| Tête C3PO Early concept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Tête C3PO Early concept Mar 3 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mar 3 Fév - 22:42 | |
| oui , c'est sympa , mais déjà qu'il y a beaucoup de casques à collectionner et utilisés dans les films , si on rajoute les casques jamais utilisé et inspiré des dessins de pré-production... :toctoc: |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mar 3 Fév - 22:55 | |
| - admiral mick a écrit:
- oui , c'est sympa , mais déjà qu'il y a beaucoup de casques à collectionner et utilisés dans les films , si on rajoute les casques jamais utilisé et inspiré des dessins de pré-production... :toctoc:
Oui, tu as raison mais ne serait-il pas intéressant d'entrer en contact avec le vendeur pour lui demander sa technique de peinture ?
Dernière édition par frekadly le Mar 3 Fév - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mar 3 Fév - 23:30 | |
| original mais c'est vrai que si on se met à collectionner tout ce qui touche à l'UE et concept on en fini pas ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mar 3 Fév - 23:48 | |
| Le créateur à pour pseudonyme KooKoo si je ne m'abuse (membre sur RPF)
Auteur d'un Vador concept aussi!
Le problème avec les concept, c'est qu'il y a tellement de design différents (que ce soit les storm, Vador, Boba, C 3PO....)
Sa technique de peinture, elle est simple, c'est du chromage (vacuum metalizing en terme anglo saxon) Alors chez nous je sais pas à quoi ça correspond!
3 techniques toute façon: bain chimique et électrolyse, projection de poussière qui se colle par magnétisme et enfin plus récent, la peinture (procédé utilisé dans le domaine automobile et aussi les jouets etc) | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mar 3 Fév - 23:53 | |
| wow c'est superbe!
pour la peinture... métallisation électrolytique sous vide ou en bain j'imagine? , mais je sais qu'il est possible d'avoir localement un rendu très proche avec un aérographe (sur quelques cm² max) | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mer 4 Fév - 0:15 | |
| Oui très cher Arkos, c'est possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mer 4 Fév - 9:52 | |
| me dit pas que c'est chez toi, dit moi pas que c'est pas vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :starwars-07: :starwars12: :homer a peur: :toctoc: :homer a peur: :chat_5: :Animationemper :slyde: :ANImarsMan2C: :gfox1: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mer 4 Fév - 10:06 | |
| Et pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mer 4 Fév - 10:26 | |
| ca t'intéresse un rein contre une tête de C3PO??
tu les formes toi même? MP! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mer 4 Fév - 12:17 | |
| je le trouve tres bien ce casque de C3PO concept , tres bon travail meme si je ne suis pas interessé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mer 4 Fév - 14:07 | |
| Arkos découvre le monde réel des prop-makers :lol:
le "vacuum metal coating" correspond à la projection de particule de chrome sous vide ... je n'en sais pas plus , mais c'est la technique la plus efficace. Reste à trouver une entreprise qui pourrait accepter de nous faire quelques casques ..ça serait le bonheur :sigs209: |
|
| |
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Mer 4 Fév - 16:18 | |
| tu veux dire la réalité du terrain francais, oui! c'est a dire que lorsque j'ai débuté, dans les années 98, tout se passait aux USA et en france on était au courant de rien dans la communauté web, avant d'avoir un sabre EL je n'en avais jamais vu à cette époque ici en france.
en général je voyais ce genre de pièces sur les forums du RPF et je suis devenu assez reconnu en Europe avec trois pauvres machins bricolés affichés sur le web heureusement les choses ont bien changé et ça fait vraiment plaisir!
pour la peinture ce n'est pas la même chose mais je sais qu'il est possible de faire de la peinture "gun powder" chez sois, le matériel ne coute pas très cher et a même déjà été importé par des particuliers
Pour la métallisation sous vide je savais il y a quelques années que c'était la méthode utilisée pour passer a l'or les verrières des cockpit de rafale pour atténuer les rayonnement solaires, comme sur les casques des astronautes. | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept Sam 14 Fév - 0:50 | |
| bizarre ce vendeur en Thailande...j'ai déjà vu un vador à vendre là-bas et le vendeur ne m'a pas du tout inspiré confiance. Ses ventes sont faibles....faudrait lui poser qq questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête C3PO Early concept | |
| |
|
| |
| Tête C3PO Early concept | |
|