Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les RAH medicom qu'en pensez vous?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les RAH medicom qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan - 21:38

medicom ou sideshow? quelle est votre préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan - 21:54

le vador 12 inch medicom ou le vador 12 inch siceshow? comparaison...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan - 22:26

Hot toys niveau 12 pouces c'est le top après tu as aussi Enterbay mais c'est plus cher ! Medicom et Sideshow c'est très bien aussi ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan - 22:28

hot toys fait du star wars?
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan - 22:29

non mais leurs autres licenses c'est de la folie ! predator, iron man, batman etc.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan - 22:36

moi c'est juste star wars en fait...jai le vador ROTS 12 inch c'est une pure merveille
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan - 22:41

darthflo a écrit:
moi c'est juste star wars en fait...jai le vador ROTS 12 inch c'est une pure merveille

ok sinon tu as le Side anh qui est cool :

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=21291

là c'est la version exclu Wink
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan - 22:44

Dark Vador a écrit:
non mais leurs autres licenses c'est de la folie ! predator, iron man, batman etc.....

je confirme hot toy = de la bombe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan - 22:49

je trouve que le sideshow est un peu bouboule voire écrasé mais bon je ne l'ai pas entre les mains

le medicom est très bien détaillé est magnifique;seul hic c'est qu'il est moins grand que les 12 inch sideshow
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 10:35

je prefere SIDESHOW car je trouve qu'ils sont mieux niveaux " look " , maintenant les MEDICOMS sont tres bien aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 10:43

tu veux dire au niveaux des vetements ou des visages?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 10:43

en tout cas les side sont bien moins cher
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 10:48

darthflo a écrit:
tu veux dire au niveaux des vetements ou des visages?

au niveau du casque de vader par exemple je le trouve mieux fait que celui de MEDICOM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 10:50

tu trouves? tu me diras j'ai le medicom mais pas le side entre les mains donc... mais les photos du vador side me laissent perplexe quand meme
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 10:55

perso je n'ai aucune des deux figurines mais au vus des photos le SIDE me parait bien plus fidele :

les RAH medicom qu'en pensez vous? DarthVader(Medicom)_S01

les RAH medicom qu'en pensez vous? Vader12ss

et les vetements sont plus nobles je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 10:58

c'est pas faux pour les vetements par contre je le trouve un peu tassé voir bodybuildé lol mais c'est peut etre la posture qui donne cette impression...
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 11:04

darthflo a écrit:
c'est pas faux pour les vetements par contre je le trouve un peu tassé voir bodybuildé lol mais c'est peut etre la posture qui donne cette impression...

oui par contre la posture donne un coté trop musclé .

en meme temps il s'agit d'une comparaison entre une figurine ROTJ et une figurine ANH , vador dans ANH fait un peu plus tassé du fait que la chest est plus grande que les chest ROTS , ESB et ROTJ et la ceinture bien au dessus du cod piece ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 11:06

on peu dire que t'as des yeux de linx!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 11:15

en plus j'ai fait une bourde car le médicom que j'ai c'est le vader ROTS donc la encore rien a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 11:50

mais par exemple vous regardez le anakin 12 inch de chez sidechow,le visage est très moyen le rah est beaucoup mieux détaillé je trouve( et oui je crois que je suis in love de medicom!)
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 11:50

pour les Vader je trouve que les medicom sont les plus beaux mais alors pour tout le reste ca sera side !

pour le casque je suis daccord avec toi mon pote Fred Wink celui de side est mieux , plus fidele , mais les medicom sont vraiment bien aussi et en version reveal , ce qui rend la pieces un peu plus atréyante je dirais meme si c est pas exactement le bon terme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 11:53

se snt de très belles pièces mais le prix fait mal!!
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 11:55

oui...
a l epoque j ai payé le Rots 310 euros ! contrairement au Rotj que Mika m a vendu plus de 3 fois moins cher Wink Wink
le Rotj est encore mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 11:57

et le rapport qualité prix sideshow est très interessant en tout cas pour les 12 inch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Jan - 11:59

je n'ai jamais eu le ROTJ entre les mains ,peut etre un futur achat... par contre j'ai mal pour toi 310 euros la claque!!!! mon rots je l'ai déniché a 110 euros sur ebay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les RAH medicom qu'en pensez vous?   les RAH medicom qu'en pensez vous? Empty

les RAH medicom qu'en pensez vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant