Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E

Aller en bas 
+5
darthfred
darth vader
K.O.F
darth rider
batnemo
9 participants
AuteurMessage
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyDim 15 Fév - 23:29

Notre dernière séance photo date de vendredi soir, à l'occasion de la sortie du DVD de batman the dark knight...
nous sommes allés sur les Champs Elysées, puis au Trocadero... accompagnés par 3 photographes...ils ont tellement aimé, qu'ils n'ont pu s'empêcher de nous envoyer des avants-première de nos photos, donc ce ne sont pas les meilleurs, mais ça promet...

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 20090213_MG_3356

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3277805105_81a277d28b

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3277781185_886eae26be

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3277781885_65e348ec9a

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3277792481_82aa5ec56d

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3278614940_0cb01bb6d9

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3278612258_8847d4c6d4

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3278612782_edbcaaa485

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3278624530_8db8a45baf

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3278631302_a199ccbe00

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E IMGP7360BD

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7446copie

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7754copie

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7789copie

et saint Valentin oblige...

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Imgp3396uc4

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E 3278633556_a6deddcf70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyLun 16 Fév - 0:19

très sympa ce shooting. mentions speciales pour les photos où le joker et double faces offre les roses a batman... (serait-ce celle de poison ivy?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyLun 16 Fév - 1:24

franchement classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyLun 16 Fév - 10:42

vraiment le top comme photos Very Happy , alors si en plus ce ne sont pas les meilleurs ça promet pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyLun 16 Fév - 11:21

puré ghotam paris,les photos sont carrement superbe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyLun 16 Fév - 11:50

Encore de superbes photos! La première est magnifique, très stylée!!

Je trouve que ton ami qui incarne le Joker, devrait également songer au personnage d'Eric Draven dans The Crow!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyLun 16 Fév - 11:55

Justice rendu à ton costume...et tes complices, très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyLun 16 Fév - 12:18

Excellent costume, que tu porte super bien... Les photos sont super sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyLun 16 Fév - 13:12

superbes photos ! j'adore tout particulièrement la première !
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyMer 18 Fév - 9:40

grand merci à vous les gars... c'est un plaisir de poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Invité
Invité




shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyJeu 19 Fév - 22:36

hey batnemo je viens d'avoir une idée ...

pourquoi pas un fan film ?
il y a eut batman contre Predator qui a fait un gros buzz (il faut dire que c'était très bien réaliser mais je peux en faire autant)

https://www.youtube.com/watch?v=jOZVp9NFhQE

à vaulx-en-velin des fans font robocop contre predator (là c'est la cata niveau matos video)

https://www.youtube.com/watch?v=7v0VkgqbtI0&feature=related

j'ai du matériel de video professionnel (j'ai vendu ma collection de MR pour me payer un steadicam !!)

alors batman contre ? heuuu ...
hey pourquoi pas Batman contre des agents matrix ?
ou batman contre des vampires ?
batman contre dark vador ..je le sent pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyJeu 19 Fév - 23:27

LOL...
Je dois avouer que ça fait un moment que ça me tente, et le projet est en cours avec les membres du groupe qui ont fait les photos avec moi...

on est plus basique, j'avoue... car ce serait plutôt batman et robin contre villains... on est en train de rassembler les idées... et ce serait plutôt sous forme d'une bande annonce et non d'un film, histoire de commencer petit et voir faire mieux ensuite...
on a quelqu'un ( celui dans les pics en joker avec manteau violet qui est aussi celui qui fait robin dans les photos en batman returns) qui a aussi accès à du matos pro, vu qu'il travaille dans le cinéma...mais on ne sait jamais, il faudrait qu'on en discute un peu plus...
n'hésite pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
Invité
Invité




shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyJeu 19 Fév - 23:46

tu sais il faut une équipe ...il n'y a pas de mystère, un chef opérateur , un ingé son , un réalisateur , un régisseur , c'est un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyJeu 19 Fév - 23:57

j'avoue je m'en doute un peu...c'est pourquoi je les ai déjà prévenu, et ai demandé que le projet ne concerne qu'une sorte de bande-annonce...
je pense qu'il n'ont pas vraiment idée de ce que celà implique...en gros ils ont l'air de penser qu'il faut juste une cam et ça suffira...ce qui bien-sur n'est pas le cas, et comme tente aussi de leurs faire comprendre nôtre joker...
Donc forcément je suis très tenté, mais je ne veux pas d'un projet bancal...et ne peux pas porter ce projet seul alors que je n'ai qu'une connaissance partielle de ce monde...j'ai dans la tête en gros le résultat que j'aimerais approcher, et ça n'a rien du film d'ados que j'ai pu faire avec ma classe il y a quelques années...lol

donc la balle est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
batnemo
Membre admis à l’académie Jedi
batnemo


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/02/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyMer 18 Mar - 2:03

petit update d'un de nos photographes...
enjoy...lol

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7610copiea640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7446copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7352copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7460copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7799copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7804copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7847copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7767copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7778copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7789copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7754copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7706copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7685copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7669copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7618copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7537copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7530copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7514copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7371copie640x480


shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7366copie640x480

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7362copie640x480


shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E _MG_7523copie640x480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webjam.com/batnemo
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyMer 18 Mar - 7:10

C'est tout simplement INCROYABLE!

ALLUCINANT DE BEAUTE.....Les bras m'en tombent...

TU ES LE PLUS BEAU COSTUME DE BATMAN JAMAIS PORTE PAR UN FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET BRAVO A TON EQUIPE.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyMer 18 Mar - 7:12

Ca me fait penser à une idée...on devrait faire un concours annuel des plus beaux costumes (tous genres confondus) de ce forum. Une fois par an une soumission avec jury de membres parceque ce travail mérite bien une petite reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyMer 18 Mar - 11:30

magnifiques photos BATNEMO , celles en noire et blanc sont rendent vraiment bien , et la derniere et exellente :y:

zhongvador a écrit:
Ca me fait penser à une idée...on devrait faire un concours annuel des plus beaux costumes (tous genres confondus) de ce forum. Une fois par an une soumission avec jury de membres parceque ce travail mérite bien une petite reconnaissance.

faut voire , ça peut etre une idée mais tout le monde ne porte pas de costume , il y a pas mal de display ...
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyMer 18 Mar - 11:52

Va falloir dépoussièrer Seigneur Vador!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E EmptyMer 18 Mar - 13:14

Shocked pfiouuuuuu toujours emballé par tes photos hugues c'est vraiment magnifique j'ai pas d'autres mots !!! un costume vraiment au top du top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty
MessageSujet: Re: shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E   shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shooting BATMAN BEGINS, jokers version TDK, double face et E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers tests photos de mon batman begins...
» shooting batman returns, robin et notre groupe...
» batman TDK , 2eme version du costume en convention...
» costume batman version comics, avec son dessinateur
» Mon nouveau projet: batman version dark knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: