| Attention lorsque vous jouez avec la console WII . | |
|
+3darthfred Ozzmann darth vader 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Dim 28 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Dim 28 Déc - 15:04 | |
| il pleur ca mama :043: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Dim 28 Déc - 16:08 | |
| wouaaa il doit etre deg!!!!!!!on rigole mais quand les gamins joue chez moi ,bun je flippe car sa peu arriver a n'importe quel personne qui a une wii branché sur un lcd ou plasma!! d'ou de bien serrer la sangle autour de poignet bon c'est plus fort que moi mais le gars :LMAO: :043: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Dim 28 Déc - 23:21 | |
| rhooooo purée les boules !!! faut faire gaf avec cette cochonnerie !!! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Sam 3 Jan - 9:36 | |
| Voila pourquoi il dise de verifier d'avoir attaché la dragonne au poignée, le hic c'est que mon chien m'à mangé ma dragonne lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Sam 3 Jan - 16:25 | |
| il est donc preferable que tu joue plus loin que d'hbitude , car mieux vaut prevenir que guerrir , comme on dit | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Ven 9 Jan - 13:49 | |
| j'ai une télé encore à tubes alors au pire ca sera la bonne excuse pour changer lol mais vu les finance finalement non.
Mais bon je suis sur Guitare Hero en ce moment donc pas de risque sauf si j'envoi la guitare dans la télé lol | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Ven 9 Jan - 16:45 | |
| oui les accidant c'est vite ariver enfin moi je reste sur clavier donc ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Ven 9 Jan - 20:55 | |
| ah ouai guitar hero ça c'est bon ! rock band aussi c'est excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Ven 9 Jan - 21:06 | |
| Arf pauvre ecran !
Oui Guitar Hero et Rock Band et a plusieurs ! JOUISSIF ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Sam 10 Jan - 7:44 | |
| Pour Rock Band le soucis c'est les parole ou tu as du mal à lire | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Sam 10 Jan - 10:37 | |
| ouai c'est vrai que des fois c'est assez chaud ! je parle en connaissance de cause puisque j'étais le "chanteur" de mon groupe sur rock band, on était à 4 : mon frère à la guitare, mon cousin à la basse, un pote à la batterie et moi au chant ! c'était bien fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Sam 10 Jan - 10:40 | |
| Y'à pas un moyen d'ameliorer ca??? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Sam 10 Jan - 10:46 | |
| il y a une possibilité de modifier le défilement des paroles mais je sais plus trop où il me semble qu'il faut allez jeter un oeil du coté du menu option | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII Sam 7 Fév - 10:05 | |
| HO LALA!!!! dégouté le gar! j'ai regardé pas mal de vidéos par la suite sur youtube du même genre.
Faut dire qu'ils sont tous pas doués,ils jouent tous à 50cm de leur télé! La wii ça se joue au moins a 1m50 ou 2 mètres vu les gestes qu'ils faut faire! je parle en connaissance de cause!
Et si ils avaient bien pris la peine de lire la notice de la wii(du moins,les premières pages),ils sauraient que le capteur ne capte quasiment plus les mouvements à partir de moins d'un mètre, de la télé(donc du capteur) à la personne! |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Jeu 12 Fév - 14:07 | |
| euh c'est vrai c'est dangereux,j'ai faillit defoncer ma teloche!et fracasser mon mur lool,je suis une cinglée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . Jeu 12 Fév - 17:04 | |
| ca à faillit m'arriver aussi avec la wii mote lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention lorsque vous jouez avec la console WII . | |
| |
|
| |
| Attention lorsque vous jouez avec la console WII . | |
|