| DELOREAN home made ( back to the future ) | |
|
+4Obihway Dark Vador darthfred darth vader 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: DELOREAN home made ( back to the future ) Mer 1 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Mer 1 Oct - 19:56 | |
| tout a fait d'accord avec toi fred!!!on dirais celle du film :eek2: ,meme si je sais pas si la couleur du cablage a l'interieur etait identique a ceux du film ,mais bon on va faire confiance a son proprio car il a etait loin dans le petit detail ,un truc de fouuu!!! la phrase qui tue dans le film,doc vous avez fait une machine a voyager dans le temps a partir d'une deloreannnn ???heuu oui autant en choisir une qui as de la gueule,sauf que là le gars devais pas avoir le meme budget qu'un studio de cinema!! balaise le gars il a pousser a fond sa passion ,heureusement que c'etait pas une lamborghini dans le film... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Mer 1 Oct - 20:53 | |
| la vache c'est carrément bleuffant ! le mec qui a fait ça a vraiment cartonné là ! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Jeu 2 Oct - 15:59 | |
| Oui c'est de la bombe!! Je crois que j'avais vu un article dessus dans "le journal du geek". Le gars à trop assuré!! PS: ia pas de "e" à la fin de futur | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Mer 14 Jan - 20:52 | |
| ze veux la meme voiture !!! il a vraiment bien tout détaillé, c'est vraiment du superbe boulot. | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Jeu 15 Jan - 9:33 | |
| oui elle est tres bien mais il y a un mais la couleur est blanche pas noire....peut-etre qu'il la prefaire en noire lol pour passer inapersu .... lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Jeu 15 Jan - 10:40 | |
| - dark strims a écrit:
- oui elle est tres bien mais il y a un mais la couleur est blanche pas noire....peut-etre qu'il la prefaire en noire lol pour passer inapersu .... lol
la voiture n'est pas noire , elle est grise comme dans le film | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Jeu 15 Jan - 11:06 | |
| - darth vader a écrit:
- dark strims a écrit:
- oui elle est tres bien mais il y a un mais la couleur est blanche pas noire....peut-etre qu'il la prefaire en noire lol pour passer inapersu .... lol
la voiture n'est pas noire , elle est grise comme dans le film tu as raison darth vader elle est grise. j'avais lu un article qui concernait les de lorean. Elles ne sont pas peintes d'origine. En faite c'est tout simplement la carrosserie est en acier inoxydable... voici le lien de l'article pour tous les fans de la de lorean: http://fr.wikipedia.org/wiki/De_Lorean_Motor_Company | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Jeu 15 Jan - 11:21 | |
| ah ouet en faisant attention c'est vrai quelle est grise mais je croyait que c'etais le flache lol enfin bon exuser moi chui pas dans le detaille pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Jeu 15 Jan - 11:58 | |
| ce n'est pas grave, on n'en t'en veux pas rassure toi.. | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Mar 3 Fév - 16:53 | |
| pour moi c'est un peu un props ultime o_0 je suis soufflé! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Mar 3 Fév - 17:58 | |
| vraiment top le gars c'est déchainer pour la faire | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) Mer 4 Fév - 9:56 | |
| ha au fait il y aura une delorean non modifiée a Migennes | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELOREAN home made ( back to the future ) | |
| |
|
| |
| DELOREAN home made ( back to the future ) | |
|