Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TE contre attaque!!

Aller en bas 
+8
mikajedi
Obihway
Dark Crow
dark quelqu'un
darthfred
Dark Vador
darth vader
Nairod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 17:22

Et moi mon prochain costume sera un Scout-biker, c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 18:31

ah ouet un scout biker c'est cool ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 7:39

Moi pas les sous pour le moment mais je pense à une armure de Storm quand j'aurai des sous... et surtout quand j'aurai fini mes réalisation principales...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:02

Quelques nouvelles de TE pour d'éventuels intéressés! L'infos m'a été refilé par un membre de whitearmor, via mp!

Il faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas envoyé de mail à Matt.

Alors il va bientôt acheter du plastique en vue de former casques et armures.
Il sera prêt à former tout ça d'ici deux semaines et il faut donc compter 3 à 4 semaines pour l'envoi.

Le prix d'une armure complète serait de 400$ sans le port et 200$ juste pour le casque en kit (sans le port)

Ces prix me sembles tout à fait correct. Mais bon j'attends d'avoir des nouvelles de l'intéressé! Des photos seraient les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:09

lol! vivement la baisse du $....pour bientôt les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:13

Ben là c'est déjà pas mal! Si tu compte large avec 50$ de frais de port (oui large ^^), le casque revient à 195€ en gros!

Bon y'a du boulot dessus, c'est sûr!

Mais bon attendons un peu, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:32

quand je pense que j'ai eu une armure gratuite suite à erreur d'expé. je regrette de l'avoir vendue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:35

hé bien c'est vraiment pas cher malgres le travail a fournir par la suite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:55

très bon prix si on sait bricolé ou se débrouiller un peu faut se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 22:29

Je confirme, 400$ l'armure complète!

Je pense qu'on peut rajouter facile 100$ pour les frais d'envoi.
Soit l'armure complèe à 385€ (hors frais de douanes éventuels)

J'ai rarement vu moins cher! D'autant qu'il s'agit d'une armure made in TE (même s'il n'a plus trop la quote en ce moment) de storm ROTJ, donc plus rare.

Je vais voir, peut-être me laisser tenter par un casque! C'est pas raisonnable, donc je me tâte encore!

Matt m'a dit que les casques étaient envoyés assemblés, ce qui ne me convient guère! Je veux rester maître de la finition ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 16:23

Nairod a écrit:
Je confirme, 400$ l'armure complète!

Je pense qu'on peut rajouter facile 100$ pour les frais d'envoi.
Soit l'armure complèe à 385€ (hors frais de douanes éventuels)

J'ai rarement vu moins cher! D'autant qu'il s'agit d'une armure made in TE (même s'il n'a plus trop la quote en ce moment) de storm ROTJ, donc plus rare.

Je vais voir, peut-être me laisser tenter par un casque! C'est pas raisonnable, donc je me tâte encore!

Matt m'a dit que les casques étaient envoyés assemblés, ce qui ne me convient guère! Je veux rester maître de la finition ^^

tu peux toujours lui demander de t'en faire un non assemblé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 17:09

Nairod a écrit:


Matt m'a dit que les casques étaient envoyés assemblés, ce qui ne me convient guère! Je veux rester maître de la finition ^^

je te comprend parfaitement!

c'est quoi déjà TE? (désolé des question bateau)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 17:23

TE = Trooper Expert.

Un type qui a possédé pas moins de 3 casques originaux (deux ANH et un ROTJ) et une armure ROTJ.

Il les a moulé et à été un des premiers à proposer des répliques fidèles de stormtrooper! On peut même dire que TE est à la base de toutes les répliques fidèles que tu vois aujourd'hui (puisque copies il y a eu)
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 10:05

connais-tu la raison ou la différence entre l'armure à 650$ et celle à 400$? Pourquoi un tel prix si bas?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 10:11

Je crois que TE a tout simplement baissé ses prix!

Etant banni ou ayant quitté pas mal de forum, il ne peut plus vraiment montrer ce qu'il fait! Hormis aux gens par mail.

L'info circule donc par mp, mail etc..... c'est quand même moins top que de poster sur propden, rpf ou whitearmor en montrant des photos, etc...

Du coup s'il touche un publique moins large, ben il est obligé de baisser ses tarifs s'il veux vendre le maximum possible!
Et puis il a peut-être besoin d'argent!

Mais bon ce n'est que supposition! Mais 400€ une armure TE, j'avoue :storm2:
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 10:41

tu m'interpèles! pourquoi un fameux prop maker qui aurait des orignaux serait-il banni des forums?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 10:58

Ben le problème avec TE c'est qu'il fait des effets d'annonces du style "j'arrête les répliques, voilà je vends mes dernières création et je me retire"!

Pouf il revend ses moules à Tony (alias TE2) qui prend la relève!

Et quelques temps après, qui voit on débarquer avec un casque en fibre de verre issu du scan du Set for Stun???? Mister TE.

Vu qu'il a remis la main sur un original, ben il refait des moules et refait du thermoformage (un peu d'HDPE, un peu d'ABS et un peu de Styrène)

Et ça, ça a très mal été perçu! Plus les guéguerre avec GINO, Jez (starwars helmets) et SDS.
T'as ceux qui vont défendrent GINO, d'autres TE, etc...

Je crois même que TE2 n'a jamais vraiment posé de problème malgré qu'il ai dû l'avoir mauvaise! Du coup il ne se retrouve plus avec l'exclu et ses moules TE.

Alors TE a décidé de quitter RPF! Il a été banni de whitearmor récemment car il a pris énormément de retard dans la livraison de casques ABS et HDPE alors qu'il avait empoché l'argent (j'en faisait partie). Et vu que c'est contraire aux règles du forum, ils l'ont viré!

Cependant il a honoré toutes ses commandes (j'étais en contact par mp avec 'autres acheteurs). Donc bon ce n'est pas un JB en puissance non plus!

Il fait des effets d'annonce quoi, il joue un peu sur le fait qu'il va arrêter toute activité mais en fait non!

Bon c'est un peu filou, mais en même temps en ce qui me concerne, j'ai toujours réussi à négocier! Faut voir le bon côté des choses ^^

Un conseil si vous commandez à TE, soyez certains que le casque et l'armure sont bel et bien formé et qu'il peut vous procurer des photos! Ca évitera une longue attente stressante (mes deux derniers HDPE, je les ai reçu en 10 jours et il s'est passé à peine 15 jours entre le paiement et la réception)
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 11:01

ça m'a l'air honnete Smile
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 12:31

J'ai commandé un STUNT HDPE à TE il y a plus de 2 mois, délai annonçé 4 semaines, je n'ai toujours rien reçu . Je vous tiendrais au courant de la suite des événements. :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 12:41

frekadly a écrit:
J'ai commandé un STUNT HDPE à TE il y a plus de 2 mois, délai annonçé 4 semaines, je n'ai toujours rien reçu . Je vous tiendrais au courant de la suite des événements. :hate:

Tu recevras ton casque! Mais s'il n'a pas commencé à le peindre, tu risque d'attendre encore un moment!
J'ai discuté avec lui il y a deux jours et il me disait qu'à cause de la neige et du froid, les travaux de peintures étaient impossible!

Désolé que tu en fasse les frais. Je dois reconnaître que TE n'est pas très sérieux question délais (vive les casques sous forme de kit j'aurais tendance à dire)

Tu reste en contact avec lui tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:56

Oui, nous avons de bons rapports. d'ailleurs tu me rassure car il m'a aussi dit qu'il ne pouvait pas peindre à cause de la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 20:08

super fred,un hdpe c'est le top!!!!!et puis comme dit fab,il a des retard dans la livraison mais bon a la reception tu seras surement tellement content du resultat que tu auras oublié l'attente,contrairement a JB qui malheuresement risque de pas honoré ces commandes et encore moin les rembourser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 8:44

Il semble que pour 400$ ce soit l'armure styrène qu'il propose et non pas l'ABS. qq peut-il nous éclairer en conséquence pour que nous comprenions la diffèrence entre styrène et ABS? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 9:29

L'ABS est un poil plus résistant. Sinon ces deux matériaux ont à peu près la même composition, sauf que l'ABS à un composant en plus!

Le S dans ABS veut d'ailleurs dire styrène!

Après c'est sûr que l'ABS c'est plus fidèle pour une armure de storm et tu n'as pas besoin de le peindre contrairement au styrène.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 3:19

Pour info à tous, pas de bonnes nouvelles de Matt. Un ami de Taïwan a commandé une armure ABS en janvier et voiçi la réponse de Matt ce matin:
"Not yet.. I am sad to say the place that was doing the ABS for us
closed its doors and I only got about 1/3 of the order I placed. So,
we cannot get the plastic run now with a $5000.00 order. I am
continuing to look and I am asking friends. Worse case scenario is
that
I will have to buy from someone that has some extra or I will have to do it in styrene"

Donc voilà la raison pour laquelle il aurait switché sur le styrène au lieu de l'ABS. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TE contre attaque!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TE contre attaque!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDS a gagné son procès contre Lucasfilm
» L'Attaque des fans
» EPISODE II : (L'attaque des clones) / AOTC
» jar jar binks ,pour ou contre?
» cod de vador (le detail qui tue) pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: