Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh

Aller en bas 
+13
frekadly
mikajedi
Dark Much
Nairod
Ozzmann
Dark Crow
darthfred
darth rider
Obihway
Yanis
Dark Jedi 65
Dark Vador
darth vader
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptySam 17 Mai - 8:30

copperfield a écrit:
rire bete bah en fait il n'y a que 3 magiciens sur notre belle planète qui ont fait des numéros de masque, le premier Jeff McBride, Julia Chen et moi même (bon j'arrête car les chevilles vont exploser X))

Bon je vais peut-être te contredire, mais il doit en exister 4 alors.

Il y a quelques années, j'avais vu à la télé, dans l'émission de Patrick Sébastien, un numéro avec des masques.
L'artiste était totu de blanc vétu, avec une sorte de turban. Son costume faisait très oriental. Il avait un masque tout blanc! Mais dans sa main, il avait la même réplique, c'est à dire une tête (masque blanc et turban)
Et avec ça, il faisait tout un tas d'illusions.
C'était très bien fait!

Et quelques temsp après, j'ai eu la chance de le voir dans un cabaret parisien, avec d'autres artistes. Je ne m'y attendais pas, mais quand je l'ai vu arriver j'ai pu dire à mes parents "ah vous allez voir, ça va être génial, je l'ai déjà vu à la télé"...et ça n'a pas loupé.

Ceci étant dit, ça se trouve c'était toi copperfield.

Bon voilà, désolé pour ce détournement de topic. Mystress, à quand les photos de ton armure façon décap' four?? rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptySam 17 Mai - 14:56

Oui Nairod, il s'appelle Jérôme Murat mais à la base c'est un artiste de rue, son numéro à plus de 12 ans mais ce n'est pas un numéro de magie rire bete. Donc je reste dans le top 3, (attention plein de magiciens les utilisent dans leur mise en scène mais ce n'est pas un numéro de masque pour cela). Ah si il y a aussi Ayala qui les utilise dans son final et c'est vraiement mortel mais pas trouvé la vidéo...

Bon voilou on a bien pourri le post je crois Twisted Evil

Dsl Mystress, il y avait mon honneur en jeu XD
Sinon il y a aussi des prothèses en latex pour par exemple faire une moitité de visage brulée, et de l'autre coté du visage tu peux porter un demi-masque...
Tu peux aussi rajouter un autre demi masque amovible sur la partie "brulée" et lors de ta présentation retirer cette partie pour montrer tes plaies...

Voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptySam 17 Mai - 19:41

ah pas mal du tout dis donc copperfield!! c'est toi qui fait tout celà? et bien si c'est le cas bravo!!! je comprend mieux tout ses bonnes idées que tu as consernant le masque, en tout cas j'ai opéré le masque qui as été gréffé de sa partie faciale droite, je ne souhaite plus faire de version manga c'est décidé je vous avoue que niveau confort, c'est fort pénible, et ensuite j'ai beaucoup plus de pour la version kotor que pour celle manga , voilou, et puis j'ai envie moi aussi de pouvoir cacher mon visage pour prendre de l'assurance en convention et surtout pendant les concourts parce que vu les photos de cusset affreuse lol ça fait refléchir

alors nairod, helas j'ai un peu délaissé vadorienne ses derniers temps, j'ai repris le travail et la vie quotidienne, niveau santé ça vas mieux heureusement mais c'est pas encore ça helas... j'ai encore pleins d'examents a passer, mais je vais m'y remettre rapido et les photos vont arrivées trés bientot, surveille bien mon topic nairod Wink
et merci beaucoup les gars pour vos formidable idées, et votre contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 11:27

Bon bah reste plus qu'à attendre les photos de ton masque alors ... rire bete

Bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptySam 31 Mai - 15:43

petite news consernant le costume

eh bien j'ai helas un gros soucis d'appareil photo en ce moment et peu de temps devant moin comme a mon habitude
la vadorienne vas bien!! le masque est maintenant soudé j'ai donc obté pour la version kotor plus pratique
les piéces sont pratiquement toutes décapées sauf un des deux shin guard encore pas fini
je précise que j'ai laissé le noir sur a peu prés une ou deux couches quand meme mais le doré est tout bien parti, maintenant j'ai déja commencé l'etape peinture, j'ai trouvé une peinture pour le metal, non chromé bon cher 11 e les 125 ml, ( je sais je suis timbrée) mais je vous assure que aprés avoir mis l'appret, et avoir poncé encore un peut, la peinture donne un superbe dorée et je pense meme que je n'aurais pas besoin de tout utilisé tellement ça le fait grave!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie!!!! et je compte mettre dessus aprés du spray pour plastifié les documents ( carte identité ect) je ne sais pas si ça sera bien de faire ça, mais je préfére quand meme prendre les devant vu les catastrophes de la dernieres fois, alors vous en pensez quoi?? nairod help please!!! lol
merci a vous photos des que je peut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptySam 31 Mai - 16:33

quand on aime on ne compte pas donc aucun soucis pour le prix de la peinture pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptySam 31 Mai - 16:38

bonne chance pour ton costume de la VADORIENNE , tu as deja commencé des etapes de peintures d'apres ce que j'ai pu lire , ce sont des etapes assez delicates car pas evident a faire , bon courage :Thumbsup: .

poareille pour le prix de la peinture j'ai vus pire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptySam 31 Mai - 16:42

L'idée du plastifiant n'est pas mauvaise! Seulement je ne suis pas certains que tu puisse avoir un rendu bien lisse! Si c'est en bombe aérosol, ça te fera des petits picots. Et si tu en met en trop grande quantité pour que ce soit lisse, tu aura des dégoulinure :s

Et vu que c'est un plastifiant, tu ne pourra pas le poncer à l'eau pour le lisser. Tout dépend de la finition que tu veux avoir en fait, car ça pourrait bien faire l'affaire quand même.

Ateention à ce que ça ne ternisse pas ta peinture non plus, voir pire...la faire cloquer (et oui, certaines peintures n'acceptent pas tout comme produits de surface)

Donc mieux vaut réaliser des tests avant (et oui c'est un peu enquiquinant d'acheter un produit et se dire que ça se trouve ça marchera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptySam 31 Mai - 17:47

Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 13:00

j'ai commencé le casque cette aprem je pense que ce sera une pièce en un seul blok
bon , ici le travail est une ebauche hein lol je ne vais pas laisser comme ça ce n'est que le debut de la customisation
la photo a été prise avec ma cam dsl pour la qualité d'image^^

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Snapsh16


La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Snapsh17

encore les cornes a fabriquer, ensuite le doré sera strié de noir en inverse de l'autre coté, il faut aussi que je cache a soudure si vous avez des conseiles messieurs ( nairod!!! lol) ne vous genez pas et pour ce qui est du reflement que j'ai fait au dessus je dois encore bien le travaillé , donc encore bcp de travail en perspective
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 13:09

très beau travail, toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 13:13

Design très sympathique! Le doré est superbe (bon c'est pas du doré mirroir comme un C3PO, mais ce serait un doré parfait pour un Iron Man...par exemple)

Et il va très bien avec l'ensemble de ton costume. C'est d'ailleurs mieux un doré mate plutôt qu'un doré chrome je trouve, vu le design et les couleur de ton costume!!!

Pour la soudure...je ne vosi que le ponçage pour égaliser...ou alors coller une pièce à cette endroit! Comme une sorte d'arrête, un protège nez à la façon des casques médiévaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 13:37

merci beaucoup nairod j'avais cette idée là en effet, soit le ponçage soit la pièce rapportée :lol:
la peinture est non chromé en eefet et tiens trés ce que tu vois la c'est une seule couche!!!!! et je laisse comme ça finalement
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 13:42

Ben honnêtement c'est mieux qu'un chrome! Ca passe nickel je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 13:53

merci beaucoup nairod!!!!

bon maintenant les shin celui viens de commencer a etre décapé mais pas fini encore


La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Snapsh18

et peint maintenant :lol:

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Snapsh19
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 16:37

Hey!
La customisation avance bien on dirait!
Beau travail pour les shins et bonne chance pour la fin du casque! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 19:42

ça rend deja tres bien le casque comme ça , felicitation MYSTRESS , bonne chance pour la suite de tes travaux :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyMer 11 Juin - 7:59

Bon courage!
Ce serait vraiment dommage de ne pas venir montrer le résultat de ton travail à Mâcon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyMer 11 Juin - 9:30

coollllllllllllllllll! Mystress excellent travail 👏 👏 👏

ton casque commence à être trés beau :super2:
je pense comme Nairod, au niveau peinture c'est ce qui faut
Gold chrome on aurais vu que ca!!


pour moi perso c'est nickel! encore 👏
et vivement de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyMer 11 Juin - 10:10

Hey serait-ce le retour de notre ami ROGUE7???

Sinon pour le casque, je penses qu'une pièce rapportée sera mieux que du ponçage....ça sera moins galère et ça évitera que tu n'abîme le travail de peinture effectué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 1:09

j'aime bien le nouveau design de ton casque en plus il n'est pas fini si j'ai bien compris scratch , ça va le faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 21:02

avancement, non fini

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Snapsh22
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 6:14

Bravo!
Ton casque commence à avoir de l'allure! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 8:01

Tu as peint le pic pour le nez c'est bien ça?
En tout cas c'est vraiment magnifique, ce casque est superbe! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 17:57

honnêtement Mystress! il est d'enfert ton casque 👏 👏 👏

tu as fait de l'excellent boulot! un mot....j'adore :super2: :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» N7 Armor
» Stormtrooper PT armor
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» Les création de Dark Much
» Recherche darth vader armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: