Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TE contre attaque!!

Aller en bas 
+8
mikajedi
Obihway
Dark Crow
dark quelqu'un
darthfred
Dark Vador
darth vader
Nairod
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyLun 27 Oct - 17:08

Alors que GINO nous a sorti son superbe site (faut le reconnaître) en la gloire de....ben de lui puisqu'on ne peut pratiquement pas parler des différents prop maker ni même poster des photos de leurs créations.

Voilà t'y pas que Matt (alias TE) s'y met!

Dans un style beaucoup plus épuré, mais attention on a quand même du lourd! Surtout niveau photos! Ce que nous raconte Matt, bon ben on saura jamais vraiment si c'est vrai, mais les photos elles ne trompent pas.

Site de Matt alias TE

Il a également d'autres projets en cours! Il va arrêter les casques ANH....mais ils nous réserve une bonne surprise (m'en rappel plus si j'en avais parlé tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyLun 27 Oct - 17:58

j'ai vus vite fait le site est il y a de sacré photos :super2: .

pour la bonne surprise c'est l'armure de storm ROTJ je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyLun 27 Oct - 18:17

Je ne peux malheureusement pas en dire plus, Matt m'ayant demandé de garder secret la nature de son projet.

Mais d'ici peu, il devrait y avoir matière à dire, si tout se passe bien ^^


Dernière édition par Nairod le Lun 27 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyLun 27 Oct - 18:42

Nairod a écrit:
Je ne peux malheureusement pas en dire plus, Matt m'ayant demandé de garder secret la nature de son projet.

Mais d'ici peu, il devrait y avoir matière à dire, si totu se passe bien ^^

Ah ok d'accord Wink , hé bien vivement dans quelques temps que l'on en sache plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyLun 27 Oct - 19:31

site très simple mais efficace comme on dis ! avec des belles photos ! bonne initiative de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyMar 28 Oct - 7:24

super fab!!!matt a etait d'accord pour que tu parle de son site et filer le lien,bun c cool de sa part,bun je comprend que TE crée un site ,au moin lui montre des photos archives ,contrairement aGINO qui montre rien mais qui parle beaucoup,la riposte TE il aurait fallu interpreté se topic!!!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyMar 28 Oct - 7:46

il y a de chhouette photo sur ce site mais je ne comprent pas encore l'Anglais... :sad: No
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyMar 28 Oct - 8:06

Effectivement de chouette photos.

Ne t'inquiete pas Strim tu n'est pas le seul dans ce cas, moi non plus je comprend pas tout l'anglais mais bon j'essaye d'apprendre car cela peu servir sur les convention quand on rencontre les acteur ou les producteurs...
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyMar 28 Oct - 8:40

ben ouet moi j'essaye de faire de mon mieux pour apprendre l'anglais!!!mais ca ne fait meme pa 1 ans que j'apprent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyMar 28 Oct - 10:29

Hé bah ça c'est de la bonne riposte!
Et j'adore la photo d'accueil!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyMer 29 Oct - 19:17

Par contre je vous demanderais de ne pas poster ce lien sur d'autres forums, pour le moment (ex: whitearmor, mepd, rpf, prop den, etc...)

Matt préfère attendre que son site soit un peu plus complet avant qu'il ne puisse être plus largement connu!

Considérez donc ceci comme une exclu Wink


Dernière édition par Nairod le Mer 29 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyMer 29 Oct - 19:34

Nairod a écrit:
Par contre je vous demanderais de ne pas poster ce lien sur d'autres forum, pour le moment (ex: whitearmor, mepd, rpf, prop den, etc...)

Matt préfère attendre que son site soit un peu plus complet avant qu'il ne puisse être plus largement connu!

Considéré donc ceci comme une exclu Wink


me concernant ,aucun soucis fab Wink :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyMer 29 Oct - 22:00

alors là il n'y a pas de problemes pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyJeu 30 Oct - 9:51

no problemo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyJeu 30 Oct - 13:12

pas de soucis fab tu peux compter sur nous, sympa comme exclu n'est ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyJeu 30 Oct - 17:01

Ca marche pour moi aussi de toute facon je sais pas mettre des liens sur les forums alors y'à aucun risque lol
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyJeu 6 Nov - 17:39

Je vous recommande d'aller lire les mises à jour sur le site de Matt.

Tout un passage concernant Gino...et franchement c'est plutôt fun ^^


Dernière édition par Nairod le Jeu 6 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyJeu 6 Nov - 17:55

Je viens de lire tout ça et apparement le titre de ton topic est 100% juste ! ca tape fort quand même ! Je trouve que TE se lâche complètement !

Mais bon c'est la guerre des prop makers et des $$$ qui veut ça...

En tout cas je suis curieux de voir les prochaines créations de TE
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyJeu 6 Nov - 18:04

oullaa carrement la guerre,faut dire GINO la cherché ,mais matt fait fort::
juste le commentaire en dessous de la photo de GINO (petit gras) et insite meme les visiteur a posté la photo de GINO un peu partout sur les forums,bun si il voulais l'anonymas là c'est mort!!
j'ai pas tous lue mais TE grille GINO a plat de couture!!!!
et divulgue envers GINO une sacrée magouille en gros enfin si j'ai bien compris au depars?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyJeu 6 Nov - 22:22

la vache TE a bien vidé son sac Shocked ! je n'ai pas tout bien compris mais en gros j'ai reussi a suivre son récit tout de même, donc si je ne dis pas de bétise apparament gino c'est le mec à gauche de la photo avec le polo bleu !


Dernière édition par Dark Vador le Ven 7 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyJeu 6 Nov - 23:31

Yep! Et en gros retenez que GINO joue beaucoup sur le "je sais tout, j'ai tout vu, je suis l'expert, je fait ce qu'il y a de mieux" mais visiblement c'est beaucoup de poudre aux yeux!

Il semblerait surtout qu'il soit très opportuniste et qu'il surf sur la vague du luxe!

C'est le Fauchon du casque de storm et autres...il fait exactement la même chose que d'autres mais plus cher en en rajoutant... De là naît une certaines notion de prestige. C'est bête mais c'est comme ça que ça marche (tout comme SDS, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptyVen 7 Nov - 10:23

sacré GINO , ça ne m'etonne meme pas de lui ... :toctoc:

sinon je l'imaginais un brin plus vieux que ça .
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptySam 8 Nov - 3:05

La guerre des casques! j'ai bien ri. Pas très étonnner non plus mais en réalité? Chacun d' eux prétend être plus expert que l'autre. C'est un débat sans fin auquel je ne prêt pas attention car en vérité, les seuls vrais accurate props ont des nuances tellement subtiles. Si TE possède une collection de pièces authentiques, alors qu'il les exposent pour "briser" le mystère autour de ses incéssants débats. On pourait en faire une thèse universitaire de qui du vrai du faux.
L'essentielle c'est de se faire plaisir, alors tant que vous êtes satisfait de ce que vous achetez....le reste c'est un peu selon chacun.

Je voudrais bien voir la réaction du Gino quand même...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptySam 8 Nov - 7:15

Je suis d'accord, je trouve bête de faire la guerre de celui qui aura la plus belle pièce de costume. C'est un peu comme deux enfants qui cherche à avoir un plus beau vélo que l'autre.
Même si je les connais ni l'un ni l'autre je trouve dommage qu'on puisse en arriver la.
Star Wars reste une passion et personnelement je m'en fous que les autres on des meilleurs costumes que moi car ce qui me plait c'est de faire mes propres créations et de vivre ma passion les critique des autres (surtout quand elles sont méchante) me passe largement au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! EmptySam 8 Nov - 9:15

Que voulez-vous, quand il est question de pognon, certains Hommes sont prêt à toutes les bassesses possbiles!

Gino veut le monopole, quant à Matt c'est à peu près pareil mais nuancé. En gros Gino c'est "I'm the best, les autres c'est une copie"
Matt ce serait plutôt le style à compter sur la qualité de ses créations et sur l'originalité (ABS, HDPE, Set For Stun, etc....)
Il ne casse pas trop du sucre sur le dos des autres prop maker, sauf peut-être ceux qui l'ont copié.

Son site est certainement voué à évoluer, mais pour le moment il s'attaque à deux gros "prétentieux" ou "menteurs" que sont AA avec SDS et Gino! Deux types qui déforment la vérité pour pouvoir vendre des productions à des prix deux fois, voir trois fois plus cher que les autres prop makers.
Je penses que c'est surtout ça qui passe mal et qui entraine une certaines guéguerre. D'un côté ceux qui veulent le monopole et de l'autre, ceux qui y voient quand même un certains intérêt, mais pour qui la pillule passe mal quand ils voient un casque à 450£ ou 1000$.

Ouaip, bon ok, je l'avoue, j'ai une tendance plutôt "pro TE3 que voulez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TE contre attaque!! Empty
MessageSujet: Re: TE contre attaque!!   TE contre attaque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TE contre attaque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDS a gagné son procès contre Lucasfilm
» L'Attaque des fans
» EPISODE II : (L'attaque des clones) / AOTC
» jar jar binks ,pour ou contre?
» cod de vador (le detail qui tue) pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: