Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptits truc intriguant dans les fims....

Aller en bas 
+2
Dark Crow
darth vader
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyVen 30 Jan - 19:21

un nouveau sujet pour peut etre des réponses interessantes.....
a votre avis a qui appartient le speeder bike qu'anakin utilise pour sauver sa mère dans AOTC? ce speeder est la au bon moment au bon endroit mais a qui appartient il?

LORSQUIL EST DEVANT LA TOMBE DE SA MERE IL YA 2 SEPULTURE A COTE A QUI PEUVENT ELLES APPARTENIR?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 31 Jan - 10:10

le speeder bike opeut tres bien appartenir a Owen LARS , par contre pas a son pere malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 31 Jan - 10:33

Oui c'est à Owen car il me semble même qu'il lui dit dans le film..
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 31 Jan - 10:40

Je l'ai encore lu hier dans un bouquin sur l'univers star wars! Le swoop appartient à Owen!

En revanche les deux sépultures, c'est une très bonne question! Malheureusement je n'ai jamais eu réponse à cela. Peut-être l'ancienne femmes de Cliegg Lars (la mère d'Owen)

Il y a une plus petite sépulture...peut-être un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 31 Jan - 11:29

merci pour le renseignement sur le speeder,en revanche les sépultures c'est un mystère...

et qui est maitre syfo dias? quelqu'un aurait des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 31 Jan - 21:37

Le maitre Syfo Dias était un ami du Comte Dooku lorsque ce dernier était encore un jedi. Il utilisa le maitre Dias pour faire l'armée clone comme il utilisa Jango Fett. Les clones sont un mélange de ces 2 personnalitées, voir d'autres mais sa je ne sais pas.

ptits truc intriguant dans les fims.... Syfodyas5qx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 31 Jan - 23:59

merci beaucoup pour cette révélation,mais d'ou tiens tu ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyDim 1 Fév - 8:20

Ce que j'ai tout de suite adoré dans star wars c'est la force donc les jedi et les sith et je me suis donc bocoup renseigné sur eux.
Mais pour te répondre ces informations ne viennent pas d'un seul site mais de plusieurs que j'avais comparé pour en tiré la meilleur explication.
Concernant Dias j'ai utilisé le site :

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_sifodyas

Site très connu mais ou il y a des erreurs et c'est pourquoi j'ai continué a cherché sur des sites anglais et j'ai finalement découvert ce que je t'es raconté.
Lis la fiche c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyDim 1 Fév - 10:47

merci encore,ce forum est sympa ainsi que ses membres

je me pose une question,est-ce que les storms sont tous des clones?il me semble que non...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyLun 2 Fév - 7:36

A la base ce sont les clones, ensuite ils ont étaient entrainé et sont devenu des storm mais je t'en dirai plus après recherche..
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyLun 2 Fév - 10:17

darthflo a écrit:
merci encore,ce forum est sympa ainsi que ses membres

je me pose une question,est-ce que les storms sont tous des clones?il me semble que non...

celon certaines sources les stormtroopers ne sont pas tous des clones , la plupart sont des personnes qui ont etaient recruté dans la galaxie par l'empire , un peu comme le fait l'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyLun 2 Fév - 10:44

Voilà c'est un peu ce que je voulai dire je me suis embrouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyLun 2 Fév - 12:05

donc on ne sait pas vraiment ce qu'il c'est passé...mais merci pour les infos les gars!
autre chose un peu étrange,dans l'épisode 1 qui-gon veut prendre anakin comme apprenti mais yoda lui dit"un apprenti tu as déja impossible dans prendre un deuxième" donc c'est le maitre et l'élève mais dans la série clone wars anakin a une apprentie alors qu'il n'est pas maitre et qu'il est déja l'apprenti d'obiwan,étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyLun 2 Fév - 12:50

Dans Clone Wars quand Anakin prend son apprentie il est chevalier et plus Padawan donc voilà pourquoi il à le droit, Obi Wan l'explique dans le film Clone Wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyLun 2 Fév - 19:18

bon ok je suis bidon en fait lol

encore une question...dans ESB quand han solo est plongé dans la carbonite il est menoté...quand il en sort il n'a plus les menottes...étrange :3:

une autre question au passage qu'elle est la difference entre un storm hero et un stunt? qu'est ce que cela veut dire? (désolé pour le HS) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyMer 4 Fév - 23:06

dans SW il se passe des truc et on fait rentrer des explications a coup de talon de chaussure
carobine: la carbo a cassé les liens des menotes... :/
un stunt est un storm qui se fait pulveriser par Chewie, un Hero c'est un storm qui ne rate pas sa cible... non

un stunt c'est un cascadeur, hero signifie en general objet vu en gros plans, comme les costumes de storm que portent Luke et HAn sur l'étoile noire. il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyJeu 5 Fév - 8:18

Arkos a écrit:
dans SW il se passe des truc et on fait rentrer des explications a coup de talon de chaussure
carobine: la carbo a cassé les liens des menotes... :/
un stunt est un storm qui se fait pulveriser par Chewie, un Hero c'est un storm qui ne rate pas sa cible... non

un stunt c'est un cascadeur, hero signifie en general objet vu en gros plans, comme les costumes de storm que portent Luke et HAn sur l'étoile noire. il me semble.

Oui c'est ça Arkos, Luke et Han portent un casque HERO sur l'Etoile Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyJeu 5 Fév - 9:57

C'est bon à savoir car moi non plus je suis pas calé sur certain point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 7 Fév - 11:03

un truc bizarre aussi pourquoi dans ANH r2 dit appartenir a obiwan?
il me semble qu'il bien plus souvent avec anakin dans la prélogie!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 7 Fév - 13:14

darthflo a écrit:
un truc bizarre aussi pourquoi dans ANH r2 dit appartenir a obiwan?
il me semble qu'il bien plus souvent avec anakin dans la prélogie!

Peut-être parce que sa mémoire à été effacée après les évènements de l'épisode 3 (ou alors ça ne concerne que C 3PO?) et que Leïa lui a dit qu'il appartenait, jadis, à Obi wan Kenobi!

Enfin je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 7 Fév - 14:08

je pense aussi que c'est un truc dans le genre car OBI-WAN repond pendant un moment " je ne me souvient pas avoir eu un droide " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptySam 7 Fév - 17:55

Seul C3PO à vu sa mémoire être totalement effacé. Souvenez-vous c'est dans l'épisode 3 abord du petit vaisseaux ( le fameux Tantive 4 qui se fait capturé par Vador dans l'épisode 4) que Bail Orgona ordonne à Antilles d'effacer la mémoire du droide de protocole donc de C3PO.
R2 à tout de ce qui concerne la guerre des clones dans sa tete.

Raison 1 : A mon avis R2 dit qu'il a appartenu a obi-wan car anakin est "mort" et d'autant plus qu'a cette époque personne sait qui est anakin.

Raison 2 : Faut penser qu'a l'époque du tournage des vieux épisodes anakin n'avait jamais existé. On peut donc pas dire qu'il appartient a quelqu'un d'inexistant. Il à donc fallu trouvé quelqu'un et obi-wan convenait bien vu les liens qu'il avait avec anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyDim 8 Fév - 9:30

Needa68 a écrit:
Seul C3PO à vu sa mémoire être totalement effacé. Souvenez-vous c'est dans l'épisode 3 abord du petit vaisseaux ( le fameux Tantive 4 qui se fait capturé par Vador dans l'épisode 4) que Bail Orgona ordonne à Antilles d'effacer la mémoire du droide de protocole donc de C3PO.
R2 à tout de ce qui concerne la guerre des clones dans sa tete.

Raison 1 : A mon avis R2 dit qu'il a appartenu a obi-wan car anakin est "mort" et d'autant plus qu'a cette époque personne sait qui est anakin.

Raison 2 : Faut penser qu'a l'époque du tournage des vieux épisodes anakin n'avait jamais existé. On peut donc pas dire qu'il appartient a quelqu'un d'inexistant. Il à donc fallu trouvé quelqu'un et obi-wan convenait bien vu les liens qu'il avait avec anakin.
bonne déduction needa,c'est vrai que l'on peut imaginer pleins de trucs....
c'est intéressant d'avoir plusieurs avis sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyMar 10 Fév - 19:03

autre chose...dans ROTS obiwan dit a yoda ,laissez moi tuer l'empeur...mais il était absent lorsque palpatine c'est proclamé empereur...comment a-t-il fait pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... EmptyMar 10 Fév - 19:07

darthflo a écrit:
autre chose...dans ROTS obiwan dit a yoda ,laissez moi tuer l'empeur...mais il était absent lorsque palpatine c'est proclamé empereur...comment a-t-il fait pour savoir?

OBI-WAN et YODA voient sur l'enregistrement holographique : ANAKIN s'agenouillant devant PALPATINE/SIDIOUS apres avoir tué des jeunes jedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptits truc intriguant dans les fims.... Empty
MessageSujet: Re: ptits truc intriguant dans les fims....   ptits truc intriguant dans les fims.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptits truc intriguant dans les fims....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fan Fims STAR WARS
» Les lieux de l'action dans ANH en Tunisie
» Sw s'incruste dans dofus
» Convention dans le Jura.
» Smilies dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: