| Come Back apres cancer! | |
|
+5Dark Vador frekadly darthfred Ozzmann darth rider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Come Back apres cancer! Mer 18 Fév - 17:53 | |
| Apres de l'absence sans prevenir,j'etait a l'hopital car j'ai eu un cancer du foie, je n'est que 12 ans donc je ne comprend pas trop mais je suis content d'y avoir survecue et de pouvoir vous reparlez La force etait avec moi! :lol: |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Mer 18 Fév - 18:19 | |
| Il est clair que la Force était avec toi. Soit le re-bienvenu parmi nous. le principal maintenant c'est que tu ailles mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Mer 18 Fév - 18:24 | |
| Bien sur que je vais mieux,j'ai repris le sport et mes activités! Je suis tres contents et que la force soit tous avec vous! J'espere qu'il ne vous arrivera pas la meme chose! |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Mer 18 Fév - 18:33 | |
| ebien! , content que tu aille mieux et que tu soit a nouveaux parmi :y: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Mer 18 Fév - 18:53 | |
| re la bienvenue,je ne te connais pas,mais content que tu es retablie et que tu es fait face a cela ,sa demande beaucoup de courage,la force et vraiment avec toi,dans tous le sens du terme!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Mer 18 Fév - 20:02 | |
| pareil que mon ami darthfred je te connais pas mais je te dis chapeau pour ce combat, ça prouve bien que la force est avec nous! allez maintenant may the force be with you |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Mer 18 Fév - 20:57 | |
| Bienvenue Obaki, je suis content de te voir parmi nous. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Mer 18 Fév - 21:33 | |
| content que tu revienne et que tu es guéri | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Mer 18 Fév - 23:27 | |
| Sois à nouveau le bienvenu sur le forum Obaki_Londu
L'essentiel c'est que tout se passe bien maintenant. | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Jeu 19 Fév - 0:06 | |
| Salut, Heureux de pouvoir faire ta connaissance, content que tu aie gagné ce combat, a bientôt sur le forum, en forme et en pleine santé... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Jeu 19 Fév - 13:23 | |
| un cancer a 12 ans . hé bien c'est quand meme malheureux d'avoir ces cochonneries là a un si jeune age ! content que tu ailles mieux et sois de nouveau le bienvenue sur le forum :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Ven 20 Fév - 18:18 | |
| Moi aussi j'ai trouvé sa bizzard ^^ Je savait qu'on pouvait si jeune |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! Sam 28 Fév - 22:39 | |
| Malheureusement oui....Mais cette fois tu as vaincu le mal,c'est le moins qu'on puisse dire. Je te souhaite une belle longue vie.Puisses-tu devenir un vieux Jedi.Que la Force soit avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come Back apres cancer! | |
| |
|
| |
| Come Back apres cancer! | |
|