Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu' en pensez vous?

Aller en bas 
+5
Dark Vador
Ozzmann
darth vader
Obihway
mikajedi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 14:45

Bonjour a tous je me présente je m appel matthieu j'ai 28 ans et je viens de nancy.
Je suis actuellement sur un costume de stormtrooper mais je me prepare deja pour acheter d'ici quelques temps un costume de vador.
J'ai un peu parcouru les differents forums et je suis tombé sur cette annonce sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-costume-helmet-mask-armor-chest-box-belt_W0QQitemZ230160472770QQihZ013QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pourriez vous me donner votre avis svp ?Elle est complete?
Autre question je ne mesure que 1.82 m ca ne fait pas trop petit pour etre un minimum crédible dans son armure de vador.
Sinon y a un autre casque sympathique mais un peu trop chere pour moi.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230161469308&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=230160472770&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 16:21

salut tu peux te présenter dans la rubrique de bienvenue.
Mais je te souhaite nien entendu la bienvenue sur le forum.

La première annonce est un bon xostume fan made de style portumac, le seuk hic c'est que tu risques d'attendre très longtemps avec ce vendeur... (plusieurs mois)

Sinon pour ta taille c'est bon il suffit à la rigueur de porter des talons internes dans tes bottes et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 16:33

Oh! un copain nancéien rire bete
Je suis désolé mais je ne m'y connais pas trop en achat d'armure No :sad:
Mais je pense(ne prend pas trop en compte mon avis) que le casque seul est assez cher voir même excessivement :space003:
Mais après avoir lu quelques discussions à ce sujet je pense que l'armure est à un prix acceptable :2: mais on ne sais jamais demande d'autre photos pour voir s'il ne s'agit pas d'une arnaque.

J'espère que tu arriveras à acquérir cette célèbre armure et good luck!! :4:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 16:50

non ce n'est pas une anaque ...

mais comme l'as dit MIKA , c'est assez long , sinon qualité c'est assez bien , il y a toujour mieux mais apres ça rentre dans du tres haut de gamme .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 17:03

Ah si ce n'est pas une arnaque comme la certifié darth vader je pense que c'est dans la boîte!!Se sera un bon achat alors!!
:super2:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 17:06

oui mais l'attente assez longue peut refroidir un acheteur quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 17:08

darth vader a écrit:
oui mais l'attente assez longue peut refroidir un acheteur quand meme .

du style 6 mois sans nouvelles...c'est pas évident

En plus le vendeur n'a pas une superbe réputation au niveau du contact alors à la rigueur il vaut mieux passer par portumac ou sith planet...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 17:13

Ah ouai à ce point là je tiendrais pas tout ce temps j'exploserais au bout de 2 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 17:16

deux semaines .... hé bien tu vas pouvoir exploser presque a chaque commande que tu vas faire rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 17:32

darth vader a écrit:
deux semaines .... hé bien tu vas pouvoir exploser presque a chaque commande que tu vas faire rire bete

lol! lol! lol! c'est un défaut je suis trop impatient comme certains membre de la famille Skywalker!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 21:36

Merci pour les infos.Bon de toute facon ce n'est pas dans l'immediat mais j'ai bien compris qu'il faut bien prendre son temps pour toutes les armures.
J'en est deja fait les frets avec mon costume actuel de stormtrooper qui possédait des anomalies au niveau du casque.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 21:37

abon quel genre d anomalies?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 21:41

DEATHMAD a écrit:
Merci pour les infos.Bon de toute facon ce n'est pas dans l'immediat mais j'ai bien compris qu'il faut bien prendre son temps pour toutes les armures.
J'en est deja fait les frets avec mon costume actuel de stormtrooper qui possédait des anomalies au niveau du casque.

tu peus parfois trouvé des pieces fan made une par une du costume sur ebay , perso pour mon costume j'ai tout eu un par un ... ça prend du temps mais des fois c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 22:20

Toutes les pièces une par une! et çà t'as couté combien?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 22:30

c'est pas evident a dire , il faudrait que je resorte toutes les factures rire bete , mais en gros un peu plus de 1500€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 22:34

Et c'est de la très bonne qualité et/ou c'est un costume rare ? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 14 Aoû - 22:43

je te contacte par MP pour ne pas trop s'eloigné du sujet de ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMer 15 Aoû - 0:40

Darksteve a écrit:
abon quel genre d anomalies?

La face avant du casque etait tordu au niveau de l' oreillette droite ce qui faisait que j'avais un gros jour et a moins de faire fondre le plastique c'etait impossible a rattraper.
De plus les endroits indiquer pour percer ne correspondaient pas non plus.Et j'avais deja de petites raillures dessus.
Bref pleins de petits details qui m'ont bien coupé dans mon élant.
Je l'ais acheté chez costumjunkie,la seule chose qu il m ont dit c est d en racheter un autre.
Du coup je l'ai revendu a un bon prix et je me suis commander un MR.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMer 15 Aoû - 9:10

Ah oui costumjunkie n'a pas une bonne reputation non plus No .

pour ma part je leur avai commandé une fois une chest box esb-rotj et j'ai recus ( longtemps apres ) une chest box rots :toctoc: et en plus avec le bouton rouge en bas qui ne fonctionne pas .

costumjunkie il vaut mieux evité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMer 15 Aoû - 10:21

DEATHMAD a écrit:
Darksteve a écrit:
abon quel genre d anomalies?

La face avant du casque etait tordu au niveau de l' oreillette droite ce qui faisait que j'avais un gros jour et a moins de faire fondre le plastique c'etait impossible a rattraper.
De plus les endroits indiquer pour percer ne correspondaient pas non plus.Et j'avais deja de petites raillures dessus.
Bref pleins de petits details qui m'ont bien coupé dans mon élant.
Je l'ais acheté chez costumjunkie,la seule chose qu il m ont dit c est d en racheter un autre.
Du coup je l'ai revendu a un bon prix et je me suis commander un MR.
scratch c est un truc de dingues,apparament faut pas acheter la bas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMer 15 Aoû - 12:28

pour faire un costume de vador il faut :

- de la patience
- des sous
- de la chance

de la patience car ça prend enormement de temps de trouver les bonnes pièces (moi ça fait 3ans et tjs pas fini), des sous car ça coûte assez cher (entre 2500 et 3000€ le plus souvent, voir plus avec les updates !) et de la chance car il faut tomber au bon moment au bon endroit pour les bonnes pièces ! pièces qui sont rares et dur à trouver je parle du nec plus ultra du truc super screen accurate !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyLun 10 Sep - 19:18

Le costume Edition suprême de Rubie's fait des heureux.

J'ai même vu une superbe customisation de ce modèle à Célé"bration Europe avec toutes les modifications expliquées dans un dossier à consulter sur un stand.

Par contre ATTENTION!
La taille Standart est aux normes américaines,et convient à des hommes de 1,85 à 2 mètres .
J'ai vu le resultat plutôt désastreux sur un fan trop petit pour la porter correctement.Il faut également avoir une bonne largeur d'épaules pour porter correctement le plastron blindé (En PVC)

Sur le manequin que j'ai acheté chez Retif ça va bien ,mais ça serait encore plus parfait avec un manequin un tout petit peu plus grand.

Tu peux aussi confectionner ou faire confectionner une combinaison à tes mesures.Je pense que tu es tombé sur une armure de Storm usagée .Visiblement ,elle n'était pas neuve!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 11 Sep - 6:31

Hello,

J'achète chez Porty ou Sith armor et les deux sont supers et bon rapport qualité prix ok. 1500Euro, ça me parait bien comme budget... Very Happy

Le casque on dirait un Porty et les shin guards des SA....c'est peut-être pour celà qu'il met autant de temps le vendeur. Il achète chez les autres et regroupe après?

XTRM pas de web site, pas reconnu sur le 501st Sith Lord. Alors? qui est-ce? :storm2:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 11 Sep - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? EmptyMar 11 Sep - 20:50

J'y comprends rien à Tous vos acronymes!!!! :toctoc: (Signifie:sigles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu' en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez vous?   Qu' en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu' en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ce site ? et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de Anovos?
» les RAH medicom qu'en pensez vous?
» 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?
» Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: