Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 19:07

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils, j'ai une poupée Kenner Dark Vador d'époque (1978 je crois) 12" en assez mauvais état.

Je compte la mettre en vente sur Ebay, mais ne sachant pas ce que ça vaut dans cet état, j'aimerais avoir vos lumières afin de ne pas me faire arnaquer et d'autre part ne pas m'obstiner a vendre trop cher pour rien !

Voici la photo :

Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? 090221080433252968

Une jambe est cassée, la cape est abimée et n'a plus le cordon pour l'attacher, le sabre laser est manquant et la figurine en elle-même est légèrement abimée par endroit (c'est un jouet que j'ai eu à 6 ou 7 ans) avec de petites rayures du le dôme du casque, etc...
J'ai colorié au feutre certaines parties, d'autres parties peintes à la base sont légèrement effacées, etc...

Je pense sincèrement qu'un collectionneur pourra sans problème la remettre en état, et je sais aussi que c'est recherché, donc voilà, dites-moi ce que vous en pensez et à combien puis-je la mettre raisonnablement ?

Merci d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 21:40

bin,c'est vrai que c'est une pièce d'époque ,rare et recherchée,mais la c'est vrai qu'il a bien morflé quand même,tu pourrais pas essayer de la bricoler un peu? parce que la je crains que tu n'en tire pas grand chose,hélas,j'ai assez l'habitude j'ai revendu toute ma collec hasbro pour pouvoir m'acheter du sideshow et autres....donc j'ai la notion des prix ,mais le problème avec ces pièces c'est que dès quelles sont sorties de leur emballage elles perdent de la valeur ,certes mais si elles sont abimées ça devient presque invendable malheureusement,a part pour les fous furieux qui customisent ou qui ont besoin de pièces,le 12 inch c'est mon rayon et je peux te dire que si tu en tire 15 euros c'est le bout du monde et encore.....essaies de le rafistoler un peu,qu'il présente mieux,et peut-etre tu pourras en tirer quelque chose mais à mon humble avis arrange le et garde le,tu économiseras du temps et des frais d'envoie et tu gardera un objet a effet nostalgique Cool après ce n'est que mon avis je suis sur que d'autres membres t'en diront plus,mais vu ma petite expérience du 12 inch,ça te couteras plus cher et plus de temps d'essayer de le vendre.voila mon ami ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 21:46

Bah nan je veux pas la garder, elle prenait la poussière dans la cave de ma mère, ça sert à rien ! Et j'ai tellement de choses à acheter pour mon display, que franchement, 10 euros, c'est 10 euros ! Very Happy

Si j'en tire 15 euros c'est déjà très bien, quant à la bricoler, franchement je ne saurais pas quoi faire pour ressouder la jambe, donc je préfère m'abstenir...

Merci déjà pour ton avis. et tes conseils... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 21:49

la mienne , étant complete et en excellent état , vaut a peu prés 90 euro mais celle la a bien morflé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 21:53

ok mon pote alors te prends pas la tête et vend le tel qu'il est,de toute manière sur ebay on vend tout,donc si ça peut te faire un petit apport pour ton display c'est que du bon....allez tente le truc tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 21:54

oui mon ami virateck c'est le prix,en loose? c'est déja bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 21:55

il a raison , t'en gagneras pas grand chose mais ça sera toujours 10 ou 15 euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 21:57

euh oui c'est le prix en loose , en boite j'ose pas imaginer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 22:00

bin onfrole les 300 euros généralement pour une poupée qui est vilaine mais bon,nostalgie quand tu nous tien....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptySam 21 Fév - 22:05

Ok, merci à vous, j'vais tenté de la mettre a 25 euros des fois qu'il y ait un fondu qui en cherche une pour pièce, et pis je baisserais petit à petit jusqu'a 10 euros...

Merci pour vos conseils.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptyDim 22 Fév - 10:31

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptyDim 22 Fév - 11:33

Ludo0873 a écrit:
Ok, merci à vous, j'vais tenté de la mettre a 25 euros des fois qu'il y ait un fondu qui en cherche une pour pièce, et pis je baisserais petit à petit jusqu'a 10 euros...

Merci pour vos conseils.... Wink Wink

de rien l'ami j'espère que tu en tireras quelque chose;)
( c'est sur que un display c'est autre chose!!!)
tiens nous au courant si tu arrives a le vendre
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? EmptyDim 22 Fév - 21:05

bun ecoute le mieu tu vas sur leboncoin.fr tu la met en vente,c'est gratuit!!!!
et marque faire proposition ou 25 euros a debattre!!!!
perso j'ai tous vendu sur se site,sur ebay beaucoup d'acheteur phantome!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?   Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien revendre une poupée Kenner Dark Vador d'époque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» Dark Jedi 65 et Dark Vador
» Le Vador de Dark Lex
» Voix de dark Vador
» La technologie de Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIGURINES, BUSTES, VAISSEAUX etc...(Star Wars et autres Univers)-
Sauter vers: