le temps sous le nez.....
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptySam 5 Déc - 15:51

REBEL36 a écrit:
désolé pour mes fautes ,mais elles ne sont pas si énorme que sa ,vois les médias les leurs sont atroces écoute les un peut plus et soit indulgent je suis plus un manuel qu'intello.
Se n'est pas la première fois que tu rabaisse certaine membres de se forum j'ai l'impression que se forum sert de cercle privé.
si mes fautes te choc , je vais voir la ou on ne serai pas trop regardant sur mes fautes je n'est pas un dico tout le temps sous le nez.....

EDIT ADMIN DARTH VADER : DARTHFLO ne te dis pas ça mechament et il a raison , je pense que meme sans avoir un dico tout le temps sous le nez tu peux faire un effort sur certains mots .

ça nous arrive a tous de faire des fautes ou des oublis du au clavier du PC , mais quand c'est sur tout les messages et sur des mots assez facile ça devient un peu penible a lire ...

on te dis ça pour que tout les membres puissent lire agreablement le forum , pas pour te disputer ou se moquer de toi , et non ce forum n'est pas un cercle privé , il est ouvert a tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptySam 5 Déc - 16:00

je vais passer sur cette agression gratuite,mais attention à ne pas dépasser les limites et de respecter les règles
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 19:35

Trève de dispute,de grâce.... Crying or Very sad
Lors du Toulouse Game Show nous avons signé un message de soutient collectif qui a été envoyé à Richard Walker qui transmettra....

dark vador May the Force be with you,Dave!!!
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 15:51

Lady Vador est toujours à la poursuite de Dave Prowse.

Migennes 20 et 21 Février 2010.
Richard le Parmentier était présent sur Migennes Collector.
Très sympa Richard.Je me suis fait un plaisir de lui demander 2 autographes et de lui demander s'il avait des nouvelles de notre cher Dark Vador.
Il ronge son frein avec impatience et serait prêt a reprendre ses apparitions puliques en JUIN 2010.

Ensuite,je me suis fait un plaisir d'étrangler Richard!
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 17:17

Etranglement de Richard le Parmentier.

Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 19:30

Très sympa Lady Vador...
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 19:55

Merci.
Richard nous a raconté lors de sa petite conférence qu'il était très amis avec le gros pilote qui suit Luke à l'attaque de l'Etoile Noire dans EP IV.

Il m'a dit aussi,mais en privé,que Dave Prowse aimait les pépettes.Dois -je le croire???

(Moi aussi je les aime,quand je dois acheter des proders ou payer mon hôtel)
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 22:12

Dark Jedi 65 a écrit:
Merci.
Richard nous a raconté lors de sa petite conférence qu'il était très amis avec le gros pilote qui suit Luke à l'attaque de l'Etoile Noire dans EP IV.

Il m'a dit aussi,mais en privé,que Dave Prowse aimait les pépettes.Dois -je le croire???

(Moi aussi je les aime,quand je dois acheter des proders ou payer mon hôtel)

comme si que lui n'aimais pas les pepettes ! surement jaloux que son role soit si court par rapport a celui de D.PROWSE
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 22:20

excellentes photos janick Wink
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 19:00

Merci.
Il me tarde de revoir Dave sur pieds!!!
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 21:15

star wars
LADY VADOR

TOUJOURS A LA POURSUITE DE

DAVE PROWSE!

dark vador Et surtout ne l'arrêtez pas.Elle pourrait être Twisted Evil MECHANTE!!! lol!

J'ai eu des nouvelles de notre Dark Vador préféré,grâce à Jeremy Bullock lui-même!
Il était à Mâcon les 10 et 11 Avril dernier.Avant de venir il a rendu visite à Dave chez lui.
L'opération de la hanche a bien réussi.Dave doit faire des exercices quotidien pour la rééducation.Son chirurgien lui a conseillé de ne pas reprendre ses voyages de façon prématurée,mais il semble qu'il soit de nouveau visible en Convention à l'automne 2010.

Dave I miss you.See you soon. star wars Lady Vador
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 9:45

très bonne nouvelles alors Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 10:07

tres bonne nouvelles !

c'est cool aussi que Jeremy Bulloch soit venu chrez Dave Prowse , c'est super des bonnes ententes comme ça Very Happy
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 10:59

Il semble que Dave Prowse qui adore aller en convention entraîne les autres acteurs à participer.

Maintenant,il faudrait lui donner plus souvent l'occasion de venir en France.

Il est venu à Mâcon en 2007 et 2008,à Paris en 2005 et 2009,et à Toulouse en 2008.

Ensuite il faut savoir que la venue d'acteurs en signature est aussi une affaire de sous.Il faut un contrat entre l'assos. organisatrice et l'agent de l'acteur.L'assos. (Subventionnée par le public et le privé),invite l'acteur,lui paie l'hôtel,souvent le transport,et un dépot de garantie sur les sommes perçues à la vente des autographes.

Je commence,indirectement à mettre mon nez dans ce genre de transaction en temps qu'affiliée à une assos en formation.

Le staff de toute assos est conscient que la venue d'un acteur prestigieux va attirer un public désireux de le rencontrer.
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 18:44

Si vous avez des nouvelles de Dave Prowse...Faite-le moi savoir,il me manque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite de Dave Prowe   A la poursuite de Dave Prowe - Page 5 Empty

A la poursuite de Dave Prowe
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant