Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 serez vous plus fort que ma brute?

Aller en bas 
+13
Ozzmann
vador28100
amidala
Dark Crow
Obihway
Dark Much
darth vader
Dark Vador
lignier
frekadly
darthfred
darth rider
K.O.F
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyLun 28 Sep - 10:19

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
bravo mon pote et ça y est tu as eu une compétence en plus Wink le 6ème sens il me semble !

merci mon pote JEAN , oui exactement c'est le " 6 eme sens " que j'(ai eu en plus comme competence , ça faisait un moment que je n'en avais pas eu Very Happy cheers

tu as vu ce que j'ai écris au dessus mon pote ?

ah non j'avais pas vus ça Shocked

puré c'est qui ?

EDIT : au fait j'espere que tu ne vas pas l'accepter dans notre clan parce qu'elle s'attaque encore a moi des fois cette bouffone :hate:

je ne sais pas quoi faire car je me dit que peu être en l'acceptant elle fera partie du groupe et elle nous lachera un peu les bottes, en sachant que je peux la virer par la suite aussi si ça ne s'arrange pas !

mouais , bah essais si tu veux mais je ne suis pas persuader qu'elle s'arrete comme ça :sad: , enfin on verra ...

moi non plus pas convaincu mais l'avantage est qu'on peut la virer à tout moment ! ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyLun 28 Sep - 10:25

oui c'est sur :LMAO:

puré je viens de voir sur ta brute et elle t'as eu recement apparement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyLun 28 Sep - 10:26

darth vader a écrit:
oui c'est sur :LMAO:

puré je viens de voir sur ta brute et elle t'as eu recement apparement Shocked

ouai tout les jours elle s'acharne contre moi !!!! pourtant je ne suis jamais battu contre elle à ma connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyLun 28 Sep - 10:31

vous avez 6 niveaux de differences alors a part dans un tournoi sinon non c'est pas possible que tu l'ais combattu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyLun 28 Sep - 10:34

darth vader a écrit:
vous avez 6 niveaux de differences alors a part dans un tournoi sinon non c'est pas possible que tu l'ais combattu Evil or Very Mad

oui ou un tournoi sinon je ne vois pas c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 11:56

ça y est passé enfin au niveau 28 yesssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 12:01

Dark Vador a écrit:
ça y est passé enfin au niveau 28 yesssssss cheers

excellent mon pote JEAN , tres bonne nouvelle :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 12:06

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
ça y est passé enfin au niveau 28 yesssssss cheers

excellent mon pote JEAN , tres bonne nouvelle :yeah:

comme prévu la compétence "tornade de coups" en plus mais bon pour l'instant je me suis fais éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 3 Oct - 9:24

les gars,si vous voulez vous occuper de mes brutes c'est volontiers,j'ai plus trop le temps en ce moment,merki serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 3 Oct - 10:43

darthflo a écrit:
les gars,si vous voulez vous occuper de mes brutes c'est volontiers,j'ai plus trop le temps en ce moment,merki serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Icon_wink

j'ai fait tes combats hier car j'avais remarqué que tu ne les faisait plus beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 3 Oct - 10:48

Je viens à peine de me lancer dans ce jeu qu'il m'énerve déjà! Niveau 3, j'affronte des perso qui ont une bestiole, un bouclier, une épée, qui attaquent 2 à 3 fois de suite....et mon gars, qui a plus de point de vie, il se foire tout le temps, il so'bstine à se battre à main nue alors qu'il a une lance!

Y a un truc que j'ai pas bien saisie là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 3 Oct - 10:57

ne cherche pas,j'ai jamais rien saisie non plus serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 995537
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 3 Oct - 11:22

darthflo a écrit:
les gars,si vous voulez vous occuper de mes brutes c'est volontiers,j'ai plus trop le temps en ce moment,merki serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Icon_wink

j'ai remarqué aussi mon pote que tu ne les faisait plus donc je m'occupe de ta brute.

ps. fab c'est quoi le nom de ta brute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 10 Oct - 12:07

Dorian_Verne. Et j'en ai créé une autre (Enreverne) histoire de voir.

Essayer d'avoir un autre type de combattant, qui est bien entendu l'élève du premier, historie des faire des points rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 10 Oct - 13:06

Nairod a écrit:
Dorian_Verne. Et j'en ai créé une autre (Enreverne) histoire de voir.

Essayer d'avoir un autre type de combattant, qui est bien entendu l'élève du premier, historie des faire des points rire bete

alors tu aimes bien ce jeux ?

dommage qu'il n'y ais que trois combats par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 10 Oct - 13:35

Oui je reconnais c'est assez prenant comme jeu! Jusqu'au moment où je vais me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 10 Oct - 14:47

ça fait plus d'un an que j'y joue et quand j'oublie de faire mes combats ou le site est en maintenance ça me gonfle 🐜
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptySam 10 Oct - 20:55

pareil pour moi quand j'oublie ça m'enerve 🐜
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyDim 11 Oct - 17:25

purée mon pote fred c'est mauvais ça veut dire qu'on est devenu accro ! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyDim 11 Oct - 17:41

Dark Vador a écrit:
purée mon pote fred c'est mauvais ça veut dire qu'on est devenu accro ! rire bete

ils ne font pas des patchs contre ce maudit jeux par hazard ? rire bete :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyDim 11 Oct - 22:15

Bon j'ai deux persos à céder!

Ah y est j'ai eu ma ration, ce jeu me gave! C'est illogique au possible. En fait on contrôle rien.

En gros tout est programmé à l'avance! On ne peut même pas maîtriser la progression de son perso!

Mon perso principale semble vachement balèze pour son niveau, avec des points de vie et une force supérieur aux autres. Des bonnes options, etc... mais non, il se fait rétamer!

Le truc qui m'agace c'est de se faire attaquer à 3 reprises et que mon perso s'obstine à se battre avec ses points!

Donc s'il y a preneur, dites moi que je change les mots de passe!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 16:35

Nairod a écrit:
Bon j'ai deux persos à céder!

Ah y est j'ai eu ma ration, ce jeu me gave! C'est illogique au possible. En fait on contrôle rien.

En gros tout est programmé à l'avance! On ne peut même pas maîtriser la progression de son perso!

Mon perso principale semble vachement balèze pour son niveau, avec des points de vie et une force supérieur aux autres. Des bonnes options, etc... mais non, il se fait rétamer!

Le truc qui m'agace c'est de se faire attaquer à 3 reprises et que mon perso s'obstine à se battre avec ses points!

Donc s'il y a preneur, dites moi que je change les mots de passe!

arf dommage que tu n'aimes plus ....

je sus preneur pour la brute Dorian_verne mon pote .
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 18:56

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Yahoo-supercontent

j'ai depassé aujourd'hui les 1000 vitoires ☮ cheers serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 D_SMIL%7E1

1002 pour etre exacte serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Content-saute serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Yaisse1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 22:51

darth vader a écrit:
serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Yahoo-supercontent

j'ai depassé aujourd'hui les 1000 vitoires ☮ cheers serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 D_SMIL%7E1

1002 pour etre exacte serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Content-saute serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Yaisse1

bravo mon pote c'est un sacré cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 8:58

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Yahoo-supercontent

j'ai depassé aujourd'hui les 1000 vitoires ☮ cheers serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 D_SMIL%7E1

1002 pour etre exacte serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Content-saute serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Yaisse1

bravo mon pote c'est un sacré cap Wink

merci a toi mon pote JEAN :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: serez vous plus fort que ma brute?   serez vous plus fort que ma brute? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serez vous plus fort que ma brute?
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ce site ? et qu'en pensez-vous ?
» un gars tres fort .
» reconnaissez-vous cet homme?
» Qu' en pensez vous?
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: