Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....

Aller en bas 
+6
Ozzmann
Obihway
Nairod
Dark Vador
darth vader
Dark Much
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyDim 30 Déc - 14:32

...J'expose...


Voilà, hier je suis allé dans les magasins, et paf.... je suis tombé sur la maquette Revell du Destroyer Stellaire de classe Venator (que j'ai déjà)... Elle était à 6.50 €, alors je me suis dis qu'il fallait que je la prenne.

Je sors du magasin tout content une idée en tête : je vais l'illuminé.

A Noël, j'ai eu une lampe : vous savez les lampes avec plein de fils qui s'allume...
Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... 3S103194101000

Je me suis dis, que j'allais illuminé ma maquette avec une lampe comme celle ci qui sera à l'intérieur du Destroyer...



J'ai donc commencé à monter la maquette et à perçer des trous aux endroits où il y aura une fibre optique...

Je vais mettre des photos au fur et à mesure de l'avancé de la construction du Destroyer Steallaire de classe Venator...

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... 1442365867
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyDim 30 Déc - 14:44

cool , tu as vraiment des bonnes idées VAL , vivement la suite et bonne chance :y: .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyDim 30 Déc - 14:45

ah ouai gros projet tout de même, bon courage val Wink j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyDim 30 Déc - 19:06

Très beau projet mais un alors un très bon courage comme souhait parce que la fibre optique est tellement fine que tu vas te marrer!

Pour sûr, le résultat sera magnifique!

Je sais pas si tu le connais, mais sur la LCF il y a un membre, ERV, qui bidouille et trifouille bien tout ce qui est électronique tout ça!

Il a fait un magnifique Faucon son et lumière à partir de la maquette! Il n'a rien à envier au MR!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyDim 30 Déc - 20:47

:merci: beaucoup les gars.... Pour ce qui est de l'électronique (LED, alimentation, etc....) je suis allé voir mon ancien super-professeur de technologie du collège chez lui....
Nous avons réalisé un petit montage pour éclairer mon Destroyer....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyDim 30 Déc - 20:58

Dark Much a écrit:
:merci: beaucoup les gars.... Pour ce qui est de l'électronique (LED, alimentation, etc....) je suis allé voir mon ancien super-professeur de technologie du collège chez lui....
Nous avons réalisé un petit montage pour éclairer mon Destroyer....

ah ouai il est cool ton ancien prof de techno, je me vois mal aller revoir un prof de collège pour demander conseil mais tant mieux pour toi mon pote c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyDim 30 Déc - 21:13

Dark Vador a écrit:
Dark Much a écrit:
:merci: beaucoup les gars.... Pour ce qui est de l'électronique (LED, alimentation, etc....) je suis allé voir mon ancien super-professeur de technologie du collège chez lui....
Nous avons réalisé un petit montage pour éclairer mon Destroyer....

ah ouai il est cool ton ancien prof de techno, je me vois mal aller revoir un prof de collège pour demander conseil mais tant mieux pour toi mon pote c'est cool Wink


rire bete c'est le prof que j'ai vraiment adoré... Il est trop sympa, c'est pour sa qu'il m'a dit de venir chez lui, car il a tout le matos .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyDim 30 Déc - 23:04

Dark Vador a écrit:
Dark Much a écrit:
:merci: beaucoup les gars.... Pour ce qui est de l'électronique (LED, alimentation, etc....) je suis allé voir mon ancien super-professeur de technologie du collège chez lui....
Nous avons réalisé un petit montage pour éclairer mon Destroyer....

ah ouai il est cool ton ancien prof de techno, je me vois mal aller revoir un prof de collège pour demander conseil mais tant mieux pour toi mon pote c'est cool Wink


lol! Je me suis bien marrer en lisant ça.
EN tout cas moi aussi je me vois mal aller voir un de mes profs pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyDim 30 Déc - 23:29

Pas mal ton projet Dark Much!!
Je me demande bien quel sera le résultat et je suis impatient de le voir!!
Un destroyer illuminé, la classe Very Happy
Et sympa aussi ton ex-prof de collège, c'est pas mon cas!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyLun 31 Déc - 0:35

tu en as de la chance VAL ... de ce que je me rappele , il n'y a pas un seul prof que j'ai eu que j'aimerais revoir ( ou si peut etre un ou deux pour leurs faire Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Smiley10 rire bete )



pour en revenir au sujet ...

tu devrais avoir quelque chose de vraiment classe si en plus un prof de techno t'aides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyLun 31 Déc - 8:28

darth vader a écrit:
tu en as de la chance VAL ... de ce que je me rappele , il n'y a pas un seul prof que j'ai eu que j'aimerais revoir ( ou si peut etre un ou deux pour leurs faire Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Smiley10 rire bete )



pour en revenir au sujet ...

tu devrais avoir quelque chose de vraiment classe si en plus un prof de techno t'aides Very Happy



Oui, tout à fait, et sera plus résistant, parce que leur matos; c'est pas du matos de rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMar 1 Jan - 13:24

Le projet avance....

J'ai commencé à coller les éléments, j'ai fini de perçer les trous....

Mais il y a eu un problème avec une partie de la peinture... Elle était tellement vieille que quand je l'ai appliquée c'est bien, mais en séchant elle s'est oxydée, ce qui donne un mixte noir/marron/vert kaki...
Je suis en train de l'enlever, mais c'est super dûr... J'ai bientot fini sinon....


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMar 1 Jan - 13:47

Dark Much a écrit:
Le projet avance....

J'ai commencé à coller les éléments, j'ai fini de perçer les trous....

Mais il y a eu un problème avec une partie de la peinture... Elle était tellement vieille que quand je l'ai appliquée c'est bien, mais en séchant elle s'est oxydée, ce qui donne un mixte noir/marron/vert kaki...
Je suis en train de l'enlever, mais c'est super dûr... J'ai bien fini sinon....

ah purée c'est dommage pour la peinture mais bon je suis sur que tu va réparer ça vu ta détermination Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMar 1 Jan - 13:53

ça avance alors c'est cool , dommage pour la peinture , tu peus peut etre demander des conseils a ADMIRAL MICK pour la peinture si tu as besoins ...

bonne chance VAL Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMar 1 Jan - 16:23

C'est dommage ce qui est arrivé pour la peinture mais je pense que tu y arriveras à bout.
Bonne chance!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMer 2 Jan - 13:14

C'est bon !!! La peinture est parti.......

J'ai acheté un nouveau pot de peinture, il faut juste repeindre toute la partie haute du Destroyer... J'ai fini la partie basse, je réalise en ce moment les moteurs....
J'ai commandé sur www.minineon.com tout l'électronique dont j'ai besoin pour illuminé ma maquette....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMer 2 Jan - 14:02

Dark Much a écrit:
C'est bon !!! La peinture est parti.......

J'ai acheté un nouveau pot de peinture, il faut juste repeindre toute la partie haute du Destroyer... J'ai fini la partie basse, je réalise en ce moment les moteurs....
J'ai commandé sur www.minineon.com tout l'électronique dont j'ai besoin pour illuminé ma maquette....

je suis content pour toi si tu as reussi a enlever la peinture Wink .

bonne chance avec l'electronique car ça va pas etre evident .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMer 2 Jan - 18:04

PPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF.....

La peinture est finie.... Il reste seulement les petits détails qui vont prendre un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMer 2 Jan - 21:43

Dark Much a écrit:
PPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF.....

La peinture est finie.... Il reste seulement les petits détails qui vont prendre un peu plus de temps...

ah oui mon pote tu as assuré la, dis tu as des photos, j'ai hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMer 2 Jan - 21:59

Demain il y aura surement des photos... J'aurais eu le temps de faire la plupart des détails.... Puis, je ferais l'électronique quand je reçevrais le matos...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptyMer 2 Jan - 23:39

C'est cool que tu aies fini la peinture!!
Mais il y a encore du taf...Continues tu es sur la bonne voie :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptySam 5 Jan - 14:59

La peinture est terminée à 98%.... :lol:

Quelques photos : Cool


Le dessus
Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... 1457799005_small
(le trou et la couleur clair ne se veront pas car il y aura la paserelle)

Le dessous
Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... 1457804743_small

Les deux
Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... 1457808231_small


Normalement Lundi ou Mardi, je vais recevoir le colis de l'électronique.... Je pourrais finaliser la maquette...


PS : je suis pas un trop de la peinture de maquette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptySam 5 Jan - 18:58

Bravo VAL c'est tres bien fait felicitation 👏 , bonne chance pour la suite avec l'electronique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptySam 5 Jan - 21:04

ça m'a l'air bien sympa val vivement la finalisation avec l'électronique hâte de voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... EmptySam 5 Jan - 21:15

:merci: les gars

moi aussi j'ai hâte de voir le résultat.... vivement le colis !!! :eatdrink004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....   Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends mon Destroyer Stellaire de classe Venator illuminé !!!
» T'as la casque avec ton classe...euh..oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: