Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh

Aller en bas 
+13
frekadly
mikajedi
Dark Much
Nairod
Ozzmann
Dark Crow
darthfred
darth rider
Obihway
Yanis
Dark Jedi 65
Dark Vador
darth vader
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 13:29

très jolie ta photo....
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 15:17

Magnifique photo!
Quelle solidarité entre les membres du forum! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 20:28

bon rétablissement m.o.t.e Wink superbe photo avec janick
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 16:49

Ici,nous sommes en tenues de ville...
Oui,j'ai un petit ensemble noir et rouge du plus bel effet,tout à fait portable hors convention.
(Street Trash de Jennyfer pour les Fashion Victims)

En plus le prix est à la portée de toute les bourses!Mais la collection est épuisée....Ecran publicitaire terminé! :LMAO:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 16:52

Alors Dark Mystress?
Ce tissu,tu l'a trouvé ?Je suppose que tu a été très occupée aujourd'hui!

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 0327ch11

Attention:le MAITRE te regarde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 18:52

hye my lady
aujourdhui j'ai en effet été occupé , j'ai commencé le masque de vadorienne et je dois dire qu'il est deja présque fini enfin reste quelques bricoles et ensute la peinture biensur le tissus se sera pour demain
et to tu as du retrouver sa seigneurie Cool
et est tu bien rentré?? tu vas commencer a préparer cusset je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 12:26

Very Happy Oui,je prépare Cusset,comme tu t'en doutes.

En ce moment il faut que je consacre un petit moment à ma demande de mutation en croisant les doigts pour que mes souhaits soient exaucés.

dark vador Je vais mettre de côté mes effets personnels pour ce second voyage des congés scolaires(Petite valise),et mettre mes costumes dans la grosse valise...mais seulement la semaine prochaine,pour qu'ils ne soient pas froissés.

dark vador Enfin je voudrais apporter une toute petite modification à mon Cod Piece
Bon courage pour ce Week-end.Dark Destroy arrive pour t'aider!

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 12dae710

Travaille bien:le MAITRE te regarde!!! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:11

Des nouvelles de Mystress of the Empire:elle va mieux mais elle nous a fait peur.

En ce moment,elle est partie chez Dark destroy qui l'aide à terminer l'armure de la Vadorienne.Petit couac,Dark Destroy n'est pas connecté à Internet.Donc elle ne peut pas venir sur le Forum.

Je peux vous assurer que la pression est à son comble.

Dark Jedi alias Lady Vador
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 16:38

j'espere qu'elle aura le temps de finir son armure..
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 17:29

tout va bien alors ...

en tout cas je trouve ça sympa de s'entraider ainsi entre fans pour la realisation de costume :Thumbsup: .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 19:00

exact c'est beau l'entraide ! ésperons que son costume soit prêt pour le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:32

Je te souhaite bonne chance pour ton costume qui, je pense, va être magnifique!
J'espère qu'il sera au poil pour le grand jour! :y:

PS: désolé je n'avais pas tout compris mais bon rétablissement en retard! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 19:22

:storm2: Dernières nouvelles:

Sad Hier Mystress of the Empire,n'avait pas trop le moral et craignait de ne pas finir son armure à temps.

Very Happy Aujourd'hui le travail avait avancé.Du coup le moral était meilleur.Elle m'a dit cette après midi, que le costume serait modifié ultérieurement.Même si l'armure est prête Mystress of the Empire estime qu'elle n'a pas encore obtenu le résultat ultime.

:galactica: Demain,c'est le jour du départ.Je prendrai des photos de Cusset;promis!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 19:54

je vous souhaites un bon week end a CUSSET , et rapportté nous de belles photos de cette convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 21:20

Bon week end à toutes les deux et aux autres qui pourront se déplacer d'ailleurs...

Ramenez nous plein de photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 21:55

bon week end à cusset, et comme mes camarades l'on dit ramenez nous des belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 8:46

bonjour a tous!! je vous ecrit du home de dark jedi 65 je repart a paris cet aprés midi je risque de ne plus trop me connecter pendant un moment car j'ai oublié mon ordi portable chez dark destroy Embarassed Embarassed
sinon je tiens a vous remercier pour tout vos encouragements!!!!
cusset ça a été super!!! j'ai gagné le prix special avec VADORIENNE ARMOR!!!!!!! non terminé puisque le casque a été loupé Embarassed
donc a refaire il sera prés pour la japan expo et pour macon ( et oui j'espere y aller aussi vu que la japan expo dure 4 jours)
pour ce qui est des photos je n'ai helas pas pu en faire vu la tenue que je portait impossible de garder mon appareil photo sur moi mais je pense que dark jedi en as pris et les mettra bientot sur le site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 9:26

félicitation pour ton prix mystress cheers ,elle devais etre superbe ta vadorienne armor,j'espere qu'elle ta pris en photo dark jedi 65 pour voire apres tous ces mois a la confectionné et nous faire partagé l'avancement le resulktat,et bon courage pour le casque ta encore un peut de temps pour la prochaine expo ou convention!!!a bientot :super2: ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 9:35

toutes mes félicitations pour ton prix! :smiley_aajr: dommage pour le casque
mais bon puisque que tu as obtenue un prix je pense que cela
ne dois pas être trop méchant encore :smiley_aajr: :smiley_aajr:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 9:41

c'est super si tu as remporté un prix avec ton costume , c'est la recompense de tes efforts :super2: .

bonne chance pour ton casque et vivement les photos ( si il y en a ) car j'ai hate de voir le resultat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 13:13

cheers bravo pour ton prix ça doit faire très plaisir d'autant plus quand on s'est investi à fond dans un costume comme le tiens, vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 15:02

Félicitations!! Very Happy
Ton prix démontre que tu as bien travaillé sur ton costume!

ça me donne encore plus envie de le voir!!!!Espérons qu'il y ait des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 17:33

Toutes mes félicitations pour ce prix... j'ai hate de voir ton armure en vraie a macon...
j'espere que vous vous etes bien amusées
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 16:00

Very Happy Bonjour à tous .Effectivement ,Dark Meduzah est passée chez moi avant de repartir sur Byss.Elle a pu envoyer un message en utilisant mon PC.

Evil or Very Mad Elle est momentanément privée de son ordi,ce qui est assez embêtant pour elle et pour tout le monde.(Dont moi)

Elle n'a pas de soucis à se faire j'ai pris des tas de photos et je me chargerai de les mettre dans cette rubrique,pour elle.
C'est très gratifiant pour elle d'avoir obtenu le prix spécial! :Thumbsup:
Effectivement l'armure a été terminée à l'arrachée.Dark Meduzah ne s'estime pas satisfaite et apportera des modifications pour Macon et la Japan Expo. :storm2:

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur le Forum,car les journées de Lundi et Mardi ont été un peu "speed".
Le pont du 1 ier Mai arrive:j'aurai l'occasion de m'en occuper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 22:57

Hello,

moi j'ai pas tout suivi mais en tout cas les premières photos de l'armure sont cools. Vivement les photos du premier mai et franchement respect pour la mentalité du forum qui me surprend toujours plus !

Je suis inscrit sur énormément de forum (rien à vois avec star wars rire bete) et on est loin de retrouver cet entre-aide que j'apprécie énormément.

Mikaforum et ses drôles de dames !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» N7 Armor
» Stormtrooper PT armor
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» Les création de Dark Much
» Recherche darth vader armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: