| [Infos] Le Language Helmet,Casque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Infos] Le Language Helmet,Casque Jeu 8 Jan - 22:23 | |
| Alors voila j'ai remarqué que pour les casques vous étiez souvent entrain d'utiliser des mots compliqués, Incompréhensible pour tous débutants dans les domaines des casques Star wars !
J'aimerais donc fortement que vous m'expliquiez tous ces petits mots, tel que :
-ROTS -MR -ROTJ -POP Maker -Fan Made etc...
Merci beaucoup :dance: : |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Infos] Le Language Helmet,Casque Jeu 8 Jan - 22:36 | |
| ROTS => Revenge of the Siths : casque issus de l'épisode III
MR => Master Replica : c'est une marque
ROTJ => Return of the Jedi : casque issus de l'épisode VI
PROP MAKER => c'est la désignation que l'on attribut a une personne qui fabrique des casques, armes, etc...
FAN MADE => ce n'est pas une marque qui l'a fait, mais une personne : un fan
J'espère que ça t'aidera (épisode : TPM AOTC ROTS ANH ESB ROTJ) | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Infos] Le Language Helmet,Casque Mar 20 Jan - 19:24 | |
| sympa mon ptit val pour les descriptions, ca faisait un bail que je ne m'en souvenait plus de certains sigle | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: [Infos] Le Language Helmet,Casque Mar 20 Jan - 21:59 | |
| Les "Fan made" sont des productions faites par des particuliers, passionnés (casques, armures, armes et répliques en tout genres) que l'on différencie des produits officiels, sous licence et que l'on trouve dans le commerce (ex: Master Replicas, EFX, etc...)
Tu as d'un côté les produits vendus de particuliers à particuliers et de l'autre côté, ceux destinés au commerce, ventes de professionnels à des clients, etc...
Ensuite tu entendra souvent parler de résine polyréthane, fibre de verre, ABS, styrène, HDPE. Ce sont des matériaux! Ce en quoi sont fait les répliques.
Tu aura aussi le terme "screen accurate" c'est à dire conforme à l'original en quelques sorte. Si on dit d'un casque qu'il est très screen accurate, c'est qu'il ressemble beaucoup au casque utilisé dans le film.
Dernière édition par Nairod le Mar 20 Jan - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Infos] Le Language Helmet,Casque Mar 20 Jan - 22:04 | |
| Merci beaucoup pour toute ces infos nairod, c'était plus dans les sigle des films que je m'embrouillais le plus... maintenant ca va mieux. Il est est vrai qu'une petite piqure de rappel ne fait pas de mal surtout lorsque on fait pas mal de chose en dehors des cosplays et de star wars. (petit hs, je vais fais des "enquetes" sur des lieux dit "spéciaux" vers chez moi... bien sur tout cela n'a rien a voir sur ce forum... fin du hs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infos] Le Language Helmet,Casque Lun 23 Fév - 14:36 | |
| - Dark Much a écrit:
- ROTS => Revenge of the Siths : casque issus de l'épisode III
PROP MAKER => c'est la désignation que l'on attribut a une personne qui fabrique des casques, armes, etc...
J'espère que ça t'aidera (épisode : TMF AOTC ROTS ANH ESB ROTJ) Pour le premier, C'est TPM, pas TMF! Enfin je crois! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Infos] Le Language Helmet,Casque Lun 23 Fév - 17:34 | |
| - Obaki_Londu a écrit:
- Dark Much a écrit:
- ROTS => Revenge of the Siths : casque issus de l'épisode III
J'espère que ça t'aidera (épisode : TMF AOTC ROTS ANH ESB ROTJ)
Pour le premier, C'est TPM, pas TMF! Enfin je crois! oui c'est exactement ça je vais editer le message de val ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] Le Language Helmet,Casque | |
| |
|
| |
| [Infos] Le Language Helmet,Casque | |
|