Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial

Aller en bas 
+7
Dark Jedi 65
Dark Vador
Obihway
darth vader
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Crow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 14:08

padawan95 a écrit:
C'est vraiment cool ton projet !

Je tiens a préciser que ces hommes la sont présent de le Jeux XBOX 360 Star wars : Le pouvoir de la force ! Donc si tu veut des photos cherche par la !

Il possède des mini Sabre laser aussi ! au bout de leur lance, enfin commence déjà la combinaison on verra le reste après xD

ok merci, j'ai déjà commencé par l'armure ensuite la combinaison puis au final le casque comme ca je pourrai quand même me balader en costume tant que le casque soit terminé comme dans la bd Legacy.

Mon buste est vraiment cool mais pour le moment je suis dans le rangement de ma collection chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 18:51

Emploi du temps très chargé,certes!Bon courage! :storm2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 7:11

Ca devrai aller mais bon c'est pas en un jour que tout sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 18:05

Maître Lecma Leamb a écrit:
Ca devrai aller mais bon c'est pas en un jour que tout sera fait

Maître Yoda: "Pour réaliser tes projets,des priorités tu dois établir." :sw025:
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 20:06

Dark Jedi 65 a écrit:
Maître Lecma Leamb a écrit:
Ca devrai aller mais bon c'est pas en un jour que tout sera fait

Maître Yoda: "Pour réaliser tes projets,des priorités tu dois établir." :sw025:

jar jar binks : missa croire que voussi savoir choisir le premi priorienté

ps: c'est jar jar ou gar gar???
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 21:57

dark strims a écrit:
Dark Jedi 65 a écrit:
Maître Lecma Leamb a écrit:
Ca devrai aller mais bon c'est pas en un jour que tout sera fait

Maître Yoda: "Pour réaliser tes projets,des priorités tu dois établir." :sw025:

jar jar binks : missa croire que voussi savoir choisir le premi priorienté

ps: c'est jar jar ou gar gar???

tu avais bien ecrit , c'est JAR JAR Wink .

fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptySam 17 Jan - 9:33

Hey

Je viens de parcourir ton topic consacré a ton projet d'impérial guard
de l'UE!!! je dois dire que l'idée est super!!! le travail risque d'être long, passionnant, mais si tu ne te donnes aucunes limites de temps , ton costume sera génial. Prend bien le temps si je peut me permettre, car quand tu te fixes une limite, tu as tendance a bacler le travail et à ne plus voir les eventuels défaults et je sais de quoi je parle ( realisation de vadorienne) :siffle:
Le rubie's est trés bien si mes souvenirs sont bons, aprés, a toi de voir ce que tu comptes faire ...Creer par toi même? Acheter tout fait? Ou faire faire? En quelle matière souhaite tu qu'il soit réalisés ?
Idem pour l'armure plastron ect la fibre de verre n'est pas si lourde je trouve et surtout realisable assez facilement seul.

Bon courage prend le temps, ton projet risque de déchirer dans les conventions! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptySam 17 Jan - 10:02

M.O.T.E a écrit:
Hey

Je viens de parcourir ton topic consacré a ton projet d'impérial guard
de l'UE!!! je dois dire que l'idée est super!!! le travail risque d'être long, passionnant, mais si tu ne te donnes aucunes limites de temps , ton costume sera génial. Prend bien le temps si je peut me permettre, car quand tu te fixes une limite, tu as tendance a bacler le travail et à ne plus voir les eventuels défaults et je sais de quoi je parle ( realisation de vadorienne) :siffle:
Le rubie's est trés bien si mes souvenirs sont bons, aprés, a toi de voir ce que tu comptes faire ...Creer par toi même? Acheter tout fait? Ou faire faire? En quelle matière souhaite tu qu'il soit réalisés ?
Idem pour l'armure plastron ect la fibre de verre n'est pas si lourde je trouve et surtout realisable assez facilement seul.

Bon courage prend le temps, ton projet risque de déchirer dans les conventions! :super2:

Merci de tes encouragement ca fait plaisir...

Effectivement j'ai aucune limite de temp car je veux vraiment quelque chose de parfait avec le peu de moyen que j'ai.

Pour le casque je pense à de la résine ou autre pour le le réaliser de A à Z au pire des cas (si les finance le permette) je m'acheterer le Rubie's si je trouve une bonne occasion en attendant de me le faire moi même ou sinon je porterai l'armure sans le casque en attendant que celui ci soit fabriqué (comme dans l'UE ils n'ont pas de casque...)

En ce qui concerne l'armure, dans un premier temp elle sera en carton recouvers de plastifiant en bombe et peinte + couche de Vernis encore par dessus en attentant toujours de pouvoir m'en faire une en composant plus resistant et plus réaliste (surtout si le plastifiant ne tien pas s'il pleut car c'est ma plus grande peur la pluie...)

Voilà pour les infos consacré à se projet fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptySam 17 Jan - 10:55

ok, pour ce qui est de la résine je ne sais pas la travailler donc je ne peut pas t'aider Crying or Very sad

Le rubie's est bien et peut être rectifié au pire ( lentille ect)
c'est une super idée de vouloir creer ton projet par toi même!
et l'armure en carton pourra te servir de model pour le moule quand tu décideras de d'attaquer en résine

Au passage ton costume d'obiwan et trés ressemblant!

Smile 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 7:49

M.O.T.E a écrit:
ok, pour ce qui est de la résine je ne sais pas la travailler donc je ne peut pas t'aider Crying or Very sad

Le rubie's est bien et peut être rectifié au pire ( lentille ect)
c'est une super idée de vouloir creer ton projet par toi même!
et l'armure en carton pourra te servir de model pour le moule quand tu décideras de d'attaquer en résine

Au passage ton costume d'obiwan et trés ressemblant!

Smile 👏

Merci beaucoup de tes encouragements, on c'est croisé au Grand Rex pour les 30 ans avec mon costume Obi Wan et mon frère je sais pas si tu te rappel ou si tu as fait attention lol...

En tout cas merci et je devrai pouvoir continuer ce costume dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptySam 24 Jan - 16:26

salut MLL,tiens en navigant sur youtube j'ai trouvé cette video,le gars fabrique un morceau d'armure a partir de carton et fait une petite leçon de peinture,le rendu et terrible,bref je suis bleuffé!!!!
si sa peut donner quelque idée voici la video!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qjxWzjyLpao&feature=PlayList&p=8D433243D70F4CC4&playnext=1&index=1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 14:27

Même si je suis nul en Anglais et que j'ai rien compris de ce qu'il à dit, son boulot est impressionnant...

J'espère que mon rendu sera aussi bien que le sien merci DarthFred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 16:22

Oh la vache ! Avec du carton ? Quel rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 18:25

Je suis plus vernie que Maître Lecma Leamb.Le gars parle relativement vite mais avec une intonation de voix très claire et compréhensible.Il utilise d'abord de la peinture non soluble dans l'eau pour les deux couches préparatoires en gris et rouge.Ensuite il prend une peinture soluble dans l'eau.
Accessoirement,il donne quelques recommandations de prudence pour les gamins,à cause des outils tranchants...mais nous ne sommes pas des gamins.
Je vais tenter cette technique pour améliorer mon costume de Lady Vador...(Shin guards,chest plate).Par contre....Gare l'eau!
A moins de mettre une couche de vernis ou de plastifiant,faire gaffe par temps de pluie.
Il y a d'autres tutoriaux.Je vais les regarder quand j'aurai un moment,autant pour avoir des idées que pour exercer mon oreille de linguiste!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 22:43

darthfred a écrit:
salut MLL,tiens en navigant sur youtube j'ai trouvé cette video,le gars fabrique un morceau d'armure a partir de carton et fait une petite leçon de peinture,le rendu et terrible,bref je suis bleuffé!!!!
si sa peut donner quelque idée voici la video!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qjxWzjyLpao&feature=PlayList&p=8D433243D70F4CC4&playnext=1&index=1

c'est super bien fait son bout d'armure mandalorienne :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 22:57

tres impressionnant cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 15:49

Je devrai essayer d'avancer sur mon plastron ce soir, j'ai rien de prévu et comme j'ai plus d'équerre mes étagère reste en stand Bye donc photo prochainement.

On m'avai parlé y'a pas longtemp de plastifiant en Bombe quelqu'un peux me rapeller ou on peu le trouver et combien ca coute environ.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 19:44

Maître Lecma Leamb a écrit:
Je devrai essayer d'avancer sur mon plastron ce soir, j'ai rien de prévu et comme j'ai plus d'équerre mes étagère reste en stand Bye donc photo prochainement.

On m'avai parlé y'a pas longtemp de plastifiant en Bombe quelqu'un peux me rapeller ou on peu le trouver et combien ca coute environ.... Merci

tu peux en trouver dans tout les magazin de briocolage ( CASTO , LEROY MERLIN et j'en passe ) pour le prix je ne me rappelle plus , surement un poils plus cher que les bombes de peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 19:56

Et bien on ira s'en acheter pour plastifier nos costumes!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 6:59

Pas de soucis, alors voilà mon travail d'hier soir, je vais sans doute recommencer car je suis pas méga satisfait, donné moi vos avis merci...

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 10:50

c'est pas mal mais il y a des morceaux de cartons qui ne sont pas tres parallelles aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 10:57

C'est pour ca que je dis ne pas etre satisfait, c'est un premier essaie pour voir si mon système allé fonctionner ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 12:34

pour un premier essai c'est pas mal nul doute que tu va t'améliorer avec le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 12:54

Surtout que c'était un test je pense recommencer en prenant plus mon temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 19:01

Et bien je trouve ça très satisfaisant ! Il faut ce dire que avec la peinture et les effets, nous aurons droit a un changement radical !

Rien que la vidéo proposée a su le démontrer !

Après coté collage parallèle je dirais que quelques morceaux ne le sont pas ,mais bon :o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial   Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Maître Lecma Leamb
» Projet futur de Lecma Leamb qui deviendra Dark Crow
» les garde imperiaux rouge
» Cherche Casque Garde Rouge
» Imperial Patrol Trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: