Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 T'as la casque avec ton classe...euh..oO

Aller en bas 
+3
Dark Vador
Obihway
Nairod
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyDim 24 Fév - 22:28

...ce serait plutôt l'inverse!

Désolé pour ce nom de topic bien tordu! Mais voilà, je voulais parler des répliques de casques, ainsi que les masques, en dehors de Star Wars!

Alors on peut poster des photos de répliques ou d'originaux, pour ceux qu'on aimerait voir reproduit par exemple!

Allez je commence!

Très certainement des pièces que j'ajouterais à une future collection:

La réplique NECA du masque des "Immortels" du film 300

T'as la casque avec ton classe...euh..oO 5cauto11

La réplique du masque de "Mange morts" de Lucius Malfoy dans Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (trois version: le jouet changeur de voix, l'édition "Noble Collection" et la version "Neca" dont j'attends la sortie)

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Ci85738 T'as la casque avec ton classe...euh..oO B435_1T'as la casque avec ton classe...euh..oO Lucius_malfoy_mask_shop

Dans ce que j'aimerais voir réaliser:

Le casque life size de la dernière version comics d'Iron Man (ici le buste Sideshow pour illustrer)

T'as la casque avec ton classe...euh..oO 2937_p10

Idem, mais pour la version film (buste life size sideshow pour illustrer)

T'as la casque avec ton classe...euh..oO 2957_p10

Y'a actuellement, sur The RPF, deux très belles versions par des prop maker (dont un fait l'armure dans son intégralité!!)

Celui de TMP (voici le lien vers son topic)

T'as la casque avec ton classe...euh..oO CIMG1662

(casque qu'il a décidé de refaire entièrement...je penses que c'est depuis qu'il a vu le buste de sideshow....il doit être très perfectionniste comme prop maker)

Et puis celui de Fettster, dont voici le Topic

T'as la casque avec ton classe...euh..oO 09012008205

Le casque du soldat "EVA" de Halo 3

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Halo-310

Et aussi le masque "Venitian" de Kroenen dans Hellboy

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Ven110 T'as la casque avec ton classe...euh..oO Ven210 T'as la casque avec ton classe...euh..oO Veneta10

Et pour finir, je casque des guerriers Easterlings du Seigneur des Anneaux

T'as la casque avec ton classe...euh..oO M_easterlings


Dernière édition par Nairod le Lun 25 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyLun 25 Fév - 0:41

Pas mal comme idée de topic!!
En tout cas il y a pas mal de casque et de masques la dedans!!
J'aime bien celui d'Ironman de Sideshow et bien sur le casque du Seigneur des Anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyLun 25 Fév - 9:22

très bonne liste nairod, moi j'attend avec impatience le casque de leonidas par museum replicas, je possède celui des guerriers spartiates tjs par le même fabriquant et ça le fait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyLun 25 Fév - 9:52

Une tite photo de ton casque serait-elle envisageable? rire bete

A moins que je ne puisse déjà la trouver sur le forum, dans la section collection pr exemple?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyLun 25 Fév - 10:24

de tous ces masques , je prefere le premier ainsi que celui de Korenen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyLun 25 Fév - 21:00

Nairod a écrit:
Une tite photo de ton casque serait-elle envisageable? rire bete

A moins que je ne puisse déjà la trouver sur le forum, dans la section collection pr exemple?

voici le lien pour les photos Wink vers le bas de la page

https://mikafun.easyforumpro.com/votre-collection-star-wars-et-vos-autres-collections-f3/quoi-de-neuf-dans-vos-collections-t427-795.htm

les mecs au fait petite précision c'est Kroenen pas Korenen
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyLun 25 Fév - 21:05

Très sympa ton casque de Spartiate!!

Et oui, l'orthographe c'est bien Kroenen, faute de frappe de ma part, post rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMar 26 Fév - 10:36

ok pour l'hortographe Wink , j'ai vu hellboy mais je ne connaissais pas son nom a ce personnage que j'aime beaucoup d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyLun 13 Oct - 21:10

Petit déterrage de topic!

J'ai trouvé cette vidéo, pas récente, qui donne un aperçu de ce à quoi ressemble le casque Iron Man par Museum Replicas (annoncé mais pas encore dispo)!

La vidéo date de Mai, donc je pense que c'est encore un proto! Pas de doute, c'est aussi moche que sur les photos (et ça prétend être un recast du film pour justifier le prix exhorbitant et vendre!!!!)

http://www.marvel.com/videos/315.The_Weekly_Watcher~colon~_May_2%2C_2008
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMar 14 Oct - 9:47

euh oui là je suis d'accord , il est moche ce casque d'IRON MAN , il fait pas tres réelle ... on dirait du plastique !

et puis on croirait qu'il n'ait pas symetrique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMar 14 Oct - 12:44

je préfère encore rajouter un peu au bout et me prendre le buste sideshow qui est top !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMar 14 Oct - 16:08

Dark Vador a écrit:
je préfère encore rajouter un peu au bout et me prendre le buste sideshow qui est top !

Et pis tu me le prête et je fait un moule du casque! Je fais des copies et tu touche un pourcentage qui très vite te remboursera l'achat et ton buste et on innondera le marché!

Après on aura des problèmes avec Marvel et Sideshow faute de licence et on sera compagnon de cellule...ça te dit??? ^^

Oui vu le prix, mieux vaut se prendre le buste qui lui est également vendu comme recast de l'armure du film (et là, je veux bien le croire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMar 14 Oct - 17:49

Nairod a écrit:
Dark Vador a écrit:
je préfère encore rajouter un peu au bout et me prendre le buste sideshow qui est top !

Et pis tu me le prête et je fait un moule du casque! Je fais des copies et tu touche un pourcentage qui très vite te remboursera l'achat et ton buste et on innondera le marché!

Après on aura des problèmes avec Marvel et Sideshow faute de licence et on sera compagnon de cellule...ça te dit??? ^^

Oui vu le prix, mieux vaut se prendre le buste qui lui est également vendu comme recast de l'armure du film (et là, je veux bien le croire!!)

il y a de l'idée la dessous rire bete ! mais bon je ne pense pas me prendre ce buste, j'ai d'ailleurs annulé ma préco sur le site de side il y a plusieurs mois déjà
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMar 14 Oct - 18:54

super iniatiative fab pour le topic!!!puré pas mal le casque iron man de fettster de plus ta du t'interressé a ces casques chromé,je sais pas si c'est de la peinture mais sa en jette!
et comme tu dit le top des armure et casque vas arrivé,car d'apres les photos celle de sideshow,elle va casser la baraque,top je dirais!!
par contre sur le buste de sideshow le casque seras amovible avec l'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMer 15 Oct - 16:47

darthfred a écrit:
super iniatiative fab pour le topic!!!puré pas mal le casque iron man de fettster de plus ta du t'interressé a ces casques chromé,je sais pas si c'est de la peinture mais sa en jette!
et comme tu dit le top des armure et casque vas arrivé,car d'apres les photos celle de sideshow,elle va casser la baraque,top je dirais!!
par contre sur le buste de sideshow le casque seras amovible avec l'armure?

non non mon pote impossible je pense ! c'est un buste en bloc comme tout leurs bustes tailles réelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMer 3 Déc - 21:12

Casque Iron Man Mark2 (par museum replicas) Un props cher et très moche...a zapper

http://www.therpf.com/showthread.php?t=53713
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMer 3 Déc - 21:40

au que oui,il a rien a voir avec celui du film,un bricoleur qui l'aurais fait main au maillet et tole de 0.5mm j'aurais dit pas mal le mec s'est bosser de ces mains,mais là,c'est du foutage de gueule,il on quand meme les moyen d'assuré chez museum replicas,faire une reproduction nikel a la hauteur du prix!!!!
mais bon le sideshow devrais assuré lui ,au moin on en auras pour notre pognon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyJeu 4 Déc - 10:33

hé bien ça fait peur :chat_5:

j'espere qu'ils vont pas nous faire le meme coup que RUBIES : " made with the original molds " rire bete

tres decevant ce casque !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyJeu 4 Déc - 12:55

pas terrible du tout ! je le répète en ajoutant quelques pépéttes on peut avoir le buste life size de sideshow qui lui est top !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyVen 5 Déc - 10:56

Vraiment pas terrible etant fan d'Iron Man je le trouve vraiment pas top du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyMer 24 Juin - 21:04

Je ne retrouve plus le topic où je parlais des casques d'Iron Man par Museum Replicas!

Voici un article sur cette m!rde qu'ose vendre cette boîte, comme une copie du props original! Et ben quand on connait le prix, ça fait mal où je pense!

http://www.mwctoys.com/REVIEW_051509a.htm

La même pour le buste life size de Sideshow! Même s'il est beau et dont le master a été réalisé par les studios Stan Winston, quand on voit la peinture et le prix de vente... ben j'aurais envie d'encourager la contrefaçon, les fan made etc....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyJeu 25 Juin - 6:24

Vraiment horrible, franchement il ferai mieux de se pendre que de continuer à faire des horreur pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyJeu 25 Juin - 8:58

très déçevant en effet ! la paint job aussi est foireux chez eux ! comme quoi ça parait être récurant chez le perso qu'est Iron Man ! bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyDim 28 Juin - 17:44

bon ben je mets mon pred rire bete :

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Photos0136w
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO EmptyDim 28 Juin - 18:28

ah ou sympa comme tout ce casque de predator :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty
MessageSujet: Re: T'as la casque avec ton classe...euh..oO   T'as la casque avec ton classe...euh..oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as la casque avec ton classe...euh..oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....
» Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!!
» Avec des billets......
» Création de R2D2 avec que de la récup .....
» un peu de prob avec la fabrication de mon sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: