Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Aller en bas 
+27
wookies13
Bince
anaking13
Shadow.stormtrooper
karim
lolo080
Ludo0873
deinos
virateck
Arkos
dark quelqu'un
frekadly
darthfred
Nairod
lignier
Yanis
zhongvador
Khal
Ozzmann
dark_lois
darth plagueis
Darkobiwan
Dark Vador
Dark KéKé
darth vader
Obihway
mikajedi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:34

Si je peux me permettre, pour la peinture, totalement d’accord avec toi et cela suffit à mettre une mauvaise note au vendeur (sans rentrer dans le détail, c’est la raison pour laquelle j’ai été aussi mitigé dans mon évaluation le concernant).

Par contre pour la dissymétrique, elle me semble tout a fait normale (car oui, le costume original est asymétrique et nous le savons tous), ta photo est énormément faussée car l’armure repose sur un matelas (bref un support mou) dans laquelle elle se renfonce et penche d’un coté.

Dès lors toute ligne droite tirée d’un bord à l’autre, donnera toujours l’impression d’une dissymétrie, ajoutée à la dissymétrie originale, il est facile de crier au scandale.

J’ai eu la même armure que toi, je la reconnais trait pour trait et maintenant avec le recul, mon seul reproche que je peux lui faire est le mauvais montage des épaulettes que j’en ai fait, Kéké pourra en attester, il en est le propriétaire maintenant.
Toutes les photos de mon costume dans mon post ont été faites avec cette armure.

Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, oui il y a une dissymétrie due à une mauvaise qualité du produit, une Porty ou une JB sont de meilleures facture, mais rhaaa ... la mauvaise qualité n'explique pas tout, reproduire un objet mal fichu donnera toujours un objet mal fichu.

Pour conclure, oui la peinture est inacceptable, mais pour le reste, il serai bon d’admettre bon sang, que vous faites un costume de Vador, personnage mythique de l’ancienne trilogie, réalisée par des Propseurs à deux balles des années 70, imparfait et complètement mal fichu … et c’est comme ça qu’on l’aime.

Vador est avant une question d’ajustement pour apprendre à jouer avec ses petits détails qui font ses imperfections et qui le rendent charismatique…. point.
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:05

je suis daccord avec khal mon armure vas nikel bon elle me semble moin tordue quand meme enfin c'est surment la photo et sur mon manquein elle rend vachement bien (voir les photo de mon post) mois je la trouve nikel juste la peinture mais sa va encore
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 2:29

Khal,

Je me doutais bien que ta question n'était pas innocente. Tu aurais du plutôt nous parlé de ton expérience d'abord.

Par ailleurs, tu as noté Sith planet comme étant ok, mais pas toujours honnête? En quoi n'est-il pas honnête? Peux-tu nous expliquer à ton tour?

Et pour finir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Cette double comparaison permettra aux membres du forum de ce faire une opinion.

L'armure que j'ai reçue était vriée (ce que rend mal les photos). cad, totalement importable!

A 300Euro du bout, je suis persuadé que les européens et les américains ont une notion différente du mot QUALITE!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 7:41

zhongvador, je ne souhaite surtout pas que ce topic rentre dans quelque chose du conflit non constructif...
Je commence à sentir un peu de tension entre Khal et toi et je ne veux pas que les choses tournent ainsi, nous sommes sur ce forum pour partager des infos sur nos passions, pas pour nous battre...

Toutefois, je ne peux accepter un tel message...(je parle de la forme que cela prend...)
je suis de l'avis de Khal pour la forme de l'armure, de toute façon rien n'est symétrique dans les pièces de vador...

Pour la photo de ton amure prise de dessous, la dissymétrie ne prouve pas que c'est une pièce ratée mais bien une copie d'une copie d'une copie d'une véritable armure taille réelle tordue...et oui à l'époque tout était fait au feeling et l'armure de vador est comme ça, l'armure sur mon display est exactement comme ta GT en plus mais ces imperfections permettront justement de rappeler exactement les imperfections vues à l'écran...


De même pour sithplanet, j'ai eu personnellement une bonne expérience mais d'autres personnes ont eu des problèmes avec ce vendeur comme dark-lois sur ce forum ou d'autres fans sur des forums américains...délais bizarres, pièces de mauvaise finition, donc c'est un peu la roulette russe quelque part avec ce vendeur car il ne va pas forcément t'envoyer la pièce que tu vois en photo et ça ce n'est pas être très correct...

Tu dis : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"... je ne vois pas trop l'interêt d'une telle phrase si ce n'est de mettre de l'huile sur le feu, nous sommes ici pour parler du costume de vador et des pièces fan made et nous n'avons pas toutes les infos disponibles concernant les prop makers.

Mais au moins nous sommes honnêtes pour orienter les fans vers les prop makers valables...et ce n'est pas évident de les trouver...car c'est un marché "underground" les pièces ne sont pas faciles à trouver...et c'est cher alors il vaut mieux s'orienter vers le top du top pour ne pas être déçu...

Je pense que tu comprends bien tout ce que je veux dire zhongvador et ce message s'adresse aussi à Khal et à tous les membres du forum.

Aidons nous de façon civilisée, nous avons le droit de ne pas être d'accord et nous pouvons en discuter de façon posée sans se sentir persécutés par les autres.

Voila j'espère que mon intervention calmera les choses
Je vous remercie,
Mika


zhongvador a écrit:
Khal,

Je me doutais bien que ta question n'était pas innocente. Tu aurais du plutôt nous parlé de ton expérience d'abord.

Par ailleurs, tu as noté Sith planet comme étant ok, mais pas toujours honnête? En quoi n'est-il pas honnête? Peux-tu nous expliquer à ton tour?

Et pour finir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Cette double comparaison permettra aux membres du forum de ce faire une opinion.

L'armure que j'ai reçue était vriée (ce que rend mal les photos). cad, totalement importable!

A 300Euro du bout, je suis persuadé que les européens et les américains ont une notion différente du mot QUALITE!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:25

Hey vous me faites peur !! car moi j'ai une armure SithPlanet, qui me parait potable et poRtable ! les épaulières ne sont pas à la bonne dimension, mais bon la finition est très correcte et hors de portée de mes capacités de bricoleur
C'est mon deuxième achat de Vador en props, donc je me tolère cet achat plutôt satisfaisant, et de toute façon j'ai dit ce que j'en pensais - courtoisement - à Randy... Dernièrement je l'ai relancé, et il m'a dit qu'il n'avait plus rien, m^me si son site est toujours visible...

Au fait Khal, tu es toujours aussi impressionnant ! chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:07

Il me semble que tu avais eu un problème avec sithplanet au niveau de la livraison non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:18

Pour Sithplanet, pour en dire plus sur mon expérience.

J'ai commandé plein de choses chez lui ou j'étais super content, mais le jour ou il a comprit que je devenais client fidèle il a commencé à baisser sa qualité.

Pour l'armure, nottamment, je lui avait commandé une GT2006 et j'ai reçu, exactement la même que Zhong, bref jamais une GT 2006 mais une sorte de version recastée.
La fibre de verre est de pauvre qualité, j'ai du la renforcer avec de la colle à chaud pour ne pas qu'elle se fissure, la couleur n'avait rien du gloss promis (et vendu par Porty) et que dire du crochet placé trop bas et qui a craqué au premier essayage de cape.
Au final, je m'en suis accomodé et je me répète avec le recul, mon seul reproche est le mauvais montage que j'en ai fait et maintenant je la trouve très bien sur le display de Kéké et je le pense vraiment, je ne dit pas ça pour lui faire plaisir.

Ensuite il m'avait promit un cod de fou ... j'ai reçu un cod ... comment dire .. que j'ai personnellement enfermé pour ne plus jamais le regarder.
Autre soucis, j'ai eu un problème de livraison avec l'armure, pas loin de deux mois à la douane (mais ça j'en savais rien à l'époque) et Randy refusait de me rembourser et/ou bouger le petit doigt pour savoir ou était mon colis.

Et à a suite il me envoyait des mails toutes les semaines me demandant si il ne me manquait rien et ou en était mon costume, bref le vendeur en plein.

Voila ... mon casque venait de lui et la ce fut un achat parfait.
Comme quoi ...

Voila mon expérience (et dire que je voulais pas rentrer dans les détails Wink).
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:10

Pour ma part, ce fut effectivement super long car le premier colis n'est jamais arrivé jusqu'à chez moi. Retour à l'envoyeur car visiblement égaré en dehors de la France, du coup Randy l'a renvoyé une nouvelle fois (photo à l'appui des étiquettes de transport), donc transparence et plutôt honnête sur le coup car ce n'était pas de sa faute. On s'est arrangé, mais j'ai tout payé.
Le seul problème aussi c'est qu'il y a confusion chez lui entre les différentes versions de spièces (ESB, ROTJ, ROTS) et surtout à la lecture de la commande, et là c'est plutôt agaçant.
C'est bien pour cela que je revend les gants !!
Il me les a par ailleurs envoyés en 7 jours, sans supplément (je les ai payé quand même)... Mais c'est des ROTS !
Donc résultat mitigé, et je me retiens de faire la comparaison pour l'armure comme Zhong, je la garde, et visiblement pour tout le monde, ça l'fait !
Bon allez on le laisse tranquille le pauv' Randy, et pour JB qui connait Mark Gau ??[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:05

Mark Gau ? Darth Marcus, ce type est une crème, super sympas et archi honnête, il est la seule garantie qui existe entre toi et JB.

Maintenant, il se prend une commission, il n'y a pas photo, mais perso, c'est une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:41

Merc iKhal, en fait j'attends de lui plus de photos du casque (intérieur/extérieur) et les délais, mais j'ai l'impression qu'il m'a oublié...

Et ce site que je viens de découvrir.. ils ont TOUT sur TOUT y compris un casque reveal avec cicatrices en masque !!!

qui en pense quoi ?
http://starfortressproductions.com/vader.html
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:08

Starfortress c'est le démon.

La boutique en ligne à fuir comme la peste, matos de m... recastée de recast d'une version moyenne du costume.

Et cela vaut pour TOUT leur produit, pas uniquement Vador.

Pour les photos intérieur du JB, si tu veux je te fait des photos du mien, car à mon avis tu n'en auras jamais (JB n'en a surement pas, parceque à mon avis personne n'en veux, à ce sujet, pourquoi tu veux des photos intérieur? c'est moche et plein de mousse, par contre c'est confortable, ce qui est de loin le plus important).
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:04

Pour ma part, le discours sera très different de celui de khal, j'ai commandé ma chest armor, belt, box ainsi que les shins chez eux (Sithplanet) et j'avoue que pour moi tout c'est bien passé: contact, envoi et il m'a demandé si j'avais bien tout reçu...bref très pro!
Le matos est bien arrivé et la qualité est au RDV Very Happy

Ce sont-ils amélioré a cause des déboires de certains????

Je comprend mieux pourquoi tu étais aussi dég. quand tu as vu mon matos Khal, lorsque tu m'as aidé a l'ajuster Wink

Pour mieux vous rendre compte je vous laisse des photos de nous deux a Facts(les Frères Jumeaux Very Happy Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:38

Khal a écrit:

Pour les photos intérieur du JB, si tu veux je te fait des photos du mien, car à mon avis tu n'en auras jamais (JB n'en a surement pas, parceque à mon avis personne n'en veux, à ce sujet, pourquoi tu veux des photos intérieur? c'est moche et plein de mousse, par contre c'est confortable, ce qui est de loin le plus important).

personne n'en veut ? cause prix ? cause quoi ???

je cherche le confort, pour ça que je veux voir cet intérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:31

Tout les intérieurs sont les mêmes Very Happy
Si l'intérieur de JB ne te conviendra pas .. alors aucun casque ne te conviendra ... car un intérieur de casque reste un intérieur de casque.
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:52

Khal. Tu ne m'as pas répondu ..
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:28

dark_lois a écrit:
personne n'en veut ? cause prix ? cause quoi ???

Khal a écrit:
Tout les intérieurs sont les mêmes Very Happy

Heu voila, je pense que c'est la réponse, quant je dit que personne n'en veux, je parle des photos.
Marcus ne te fournira pas de photo de l'intérieur car personne n'en veux car tous les intérieurs sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: cucblack -chilie   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 6:29

Bonjour,

Est-ce-que qq à déjà travailler avec Cucblack? Il fait des pièces pour boba et scoutbiker en résine. Il est très bien noté et fait un casque stunt storm plûtot sympa.

http://search.ebay.com/_W0QQsassZcucblack


Qq expériences parmi vous? :chat_5: Je serai assez tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:08

zhongvador a écrit:
Bonjour,

Est-ce-que qq à déjà travailler avec Cucblack? Il fait des pièces pour boba et scoutbiker en résine. Il est très bien noté et fait un casque stunt storm plûtot sympa.

http://search.ebay.com/_W0QQsassZcucblack


Qq expériences parmi vous? :chat_5: Je serai assez tenté...

alors écoute au vu des ses évaluations il a l'air très sérieux et ses pièces semblent être de qualité, pour le casque de storm stunt demande conseil à nairod qui est quasi incollable sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:18

Khal a écrit:
Starfortress c'est le démon.

La boutique en ligne à fuir comme la peste, matos de m... recastée de recast d'une version moyenne du costume.

Et cela vaut pour TOUT leur produit, pas uniquement Vador.

Pour les photos intérieur du JB, si tu veux je te fait des photos du mien, car à mon avis tu n'en auras jamais (JB n'en a surement pas, parceque à mon avis personne n'en veux, à ce sujet, pourquoi tu veux des photos intérieur? c'est moche et plein de mousse, par contre c'est confortable, ce qui est de loin le plus important).
non non je suis pas d'accord avec toi la le clone qui vient a bruxelles avec moi a commander son armure chez srtarfortress le delai etai moyen mais le matos et super bon (pour les clone vador je sais pas) c'est claire il a passer un peu de twemps dessu poiur l'ajuster a lui mais ca c['est normal on ne peu pas commander une armure et l'avoir direct a sa taille comme ca (sauf si on as de ola chance) en fain tu verra par toit meme quand on se verra a bruxelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:58

Je vois très bien de l'ami dont tu parles Kéké et je suis très content pour lui, sincèrement.
Néanmoins mes propos et mon avis restent inchangés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:16

Khal a écrit:
Je vois très bien de l'ami dont tu parles Kéké et je suis très content pour lui, sincèrement.
Néanmoins mes propos et mon avis restent inchangés.
ROOOOOOOOOOO enfin sur la 501st il disent que ca depend des fois une foi c'est serieux une fois non mais le m,atos en tout cas est super mais pour les clone pour vador je sais pas c photo on l'air pas mal je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:52

Une fois sérieux, une fois pas ... donc vendeur pas fiable.
Mais enfin bon, j'ai pas super envie d'en débattre ici, on en parlera à l'expo si tu veux.
Pour revenir au sujet principal, concernant le vendeur et Vador, ils vendent des pièces comme un tout autre produit Star Wars banal, ils n'ont donc pas des connaissances suffisantes ni appronfondie de chaque pièces. A noter que le matos est du recast de vielles pièces GT (nottament).
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:38

je ne voudrais pas remettre une couche mais avant de me lancer dans le costume de DV, je n'ai pas vraiment entendu du bien a leur propos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:21

Mika, je ne sais pas si je peux me permettre de vous recommander aussi le vendeur Ebay "Azuldelta" comme tu ne l'avais pas cité je pensais que tu ne le connaissais pas, je ne vais pas radoter mais le casque est vraiment très bon, la communication excellente (en plus il est vraiment sympa), j'ai reçu le casque 4 jours après mon paiement avec numéro de suivi.

Je vous assure que je n'ai pas d'action chez lui rire bete mais rapport qualité/prix et sérieux je pense qu'on peut citer son travail. D'après ce que j'ai compris, il fait juste le casque et l'armure de vader et aussi divers casques comme les stormtroopers.
Je vous tiens au courant quand je reçois mon armure...

Voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 14:38

Copperfield

j'ai été voir sa boutique, il y a rien en ligne à part des gilets d'assaut militaires (?!). En fait c'est en regardant les objets déjà vendus que l'on voit ses produits. Si la finition fait pro, l'authenticité est à revoir, le Vador a la bouche vrillée (le Kit revealed), le Boba fett n'est pas juste en proportion.
Faudrait que tu nous postes de meilleures photos de tes acquisitions chez lui pour avoir une opinion plus définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des différents prop maker de scout trooper
» Les différents Vador
» recherches pièces en vador ESB 1/1 et conseils ...À FERMER M
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: