Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les RAH medicom qu'en pensez vous?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:08

oui je l avait acheté en boutique a l epoque ou je n avais pas encore le net...

j en ai aucune de chez side , y en a pas énormement qui m ont tapé dans l oeil parcontre chez Hot toys yen a un paquet que j aimerais avoir !

PS: tu peu cliquer sur le bouton "editer" en haut a droite de ton poste , de facon a modifer ton poste , y rajouter ce que tu veut sans avoir a refaire un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:10

Darksteve a écrit:
oui je l avait acheté en boutique a l epoque ou je n avais pas encore le net...

j en ai aucune de chez side , y en a pas énormement qui m ont tapé dans l oeil parcontre chez Hot toys yen a un paquet que j aimerais avoir !

PS: tu peu cliquer sur le bouton "editer" en haut a droite de ton poste , de facon a modifer ton poste , y rajouter ce que tu veut sans avoir a refaire un post Wink

merci pour le tuyau je suis novice Cool

regarde les nouvelles 12 inch de storm ou de clones de chez side elles sont vraiment très belles!! :3:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:13

mais de rien Wink

en fait sur le medicom Rotj les details sont davantage prononcé , il y a une boucle pour acrocher les sabre , en plus elle est conforme a ce qu elle doit etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:15

Darksteve a écrit:
mais de rien Wink

en fait sur le medicom Rotj les details sont davantage prononcé , il y a une boucle pour acrocher les sabre , en plus elle est conforme a ce qu elle doit etre

alors ce sera un futur achat mais je sais que ça va me couter un bras cette histoire :Han-01-june:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:29

je trouve le vador anh side vraiment bien ! le casque est top pour du 12 inch !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:44

je partage ton avis sur le casque en revanche pour le reste du corps....
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:47

darthflo a écrit:
je partage ton avis sur le casque en revanche pour le reste du corps....

je le trouve bien moi ! n'oublions que prowse à l'epoque était un colosse Wink ceci explique celà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:49

c'est pas faux pour dave prowse mais bon la figurine je la trouve trop écrasée pas assez élancée
odr78
Apprenti de la force
odr78

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:35

darthflo a écrit:
medicom ou sideshow? quelle est votre préférence?

Sans conteste Sideshow pour la qualité des matières ( tissus, plastique ), le respect des échelles ( le Vader Medi qui fait 30 cm alors que si il était à l'échelle il devrait mesure presque 40 cm ?? ), le prix et les accessoires.

Le gros pb chez medicom, c'est l'échelle.. Toute leur fig ( hormis le dernier Alien ) font 30 cm pile poil.... et pour une fig comme le Vader qui devrait dépasser d'une bonne tête les stormtroopers ça la fout mal ( rei qui fait la même taille que leur futur Shinji ?? ).. Ensuite la qualité général chez medicom est gros pb.. le plastique du body est bien trop léger et peu dense et certaine articulation présentent des marques de stress après manipulation. Les tissus synthétique aussi ( ex : combinaison de Rei, vader ) qui vieillissent mal.. Les accessoires sont bien souvent grossier ( ex : sabre laser ).
Maintenant, Medicom est incontournable pour les licences Manga...

Mais pas pour Star Wars. Pour exemple la dernière photos Sideshow avec le vader : http://12inch.forums-actifs.com/sideshow-f4/star-wars-stormtrooper-trilogie-t68-15.htm#6216
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:18

c'est vrai qu'il a de la gueule ce vador, la photo lui rend bien hommage....ça fait envie quand meme
odr78
Apprenti de la force
odr78

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:35

darthflo a écrit:
c'est vrai qu'il a de la gueule ce vador, la photo lui rend bien hommage....ça fait envie quand meme

Oui et regarde l'échelle..... La taille du Vader par rapport au StormTroopers

ça c'est la 1ère fois qu'on le voit pour un Vader...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:23

bin maintenant il faut se le procurer d'urgence!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? - Page 2 Empty

les RAH medicom qu'en pensez vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2