Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premiers tests photos de mon batman begins...

Aller en bas 
+4
Ozzmann
Nairod
darth rider
batnemo
8 participants
AuteurMessage
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyMer 9 Avr - 16:05

alors un petit shooting avant que je ne colle les pièces sur le body...je sais je dois me raser:wink
le moule en silicone des clips de cape est en train de secher...
je dois encore sculpter les genoux, puis finir de coudre le col de la cape...
premiers tests photos de mon batman begins... Batmanbegins3emeversion022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyMer 9 Avr - 16:42

c'est un super début. toutes mes félicitation batnemo
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyMer 9 Avr - 16:50

Magnifique lampe IKEA...quoi?! C'est pas ça qu'il faut regarder??

Plus sérieux, ce costume semble...comment dire? tès balèze!!!!!!

Le problème d'un costume de Batman, c'est qu'il est tellement sombre, qu'on ne profite pas assez des détails!

Et sinon superbe maquette du Nautilus, je suis jaloux là!!!

PS: D'ailleurs ton site est superbe! Quelqu'un de très manuelle visiblement! Jolie costumes, mais c'est surtout face aux différentes répliques du Nautilus que je reste admiratif :1luvu:

Voilà, désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyMer 9 Avr - 17:21

wow c est terrible Hugues Smile
pour le nautilus,ce film fait egalement partit de mes cultes : :punk: : , je dois avouer que ca fait un moment que j ai pas ete sur ton site mais je sais que tu travaillait sur un sous marins de class typhon,les plus beau a mon gout et aussi les plus gros

pour ton costume c est terrible ! mais dit moi pour coller les pieces tu le fait a "l'oeil" ou bien tu positionne les pieces avec du velcro avant d appliquer la colle puis le latex ?
pour les details on peut en profiter a fond mais dans l art d un costume de batman si je puis dire :1luvu:
félicitation Hugues :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyMer 9 Avr - 17:25

vraiment genial ton costume de BATMAN begins 👏 , c'est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyMer 9 Avr - 22:06

superbe costume de batman begins hugues par contre j'ai un petit soucis avec la cape, on dirait qu'elle a un effet velours, peu être est ce dû à la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyMer 9 Avr - 22:08

ça en jette et ça change un peu
beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 6:44

superbe costume batnemo affraid ,tres fidele au film,de plus c'est le genre de costume qui te sculte un corp d'atlhete contrairement a celui de vador qui demande là d' etre un atlhete pour le porter,en tous cas se costume de justicier de la nuit chauve souris et magnifique batnemo et c'est vrai que la cape noire comme le dit darkvador m'interpelle,mais bon j'ai vue d'autre costume sur ton site avec des capes en latex je crois et ta de quoi y remedié a se petit detail!!!bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 6:56

la cape de batman est en latex??? ou en tissus?? j'avoue j'ai jamais fait attention il me parrait identique ce costume pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 9:14

Magnifique costume, Batnemo! un grand bravo

j'adore tout ce qui touche à l'univers du cinéma
et surtout les super-héros

J'ai toujours réver d'avoir un costume de Batman
mais sans savoir comment et avec quoi le réaliser.

encore bravo à toi! ROGUE7
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 9:46

merci pour tous ces compliments...j'adore ça...lol

donc pour la cape normal que ça interpelle car elle est bien fidèle au film, et c'est bien un velour un peu special que j'utilise...
pour preuve une tite pic du vrai:
premiers tests photos de mon batman begins... LRGBatmanBegins9640x480

sinon, c'est fait depuis hier soir, tout le body est collé...pour infos je place les pièces sur la combi, alors que je la porte, je trace à la craie... puis je colle direct sur moi... vu que la combi a été latexée avant elle est étanche et je ne crains pas de rester collé...
donc j'attends encore que le moule des clips de cape ne soit sec, pour les sortir en résine et fibre de verre...je dois sculpter les protections qui vont sous les gants et les genoux... cesoir je pense finir l'ajustement de la cape...enfin j'espere...lol
voilà en gros les avancées...
puis je me remets à mon Nautilus, car je veux qu'il soit radio-commandé...donc plein de boulot...


Dernière édition par batnemo le Jeu 10 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 9:50

je ne savais pas qu'elle etait en velour la cape dans BATMAN BEGINS ( en meme temps je ne connais pas grand choses dans BATMAN ) mais a mon avis c'est l'habitude de voir les capes en latex dans les precedents BATMAN qui nous donne cette impression .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 10:58

pour la cape je le savais mais c est Hugues qui me l avait dit Very Happy
a la cré !c est encore plus simple merci du tuyau,et d ici moins d un moi je commende platre et cire pour commencer,enfin!!!!!!!!!!!! :char124:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 11:22

combiens de metres d'envirgures pour la cape

ps: simple curieusité je suis entrain de crée celle de vadorienne armor en ce moment^^
4M pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 11:29

incroyable ! je n'avais même pas fais attention que la cape était en velours ! en tout cas j'apprends une chose et tant mieux, je le répète superbe tout tes costumes batman Wink
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 14:39

alors pour l'envergure, aile deployée je suis a 3,90m...et ça m'a demandé 10m de tissus...

normalement le vrai tissu est une toile de parachute flockée...c'est a dire que c'est une toile de parachute sur laquelle on a collé de fines fibres (le même genre qui servent a faire la pelouse sur les diorama de train electrique) qui donnent un aspect velour... donc je suis allé au plus simple, directement un velour, mais assez cher afin qu'il n'y ait pas de sens dans les fibres comme ça on ne voit pas de différence entre les differents panneaux cousus ensemble, et très sombre au niveau de la teinture noire

et bon courage pour la sculpture darksteve...faudra poster les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Invité
Invité




premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 15:18

pinaise!!!!!!!!!!!!! 10 metres de tissus!!!!!!!!!!! affraid
bah chapeau moi deja 4M c'est lourd a faire en plus je n'ai pas de machine a coudre Evil or Very Mad
et c'est pas donné ma cape est en velour egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyJeu 10 Avr - 18:12

batnemo a écrit:
alors pour l'envergure, aile deployée je suis a 3,90m...et ça m'a demandé 10m de tissus...

normalement le vrai tissu est une toile de parachute flockée...c'est a dire que c'est une toile de parachute sur laquelle on a collé de fines fibres (le même genre qui servent a faire la pelouse sur les diorama de train electrique) qui donnent un aspect velour... donc je suis allé au plus simple, directement un velour, mais assez cher afin qu'il n'y ait pas de sens dans les fibres comme ça on ne voit pas de différence entre les differents panneaux cousus ensemble, et très sombre au niveau de la teinture noire

et bon courage pour la sculpture darksteve...faudra poster les photos...

merci beaucoup Hugues Wink
biensur que je posterais des photo Smile
quand je recevrais le materiel je pourrais peu etre pas faire direct les moules de mon corp alors a ce moment la je commencerais a sculter la boucle de ceinture ainssi que les pieces que je peu sculter a plat par exemple les protection des gants,je ne sais pas comment ca s appelle
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyVen 11 Avr - 7:30

lol, j'appelle ça aussi les protections de gants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyVen 11 Avr - 10:52

a bah tres bien alors,en plus j ai quelques part dans mon ordi les mesures pour les "renures"
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... EmptyVen 11 Avr - 11:06

Déja pour l'instant ton costume est magnifique Batnemo!
Et en plus tout n'est pas installé, ça va être génial! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers tests photos de mon batman begins... Empty
MessageSujet: Re: premiers tests photos de mon batman begins...   premiers tests photos de mon batman begins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers tests photos de mon batman begins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E
» costume batman 1989 nouvelles photos 12/02/2009
» Batman the dark knight rise
» Projet de création d'un costume de Batman 89
» DC Direct Batman 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: