Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Aller en bas 
+27
wookies13
Bince
anaking13
Shadow.stormtrooper
karim
lolo080
Ludo0873
deinos
virateck
Arkos
dark quelqu'un
frekadly
darthfred
Nairod
lignier
Yanis
zhongvador
Khal
Ozzmann
dark_lois
darth plagueis
Darkobiwan
Dark Vador
Dark KéKé
darth vader
Obihway
mikajedi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 16:33

alors voici la suite des videos que j'avais mis il y a de cela quelque temps concernant un gars s'appelant mobiustdh sur un casque vader il et aussi sur sithlord!
https://www.youtube.com/user/mobiustdh
http://www.501stsithlords.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=2775
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 22:20

pas mal mais le cou me parait trop long, c'est sûr c'est pas le casque de vador le plus screen accurate mais c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 15:08

Bonjour à toutes et tous

après plusieurs mois d'absence pour plusieurs raisons, je tenais à vous informer d'un contentieux que j'ai avec JBprops (casques Vador).
Un achat de casque qui a mis des mois à se conclure avec son intermédiaire américain, réception cet étét d'un casque non-conforme à ce que j'ai commandé (et finition décevante pour tout dire), délai trop long, réponse lacunaire de l'"intermédiaire"puis demande de remboursement (avec frais de ports à ma charge car moi je suis un acheteur honnête et respectueux)
Et rien après des mois de tractations @mails argumentés où j'ai dû monter le ton, vous m'aurez compris.
Pour l'instant avant action judiciaire je laisse Paypal se débrouiller, sans grand espoir car monsieur John Buero fait le mort...
Voilà les news sur un props maker irrespectueux de sa clientèle.
Donc cette année pas de vacances pour votre serviteur...
vous êtes prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 15:49

voilà encore un exemple parmis tans d'autres,cela montre qui vaut mieux savoir avant d'acheter chez un prop maker la disponibilité ,si faut attendre ,il y auras des chances que vous aurez la meme chose,trop de commande dit : fait a la vas vite et on reçois une daube,en tous cas desolé dark_lois en esperant que cela se regleras assez rapidement,et c'est vrai que c'est enervant qu'en personne repond a une reclamation,ma devise "mon pognon et bon,le produit dois l'etre aussi"
pour se qui et juridique,je veut pas etre negatif,mais bon paypal bof... Rolling Eyes
le mieux c'est le dialogue avec le vendeur,mais bon sa m'a l'air bloqué de se sens :sad:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 15:57

le probleme c'est que JB est un gros "MENTEUR" , il me doit un casque de vader depuis debut juillet dernier et dans l'annonce c'etait bel et bien ecrit que le casque etait pret il n'y avait plus qu'a l'envoyer ....... foutaises !!

apparement le peintre officielle de JB l'a largué , donc JB etait doué au niveau moulage mais tres nul au niveau peinture , les casques qu'il a fait dernieremnt sont atroces .

hé bien sur c'est bien le style de JB que de ne pas repondre aux mails .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 17:19

toi aussi fred alors tu attend toujours un JB?
il et deja payé...bun là c'est grave si il repond pas au mail,bon courage en tous cas les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 17:30

darthfred a écrit:
toi aussi fred alors tu attend toujours un JB?
il et deja payé...bun là c'est grave si il repond pas au mail,bon courage en tous cas les gars!!!!

oui moi aussi j'attend toujours un prop de chez JB :n: .

et DARK_LOIS et moi ne somme pas les seuls dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 17:47

C EST TOU DES ******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un pote dans le meme cas !!!!!!! pffffffff c'est vraiment lamentable tu pais et on ne donne pas se que tu demande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 22:48

affraid la galère pour vous les gars ! j'ai eu une fois affaire à JB et aucun problème en même pas un mois c'était à la maison ! apparemment un coup de bol !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 0:06

Une catastrophe ce JB...j'avais commandé une armure je ne sais pas si je vais l'avoir un jour, on est donc trois sur le forum dans la même galère et j'ai vu un topic sur un forum américain et appaement on est pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 8:34

a bun les gars c'est chaud Shocked ,en gros dark lois tu doit t'estimer heureu de l'avoir reçu meme si se casque etait pas a la hauteur de tes esperances,mika et fred attendent toujours :sad: !!!!!
par contre mika et fred je pense que là sa deviens alarmant,j'espere qu'au minimum vous avez recuperé votre mise mes amis,je sent l'oublie volontaire a plein nez de JB. 🐜
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 14:52

darthfred a écrit:
par contre mika et fred je pense que là sa deviens alarmant,j'espere qu'au minimum vous avez recuperé votre mise mes amis,je sent l'oublie volontaire a plein nez de JB. 🐜


Non JB ne répond plus à nos mails...on a aucune garantie d'avoir notre argent...le seul truc qui nous reste c'est l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 15:54

Ben là alors, vous m'étonnez, vous avez tous une mauvaise expérience avec lui ???!!! ben mince, si j'avais su...
DARTFRED : j'ai renvoyé le casque dans l'heure qui a suivi sa réception. Il l'a bien reçu, en me racontant une histoire d epeintre, de casque déjà vendu à un autre... bref, des salades.
Et moi quand j'ai envoyé la photo du casque de l'Admiral Mick, il a plus rien dit !
Donc aujourd'hui, je n'ai rien de JPpros.
Il me répond sur un ton condescendant.
Et moi sur un ton très menaçant, ils savent aujourd'hui que j'ai le bras long (ministre, ambassade, avocat...).
Je suis extrement tenace, et il sait pas à qui il a afffaire.

Alors pourquoi s'entête-t-il ? il a 5 enfants à nourrir ou quoi ? il collectionne les billets de banque.
De toute manière on dirait que sa réputation est faite !

Ca s'appelle comment ce genre d'individu déjà ??


PS : je tiens tous les détails à la disposition de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptySam 22 Nov - 11:19

ça doit s'appeler un escroc ou un arnaqueur de première Twisted Evil ! j'ai entendu des mecs sur un forum dire qu'il avait reçu leur matos 2 ans après avoir payé c'est énorme !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptySam 22 Nov - 11:53

Quand je pense que je trouvais mes 9 mois d'attente insoutenable.

Courage .. vraiment courage. Vous avez pensé à contacter Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptySam 22 Nov - 14:46

Pour les membres inscrit sur d'autres forum et notamment les gros forum type RPF, Prop Den et autres, je vous encourage à lui faire une pub gratinée!

Quoique, ne lui donnons pas envie de tout arrêter en se disant "bon je suis grillé dans le domaine du props Vador, je m'arrête et je me barre avec le pactole"
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptySam 22 Nov - 15:45

Khal a écrit:
Quand je pense que je trouvais mes 9 mois d'attente insoutenable.

Courage .. vraiment courage. Vous avez pensé à contacter Marcus ?

aurais tu son adresse a MARCUS s'il te plait ?

car j'essairais bien de le contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptySam 22 Nov - 16:12

Bon bennn je vois que je ne suis pas le seul... Crying or Very sad
Pour ma part c'est avec SPFX ou plutôt le gars qui vend son matos Jason pseudo: "the-iron-lung".

Je ne sais pas si c'est dûe a la crise...ils n'ont plus de sous alors...????

Courage et patience il nous faut les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptySam 22 Nov - 16:54

darth plagueis a écrit:
Bon bennn je vois que je ne suis pas le seul... Crying or Very sad
Pour ma part c'est avec SPFX ou plutôt le gars qui vend son matos Jason pseudo: "the-iron-lung".

Je ne sais pas si c'est dûe a la crise...ils n'ont plus de sous alors...????

Courage et patience il nous faut les amis Wink

Ah bon??? Etonnant! Remarque ça fait un moment que je n'ai pas vu ses casques sur ebay! Etrange tout ça!

Mais les casques de Vador accurate fleurrissent de plus en plus! Rien que sur Prop Den c'est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptySam 22 Nov - 19:08

Nairod a écrit:
darth plagueis a écrit:
Bon bennn je vois que je ne suis pas le seul... Crying or Very sad
Pour ma part c'est avec SPFX ou plutôt le gars qui vend son matos Jason pseudo: "the-iron-lung".

Je ne sais pas si c'est dûe a la crise...ils n'ont plus de sous alors...????

Courage et patience il nous faut les amis Wink

Ah bon??? Etonnant! Remarque ça fait un moment que je n'ai pas vu ses casques sur ebay! Etrange tout ça!

Mais les casques de Vador accurate fleurrissent de plus en plus! Rien que sur Prop Den c'est impressionant!


vous allez peut etre rire,mais je connais pas se site "prop den",tu peut me filer le lien fab!!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptySam 22 Nov - 19:19

Pas de soucis Fred! Et d'ailleurs y'a pas de mal à ne point connaître (je n'y suis inscrit que depuis peu d'ailleurs)

C'est une sorte de RPF mais beaucoup plus axé Star Wars!

http://thepropden.aokforums.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 13:25

je me suis inscrit,vraiment pas mal comme site!!!il y a des photo de plus de 50 casques vader existant toute episode confondue!!!
merci fab!!!
http://thepropden.aokforums.com/vader-helmets-list-vt142.html
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 14:09

darthfred a écrit:
je me suis inscrit,vraiment pas mal comme site!!!il y a des photo de plus de 50 casques vader existant toute episode confondue!!!
merci fab!!!
http://thepropden.aokforums.com/vader-helmets-list-vt142.html

sympa le lien :Thumbsup: .

et comme toujours pour moi les casques les plus accurates pour chaques episodes ce sont ceux de SPFX :super2: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 14:22

Très bon liens Fred, je n'avais pas vu ce topic (en même temps je ne vais pas trop dans la section Vador)

C'est la folie toutes ces versions, pire que les storms O_O

Les SPFX sont vraiment très classes, pas de doute! Mais les TM donnent bien je trouve (du moins d'aspect général, je ne me suis pas penché sur les details)

Le SL m'intrigue beaucoup (ANH)! Il me semble que c'est le recast de la copie LFL vendu sur ebay il y a peu (SithLord en est l'erreur aquéreur)
Un casque brut vendu avec certificat!

Mais bon dans le lot il manque quand même ceux d'admiral mick ^^

Pour les autres, ne nous leurons pas, ce sont beaucoup de casques qui on pour base le Vador Deluxe Don Post, le Classic Action, Le deluxe et le supreme Rubies!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 5:51

Darth Plageuis, j'ai récement acheté une armure SPFX dont je ne suis pas vraiment satisfait et la com avec Jason White était plutot nul. L'armure sentait la résine fraiche quand je l'ai reçu...avec du retard alors qu'elle était en vente sur ebay "ready to go". Du coup, j'en ai tellement eu marre de ces histoires de pro-makers que je me suis lancé dans le moulage d'armure pour mon compte. Voilà c'est dit! RAS LE BOL des US et des propmaker pas sérieux. Débout les gars, relevont les manches et produisont " made in france"! Dans ce forum il y a des gens géniaux, doués et super sympas en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des différents prop maker de scout trooper
» Les différents Vador
» recherches pièces en vador ESB 1/1 et conseils ...À FERMER M
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: