| mon display | |
|
+4frekadly darth vader Nairod K.O.F 8 participants |
Auteur | Message |
---|
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: mon display Mar 14 Avr - 9:22 | |
| Cool ça! Content que le casque te plaise!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon display Mar 14 Avr - 9:41 | |
| super tres bonne nouvelle :y: . ce serait cool aussi que tu nous postes des photos de ton casque meme si il n'est pas fini | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: mon display Mar 14 Avr - 9:51 | |
| excellentes nouvelle que voilà KOF !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mon display Mar 14 Avr - 10:25 | |
| super content pour toi K.O.F, vivement les photos qu'on puisse voir ça | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 6:13 | |
| me voici de retour , et vi enfin en France et enfin un pc. bon cette aprem je vous mets des photos détaillées de mon sfpx et va falloir m'aider les gens car j'ai besoin de monter mon display pour le mettre en déco dans mon magasin de jeu vidéo que je suis en train de monté | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 7:18 | |
| Ah oui carrément, sympa l'idée. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 7:34 | |
| Oui superbe idée, je pense que tu auras toute l'aide dont tu puisse avoir besoin ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 9:49 | |
| alors on commance par le dome ca c'est le pete qu'il a : et ca l'interrier car je sais pas comment le fixer : | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 10:45 | |
| Tiens, j'avais pas remarqué la fissure intérieure.
Pour l'intérieur, faudrait une sorte de mastic bien costaud! Pour l'extérieur, pour éviter tout risque, faudrait une sorte d'enduit de comblage mais que tu puisse étaler sans risquer d'abimer la zone autour de la fissure!
Puis retoucher au pinceau et mettre un coup de lustreur!
Si Admiral Mick passe par là, je pense que ses conseils seraient plus qu'utiles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 10:52 | |
| oui Fab pas mal comme idée,le top ,mais le plus pénible,c'est de reboucher ça avec de l'enduit,comme tu as dit,puis poncer et repeindre complètement le dome,et la on verra plus rien,par contre c'est assez contraignant faut l'avouer |
|
| |
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 11:20 | |
| l"interrieur n'a pas de fissure mais le probleme c'est le placement sur le masque | |
|
| |
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 11:22 | |
| le dome a des rayure un peu partout donc s'il faut le poncer entièrement pas de problème pour la couleur je la trouve comment la bonne? et la peinture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 17:01 | |
| ha...la peinture,éternel dilem,la couleur n'est pas un soucis ,dans tout les cas c'est noir brillant,peu importe le fabricant,vu que le masque a 2 tons et que le dome est la partie noire la plus voyante ça ne jurera pas,par contre il faut savoir comment tu veux le faire et de quoi es tu équipé? |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 17:31 | |
| c'est cool que tu sois arrivé en france K.O.F , et tu as enfin ton casque SPFX , bonne chance pour sa renovation | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mon display Ven 5 Juin - 18:48 | |
| c'est cool pour ton casque K.O.F bonne chance pour ta rénovation, je pense que mick pourra t'éclairer à ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: mon display Sam 6 Juin - 6:55 | |
| cabine de peinture automaubile ca irait???
et pour le l'enduit un conseil??une maque? | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mon display Sam 6 Juin - 7:49 | |
| Courage pour ta rénovation KOF...Vivement de voir la suite... | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: mon display Sam 6 Juin - 9:46 | |
| Pour les rayures profondes, il faudrait un mastic polyester du style que tu trouve en magasin de gricolage, centres auto et rayon auto des grandes surfaces!
Souvent c'est la marque sintofer, mais tu en as d'autres! Tu as plusieurs style (gros trous, rayures moyennes, faibles rayures, etc...)
Ne pas prendre celui de finition! C'est le seul mastic qui n'a pas besoin de durcisseur, mais le problème c'est qu'il faut utiliser tout le pot d'un coup (car à force d'ouvrir et de fermer, au contact de l'air, il se solidifie peu à peu)
Enfin pour les micros défauts et pour bien préparer ta surface, je crois que rien ne vaut le mastic en bombe! C'est une sorte d'arrpêt très épais, donc qui comble bien! Ponçable bien entendu (je n'en ai trouvé qu'à Casto) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon display Ven 10 Juil - 10:46 | |
| bon le dôme est poncé plus qu'a réparé les rayures.. j'y vais doucement car un autre projet en cours qui me prend tout mon temps... voir dans autre topic:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon display Sam 11 Juil - 8:32 | |
| Pour le mastic, je n'ai rien à ajouter sur ce que Nairod à dit, mais j'ai peur que ces fissures soit la conséquence d'un manque de rigidité de la fibre de verre par rapport à la couche de résine extérieure, alors une fois réparé, il faudra y faire très attention parce que ça peut revenir ..
La peinture noire brillante n'est pas la meilleure solution, je préfère un noir mat (qui sèche plus rapidement) et un vernis brillant (à passer en fine couche pour ne pas provoquer de coulure).Un noir vernis est toujours plus "noir" qu'un noir brillant. Le tout en peinture de carrosserie de la même marque. |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mon display Sam 11 Juil - 8:48 | |
| surprenant pour le noir matt puis vernis , interressant a savoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon display | |
| |
|
| |
| mon display | |
|