Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial

Aller en bas 
+7
Dark Jedi 65
Dark Vador
Obihway
darth vader
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Crow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 19:49

Faut dire que j'était fatigué donc je me suis dépeché pour faire un premier visuel je voulai pas faire un truc réussi de suite n'etant pas sur que ma technique avec le carton souple du dessous allé rendre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:11

Je demande à voir ça en vrai.C'est un début très prometteur dont je compte m'inspirer.
Je voudrais travailler sur mon costume de Lady Vador pendant les prochains congés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 7:04

Merci de vos encouragements...

On s'organisera ca Janick comme ca je t'expliquerai le processus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 7:40

Maître Lecma Leamb a écrit:
Pas de soucis, alors voilà mon travail d'hier soir, je vais sans doute recommencer car je suis pas méga satisfait, donné moi vos avis merci...

Image Hosted by ImageShack.us

Vas-tu utiliser le carton pour en faire des patrons ?
Dans quelle matière vas-tu réaliser ton armure au final ?
Beau commencement en tout cas. 👏
Perso j'utilise beaucoup le lino moyennement épais pour ce type de costume. :y:
C'est pas cher, facilement découpable, à la fois souple et suffisament rigide !! Et le rendu, une fois peint avec des peintures acryliques peut être bluffant !
J'ai réalisé un plastron de garde Jaffa ( Stargate) dans cette matière :
http://www.team-pandas.org/inv//index.php?showtopic=2183&st=15

Fin du H.S :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 8:33

Pour le moment faute de moyen je risque de la faire en carton ma matière final, mais il est vrai que je n'avai pas pensé au lino, merci de ton conseil...

On verra sans doute pour plus tard en lino mais déjà je veux me faire une première idée en carton car ca ne me coute rien en matériaux sauf plastifiant en bombe et peinture mais je pense l'amélioré je ne sais pas encore en quels matériaux final...

En tout cas ton armure est très sympas et me motive mille fois plus à améliorer la mienne ainsi que les autres pièces de l'armure, mais une petite question le Lino est t'il facilement modulable????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 10:14

Tu peux faire en lino exactement ce que tu viens de réaliser en carton.
Tu colles à la néoprène plusieurs morceaux de lino sur une base plus grande pour donner le relief de l'armure. Le lino est plus souple que le carton donc tu auras moins de mal avec les arrondis.
De plus, tu peux graver des motifs au pyro graveur (ou fer à souder, ça marche aussi) sur le lino, ça fonctionne très bien aussi !
Je crois que tu peux trouver du lino à partir de 3 ou 4€ le m2 en magasin de bricolage. Avec 2 m2 t'as déjà largement de quoi faire ton armure ! :lol:

Je posterai ce soir des images d'un casque de clone de reconnaissance (visible dans Clone Wars) que j'ai réalisé pour faire de l'airsoft à partir d'un casque de chantier et de plusieurs couches de lino.
Tu serais étonné de voir ce qu'on peut faire avec cette matière ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 10:26

A ouais j'ai hates de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptySam 31 Jan - 17:27

Le lino,j'y ai sérieusement pensé pour me refaire un plastron et des shin guards de Lady Vador.
Peux tu me dire en MP ce que tu en penses Dark Paipai...A moins que ce soit interessant pour tous les visiteurs du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 18:27

Hello,
J'espère ne pas trop "polluer"le topic de Maître Lecma Leamb ! Embarassed
Je pense que je verrai d'avantage en lino le plastron d'Obywan Kenobi ou d'ankin dans la série Clone Wars que le chest ou les shins de Vador !

C'est quasi impossible d'avoir un rendu uniforme aussi brillant ou métalisé pour les pièces de Vador avec des peintures acryliques car la peinture en bombe s'écaille facilement sur du lino ! 🐜
Or, il n'y a que l'acrylique qui accroche suffisamment sur du lino. scratch
Donc, à mon avis, vaut mieux rester sur de l'ABS ou de la fibre de verre / résine classique pour notre cher DV !! :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 18:32

oui pas de doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 18:58

DarkPaipai a écrit:
Hello,
J'espère ne pas trop "polluer"le topic de Maître Lecma Leamb ! Embarassed
Je pense que je verrai d'avantage en lino le plastron d'Obywan Kenobi ou d'ankin dans la série Clone Wars que le chest ou les shins de Vador !

C'est quasi impossible d'avoir un rendu uniforme aussi brillant ou métalisé pour les pièces de Vador avec des peintures acryliques car la peinture en bombe s'écaille facilement sur du lino ! 🐜
Or, il n'y a que l'acrylique qui accroche suffisamment sur du lino. scratch
Donc, à mon avis, vaut mieux rester sur de l'ABS ou de la fibre de verre / résine classique pour notre cher DV !! :3: :3:

Je me mèle à la conversation étant donné que je cherche à résoudre un problème de plastron pour Lady VadorLe plus accessible pour moi serait encore le lino,en attendant de trouver le moyen de fabriquer ou de me faire fabriquer en plastron en résine.

NB:Maître Lecma et moi sommes quasi associés car vivant à quelques km l'un de l'autre.

Darksteve a écrit:
oui pas de doute Smile

Certes.L'aspect métal de carrosserie donne de l'allure à l'armure de Sa Seigneurie...Mais j'ai vu un type qui avait opté pour le noir satiné pour son casque...Il me semble que c'était au Grand rex.

Oui mais revenons à l'armure de Garde Impérial. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 7:21

Vous pollué pas trop car on parle de lino la matière sans doute de mon armure alors j'aime ce genre de conseil ou l'on peu entendre le processus donc je suis ouvert tant que ca parle de réalisation d'armure et tant qu'on oublie pas mon sujet principal lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 18:15

Merci Dark Paipai c'est gentil à toi et pour tout te dire c'est en rencontrant l'une des personne pocédant ce costume lors des 30 ans à Paris que j'ai eu l'envie de faire le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 19:17

Maître Lecma Leamb a écrit:
Vous pollué pas trop car on parle de lino la matière sans doute de mon armure alors j'aime ce genre de conseil ou l'on peu entendre le processus donc je suis ouvert tant que ca parle de réalisation d'armure et tant qu'on oublie pas mon sujet principal lol...

D'autant plus qu'on va en reparler assez vite entre nous...je vais faire une reconnaissance chez les marchands de lino...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 9:55

Ok Janick ca roule, tien moi au courant des tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 10:42

tiens MLL si sa peut te donner des idées j'ai vue ceci sur le net,vraiment pas mal cette armure!!!
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=54682420&blogID=308612264
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 12:17

darthfred a écrit:
tiens MLL si sa peut te donner des idées j'ai vue ceci sur le net,vraiment pas mal cette armure!!!
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=54682420&blogID=308612264

je la trouve vraiment pas mal cette armure , ça le fait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 7:02

Ben c'est exactement celle la que j'essaye de reproduire (avec beaucoup moins de matos) c'est la réplique de la BD parfait merci Darthfred ca m'a permis de revoir ces photos même si je les ai sur le pc deja lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 18:52

Maître Lecma Leamb a écrit:
Ok Janick ca roule, tien moi au courant des tarifs...

Un avis qui peut concerner tous les bricoleurs de costumes.il me semble que le lino épais puisse avoir des utilisations interessantes pour certaines pièces d'armures,si l'on y ajoute de la peinture ou du vernis.

Vas donc lire mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 18:24

Appel de Dark Jedi 65:

:9: Ou en es-tu de ton armure???As-tu trouvé le temps de l'avancer???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 19:53

Pour l'instant Stand By, faut toujours que je vienne récupérer du Lino chez toi, mais franchement en ce moment j'ai même pas 5 minutes à moi, je suis méga occupé à l'appart et dans les papiers...

Le moral n'étant pas non plus au beau fixe l'avancement de ce costume est au point mort pour le moment...

Espérons que tout rentre dans l'ordre bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 19:56

On te le souhaite vivement! Tu as raison de mettre ton projet en stand by! Mieux vaut reprendre à tête reposée, les idées claires et sans soucis te préoccupant!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 20:01

Merci Nairod ca me met du baume au coeur votre soutiens, je veux surtout pas rater ce projet en me dépechant la tête en bouilli et faire n'importe quoi, quand la motive reviendra le costume avancera énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 10:43

Surtout ne te speede pas...
Ce n'est pas bon de bosser sur un projet,quand on a le nez dans le guidon.Surtout un projet comme celui-là!

Je pense être prête à temps pour Cusset avec la version 2009 du costume de Lady Vador,qui devrait être beaucoup plus impressionnante que la version 2008.

Moi aussi j'y vais doucement après mes misères de samedi dernier.Fais-moi signe dans le courant de la semaine prochaine pour prendre du lino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Maître Lecma Leamb
» Projet futur de Lecma Leamb qui deviendra Dark Crow
» les garde imperiaux rouge
» Cherche Casque Garde Rouge
» Imperial Patrol Trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: