Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER

Aller en bas 
+15
Shadow.stormtrooper
Dark Crow
lignier
dark quelqu'un
Commandant Deviss
frekadly
darthfred
Obihway
Dark Much
Nairod
Dark KéKé
Ozzmann
Dark Vador
darth vader
mikajedi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 11:22

Ah oui excusez! Ben le type avec le maillort noir marqué "I'm TE"...ben c'est Matt alias TE ^^ C'est celui avec l'oreillette, qui tiens le plastron!

Celui qui tiens un casque de pilote ATAT c'est Dan LAWS.

Le casque est vraiment sublime! Je pense que Matt à dû aider LAWS pour ses débuts de créateur!

Deux prop maker qui font ce qui se trouve de mieux (LAWS réalise également des casque de storms, va falloir que je gère des renseignements ^^)


Dernière édition par Nairod le Jeu 10 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 12:08

ok merci là je comprend mieux qui est qui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 9:19

Bon et bien je pensais que Matt alias TE aidé Dan LAWS pour ses créations....mais en fait il s'avère que c'est Dan qui a créé les moules pour TE.

Le usagers de whitearmor auront certainement vu ce topic: http://forum.whitearmor.net/index.php?showtopic=4242

Voici donc le nouveau casque de storm en ABS 0,060 (comme VT) mais résistant aux UV. Un niveau de détails tout simplement hallucinant! Les moules sont de première génération (first pull comme ils disent) c'est à dire directement tirés d'un casque original!!!

Admirez la bête:

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 2718131815_526a25417e

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 2718952090_69e340b7ea

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 2718132645_614fcd41e9

Donc bientôt des nouvelles je penses et des infos à rajouter dans le listing! Je suis déjà sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 9:36

:eek2:

terrible ce casque , franchement les details sont superbes , j'adore :1luvu: :1luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 12:12

niveaux détails c'est impressionnant !!! rien que les oreilles comme le dis souvent nairod !!! superbe à tout point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 14:55

bun que dire de plus!!! il et parfait,jamais je n'avais vue des details aussi affiné,et sans defaut!!!
un casque qui va etre fort prizé et sa va etre dure a se niveau de révalisé car je pense que certain le prendrons comme modele pour le copié!!
dit nairod tu as le tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:53

Superbe ce casque il n'y a pas grand chose à dire mais je ne saurais quoi dire d'ailleurs à part bravo au créateur! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 20:32

Pas encore de tarif annoncé! Mais probablement moins cher qu'un TE (300$ sans le port)

A savoir que le casque de pilote TIE de Dan LAWS est vendu 225$ dollars sans le port! C'est ce qui se fait de mieux...mais il est surtout plus complexe, plus imposant et plus dur à assembler qu'un casque de storm!

Donc on peut espérer un prix intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 18:09

Bon en tout cas ce nouveau casque soulève les foules!

Dan arrive gentiment avec son nouveau casque genre "voilà mon nouveau storm". Ce casque étant super bien réalisé et avec un niveau de détails monstre, et bien tout le monde en fait les éloges "waow le niveau de détails, waow le casque le plus accurate, etc...."

Seulement le casque ne fait pas l'hunanimité! D'un côté nous avons GINO qui ramène sa fraise, comme souvent, pour dire "alors moi je suis pas d'accord, lire que c'est le plus screen accurate, ça me fait dresser les cheveux sur la tête"

Et nous avons également TK4510 qui prend la défense de TE2 (car TK4510 assemble et peint des kit TE2)

Seulement dans tout ça, Dan n'a jamais dit que son casque était le plus accurate, ce sont les "fans" qui ont dit ça! Même TE2 admire le travail exercé par Dan.
Quant à GINO, ben on voit clairement qu'il veut le monopole de la mention "most screen accurate helmet"....Mais ça tient pas la route car son casque à de nombreux défaut quand même!

Alors voilà, d'un côté nous avons les jaloux qui veulent conserver leur monopole (à des tarifs frisant le ridicule parfois) et d'un autre côté il y a ceux qui savent rester humble mais innovent et propose des création de qualité....et pas forcément au prix le plus élevé!

C'est vraiment un drôle de milieux!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 18:32

sacré GINO ...

il a vus un casque de storm qui pourrais lui faire de l'ombre alors il a peur rire bete , qu'il commence deja a baisser ses tarifs !

j'aime beaucoup ce nouveau casque , et en plus a un prix bien moins elevé que GINO alors c'est le top :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 12:45

[quote="Nairod"]Bon en tout cas ce nouveau casque soulève les foules!

Dan arrive gentiment avec son nouveau casque genre "voilà mon nouveau storm". Ce casque étant super bien réalisé et avec un niveau de détails monstre, et bien tout le monde en fait les éloges "waow le niveau de détails, waow le casque le plus accurate, etc...."

Seulement le casque ne fait pas l'hunanimité! D'un côté nous avons GINO qui ramène sa fraise, comme souvent, pour dire "alors moi je suis pas d'accord, lire que c'est le plus screen accurate, ça me fait dresser les cheveux sur la tête"

Et nous avons également TK4510 qui prend la défense de TE2 (car TK4510 assemble et peint des kit TE2)

Seulement dans tout ça, Dan n'a jamais dit que son casque était le plus accurate, ce sont les "fans" qui ont dit ça! Même TE2 admire le travail exercé par Dan.
Quant à GINO, ben on voit clairement qu'il veut le monopole de la mention "most screen accurate helmet"....Mais ça tient pas la route car son casque à de nombreux défaut quand même!

Alors voilà, d'un côté nous avons les jaloux qui veulent conserver leur monopole (à des tarifs frisant le ridicule parfois) et d'un autre côté il y a ceux qui savent rester humble mais innovent et propose des création de qualité....et pas forcément au prix le plus élevé!

C'est vraiment un drôle de milieux![/quot

se casque fait beaucoup discuter sur les forum,et GINO interviens plusieurs fois ici!!
http://www.therpf.com/showthread.php?t=47573
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 20:08

Quelques petites news toutes fraîches de TE, avec qui je viens de discuter sur gmail.

Alors je vous demanderais de garder ça pour vous! Bon c'est pas du méga secret mis évitons le buzz sur les forums star wars avant que l'intéressé ne se prononce!

Voilà, Matt m'a dévoilé son nouveau projet qui n'est autre qu'une armure de storm en version ROTJ! Ce qui a le mérite d'être plutôt rare!
Les storms ROTJ sont les plus boudés dans le monde des répliques et auprès des prop makers alors qu'il s'agit des versions dont les "vestiges" sont les plus récents.
Encore plus anecdotique, les répliques d'armures ANH actuelles, pour les plus accurate, sont issues d'une armure ROTJ originale dont le moule a été modifié pour coller au look ANH/ESB.

Matt a retravaillé ses moules pour donner une version ROTJ (j'en entends déjà s'offusquer en disant que c'est pas accurate et bla bla....et vous savez qui je vise ^^)
C'est sûr qu'avoir une copie ROTJ modifiée en ANH puis remodifiée pour revenir au stade ROTJ, ça fait un peu beaucoup de manip qui altèrent la fidélité, mais bon TE n'en est pas à ses premières armes.

Il a également de nouveaux moules pour le casque (je suppose qu'il s'agit de la version ROTJ) et ça ça sonne bien à mes oreilles.

Les armures (et casques je penses) seront en ABS (donc fidèles)
Le hic c'est que Matt souhaite trouver du monde pour financer le projet (achat de plastique) Bien sur le prix serait déduit de l'armure! Une sorte de financement!

Entreprise périlleuse puisque TE n'est pas vraiment en odeur de sainteté auprès de pas mal de monde! Apparemment banni de whitearmor et rpf, touver du monde va être difficile. Et quand je vois les propos à son égard du très respectable Jez sur propaganda, on peut se poser des questions.

Par expérience personnelle, malgré un sacré temps d'attente, je peux dire que Matt est un type sérieux et son casque HDPE est tout bonnement impressionant (à conditions que l'on soit friand d'authenticité et pas prop idéalisation).
Il a traversé une mauvaise passe (soucis financiers, professionnels, santé etc....) ce qui l'a pas mal disgrétité auprès de pas mal de monde (retard dans les commandes)

TE apparaît donc comme un drôle de personnage, mais je pense qu'il va encore faire bouger le monde des prop maker (il a été un des premiers à proposer des casques accurate, a faire de l'HDPE et bientôt du ROTJ)

Je lui ai demandé si à l'avenir, il referais des HDPE (oui je me projète déjà de futures réalisations ^^) Visiblement ce ne sera pas le cas! Actuellement il lui reste 4 kit HDPE qu'il aimerait vendre au plus vite (ils sont prêt, pas de temps d'attente...mais bon 300$ quand même) Il a également quelques ABS tout assemblé (ce doit être 500$)
J'ai du décliner l'offre mais il m'a dit qu'il me filerais le nom de son successeur si à l'avenir je recherche un HDPE.

Pour infos, si l'un d'entre vous possède des vêtements et accessoires militaires originaux datant de la seconde guerre mondiale, vous pourrez peut-être l'intéressé pour un échange (il collectionne les objets de cette période)

Bon voilà mon baratin, mais y'a diverses infos qui peuvent être bonnes à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 20:24

je trouve ça vraiment cool , c'est super si il veut faire des armures ROTJ , meme si c'est du retravaillé quand on voit la quité de travail de ses armures ANH on sait d'avance que le resultat sera top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 23:09

Nairod, c'est quoi un HDPE stp ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 5:58

frekadly a écrit:
Nairod, c'est quoi un HDPE stp ?? scratch

l'HDPE fred ,c'etait la matiere employé a l'epoque pour fabriquer les premiers casque storm ANH et non de l'abs!
fab a la chance dans possedé un,lui meme etant tres meticuleux ,il voulais un casque a 99,9% screen accurate a celui du film!!
d'ailleur j'ai hate de le voir se casque,mais bon fab te donneras plus de precision sur la matiere HDPE!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 17:25

L'ami Fred a bien résumé la chose! HDPE signifie High Density Polyethylene ou PEHD en français (Polyethylene haute densité)

C'est la matière plastique qui a été employée pour la fabrication de la cinquantaine de casque de storm stunt pour ANH, et que l'on retrouve pour ESB car il s'agit de casques ANH reconditionnés.
Les 6 Hero de ANH étaient quant à eux, en ABS!

En effet, l'HDPE est un matériaux très souple (qui cassera moins facilement face aux contrantes, comparé à l'ABS ou le Styrène)
Le seul hic, c'est que forcément les casques sont beaucoup plus sujet aux déformations et la peinture n'accroche pas bien dessus!
D'où la volonté de Lucas, d'avoir six casque Hero, de meilleur facture, en ABS, pour les plans rapprochés.

Et TE est le seul prop maker à proposé des casques en HDPE! Et quoi que certains en disent, les casques de TE sont très fidèles aux originaux, que ce soit pour la forme et les détails, que pour la matière employée!
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 18:31

Passionnant :y:


Dernière édition par frekadly le Mer 29 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 19:44

Allez petit jeu! Lequel de ces casques vous paraît le plus fidèle à une originale, le plus accurate??

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Sdsvss10

Et pour les plus téméraires, essayez d'identifier chacun des casques ^^
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 0:09

Pour moi le plus fidèle c'est le second.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 10:08

Arf... je dirais le ??? le 3eme ???
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 10:20

le 1 er
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 10:25

Je pense que le troisième est le plus accurate mais mon favoris est le second Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 12:45

pour moi le 2 eme et le 3 eme son super,les 2 merite le titre screen accurate,bon pourquoi,bun disons que le 2 c'est un storm,le 3 un sand donc les deux peuvent se monter differement,maintenant j'ai vue des TE HDPE monté comme le 3eme tous comme le ANH storm de GINO (face en avant)
pour le 2eme et 3 eme casques je dirais TE,TE2 voir HDPE!!
le premier aucune idée le defaut de l'oeil gauche et reproduit les oreilles verticaux pas d'inclinaison,apres le fabriquant???
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 19:53

Personne d'autres avant que je ne donne la réponse??
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 20:42

Nairod a écrit:
Personne d'autres avant que je ne donne la réponse??

humm il y a peut etre un piege fab te connaissant scratch !!!!qui sais,si sa se trouve le 1er et un original mais bon en si bonne etat?,car c'est vrai que le premier malgres le montage ,les detail du casque m'on l'air superieur au 2 et 3,surtout au niveau de la nuque!!moin fondu

enfin bref,que des supposition,bon tu crache le morceau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER   LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES COSTUMES FAN MADE DE STORMTROOPER
» Les casques et armures FX de stormtrooper
» Les casques fan made de Biker Scout
» Les casques fan made GH (Ghost host)
» CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: