Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sondage: vos sabres lasers préférés

Aller en bas 
+4
Dark Vador
darth rider
darth vader
Obihway
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyLun 10 Déc - 11:45

bon jouvre ce topic car je voudrais savoir quelle(s) sont vos sabre(s) custom preferes

moi c'est celuil de vador ( :space009: ) celuil de luck ( :greensab: ) et celui de anakin du IIIème episode (pas de photos)

EDIT MODERATEUR : j'ai deplacé ton topic içi , c'est mieux ainsi et j'ai changé lergerement le nom de ton topic car ce ne sont pas des sabres laser custom ...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyLun 10 Déc - 18:28

Mon favori à moi sans conteste est celui d'Obi-Wan épisode 1&2
sondage: vos sabres lasers préférés Sabre_10
Il y a également celui de Mace Window live messenger qui est très élégant lui aussi
sondage: vos sabres lasers préférés Sabre_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMar 11 Déc - 11:08

moi aussi j'aime pas mal celuil de master windows lol!

par contre le obi kenobie du I et II :n: et moi jaime le sabre de dooku http://swholonet.free.fr/encyclopedie/arme/sabrelaser.php
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMar 11 Déc - 11:08

j'aime beaucoup egalement ceux de luke ( ROTJ ) et windu .

mais un que j'aime particulierement c'est celui de darth sidious :

sondage: vos sabres lasers préférés Swmr4010
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMar 11 Déc - 16:17

Celui de Sidious est particulièrement beau!!!Je dois dire que sur le moment je l'ai oublié car je le met dans mes favoris!!
Par contre celui de Dooku n'est pas mal mais il n'est pas trop à mon gout c'est la forme particulière qui me dérange...
Celui de Luke est aussi admirable!!Ainsi que celui d'Obi-Wan du reste des épisodes!Je leur trouve une petite ressemblance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMar 11 Déc - 16:48

moi aussi j'adore le sidious mais je ne l'ai pas mis car je ne trouvais pas de photos :sad: et moi aussi je trouve que celui de luck et obi-wan se resemble :2: :wars3-19: :wars3-19: :wars1-19: :wars3-19: :wars3-19: :space020: :space020: :science_fictio :space020: :space020: :smiley_acav:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMar 11 Déc - 21:03

maitre_sagesse a écrit:
moi aussi j'adore le sidious mais je ne l'ai pas mis car je ne trouvais pas de photos :sad: et moi aussi je trouve que celui de luck et obi-wan se resemble :2: :wars3-19: :wars3-19: :wars1-19: :wars3-19: :wars3-19: :space020: :space020: :science_fictio :space020: :space020: :smiley_acav:
Pour le petit hs il me semble que les padawans devaient se fabriquer des sabres semblables à ceux de leurs maitres c'est un hommage d'ou celui d'Obi-wan et de Qui gon ainsi que luke avec le vieux ben!!Quand ils sont maitres ils ont le droit de s'en faire un nouveau. L'un des seuls qui fit exception à la règle fut Anakin mais ça ne gènait pas sont maitre Obi-Wan!
Fin désolé pour mon live!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMar 11 Déc - 22:15

moi c'est anakin episode III
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMer 12 Déc - 14:51

hummm dur à dire, j'aime bcp le sidious, le dooku le windu pour le coté éstétique, après pour le coté mythique vador et luke rotj , les obi anh !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMer 12 Déc - 17:20

obi wan anh
et bientot le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMar 18 Déc - 15:56

C'est effectivement compliqué. Je penche pour un anakin rots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyVen 11 Jan - 0:30

ok moi jaime particulieremnt celui de plo koon dans l'épisode II mais il est rare et je ne crois pas qu'il en ai sur le marché en fore fx de master replica j'aime bien aussi celui de mace windu et du count dooku (alias darth tyranus) sans oublier le super sabre double de darth maul


mais mon préféré de tous je dirait que c'est celui de anakin ROTS tel que dans l'épisode III


sondage: vos sabres lasers préférés Sw_prod_rots_anakinfx_lg



ou bien la anakin AOTC tel qua dans l'épisode II
sondage: vos sabres lasers préférés Anakin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyLun 12 Mai - 14:06

personnellement sur les trois que j'ai pour le moment c'est a dire le yoda ep 3, le windu ep 2 et le dark vador ep 4 je prefere le yoda :starwars12: c'est vraie qu'il est plus petit mais la maniabilité et le son en sont que meilleur bientot j'aurai le luke ep 4 et le dark maul simple et la je vous dirait si j'ai changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyLun 12 Mai - 18:43

darkmakina a écrit:
personnellement sur les trois que j'ai pour le moment c'est a dire le yoda ep 3, le windu ep 2 et le dark vador ep 4 je prefere le yoda :starwars12: c'est vraie qu'il est plus petit mais la maniabilité et le son en sont que meilleur bientot j'aurai le luke ep 4 et le dark maul simple et la je vous dirait si j'ai changé d'avis

le dark maul double pour le manier à la maison c'est impossible ! :toctoc: il prend trop de place ! gare aux meubles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyLun 12 Mai - 18:45

oulà ui dark vador je confirme, j'ai pété toutes mes ampoules et deux lampes :dance: : :dance: : :dance: : :brain789: :brain789: 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyDim 4 Jan - 18:18

Pour moi, c'est Sidious sans hésitations.
Après quoi je pencherais pour le sabre de Anakin III...


Attention, je parle du sabre en lui même, pas des Répliques MR / Hasbro
Revenir en haut Aller en bas
Darkobiwan
Apprenti éclairé de la force
Darkobiwan


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyLun 2 Fév - 20:13

En ce qui me concerne, j'aime particulièrement les sabres d'Obi-Wan Kenobi TPM et ROTS, Dooku AOTC, Anakin ROTS et Mace Windu !
Ah ça fait beaucoup ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyLun 2 Fév - 22:52

sentimentalement c'est le luke ANH, mais pour la manipulation/esthetique peut etre le Quigon sinon Qui Adi mundi
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés EmptyMar 3 Fév - 10:08

Sans hésitation l'Obi-wan ROTS (ou ANH) . Je trouve que d'un point de vue purement esthétique c'est le plus équilibré niveau couleurs / matériaux et sa forme est très recherchée.

J'aime bien aussi le vader ANH.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: vos sabres lasers préférés Empty
MessageSujet: Re: sondage: vos sabres lasers préférés   sondage: vos sabres lasers préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: vos sabres lasers préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sabres laser du futur
» Ou acheter des sabres lasers?
» les cristaux des sabres laser
» Sondage: Quel casque?
» les sabres "FX" d'hasbro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: