Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avancement de mon costume...

Aller en bas 
+12
vador28100
Obihway
Nairod
Khal
zhongvador
darth vader
Ozzmann
Dark KéKé
Dark Lord
Dark Vador
mikajedi
darth rider
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:29

Ca y'est j'ai enfin attaqué depuis hier mes shin guards... ce n'est pas facile, je n'ai jamais bosser avec du pvc.... mais cela donnera ce que ca donnera. je vous enverrais des photos quand elles seront finit...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 7:01

ok seb c'est cool tiens nous au courant et si possible avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 9:53

Ok SEB , c'est tres bien , bonne chance pour ton projet .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:31

Je devrait finir le découpage des shins guard aujourd'hui. On verra bien ce que cela donne aprés. En tous cas merci de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:57

aujourd'hui je me suis occupé de mon casque. J'ai simplement rajouté une enceinte et un morceau de tissu noir d'un vieux casque de moto auquel je peux voir sans etre vu.
demain je fini le déoupage de mes shins guards et je commencerais le montage également demain.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:48

J'ai commandé le neck seal chez Porty la semaine dernière, dès que je me reçois je te poste des photos.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:38

zhongvador a écrit:
J'ai commandé le neck seal chez Porty la semaine dernière, dès que je me reçois je te poste des photos.... affraid

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:54

zhongvador a écrit:
J'ai commandé le neck seal chez Porty la semaine dernière, dès que je me reçois je te poste des photos.... affraid

Salut ZHONGVADOR , je te souhaite la bienvenue sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu peus te presenté si tu le souhaites dans le topic " BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI "
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:02

Zut Alors! Ok la. Je profiterai du week end pour le faire.

Ca va être long à décrire....UN GRAND FAN que je suis.

(j'habite en Chine!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:54

zhongvador a écrit:
Zut Alors! Ok la. Je profiterai du week end pour le faire.

Ca va être long à décrire....UN GRAND FAN que je suis.

(j'habite en Chine!!!!)
t'habite en chine l'ami ou ça exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:55

bienvenu a toi zhongvador c est cool que tu soit la bas tu as bienfait de t inscrire sur le forum!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:48

c'est le meilleur forum du monde.... et soit le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:42

c'est super si t'habite en chine .... perso j'aurais bien aimer moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 1:04

Salut à tous,

Et oui...je suis à Pékin depuis 2004 et comme l'hiver est très long, je m'occupe, je m'occupe....

J'ai donc un DV dans les tuyaux et un BF aussi en même temps. Avec un TK à la maison celà me fait une belle brochette!
J'ai un pote Suédois qui fait un BF comme moi. Il est à Shanghai. Je crois que nous sommes les seuls et tellement isolé du monde. Alors on s'échange plein d'infos et parfois nous groupons nos achats.
Seul compensation (vous l'aurez deviné) les joujous SW...Ah ça! on peut dire que pour les collectionneurs c'est le paradis. :super2:

Voili, voilou.

Je continuerai la suite sur le tread "se présenter". :storm2: et bien sûr je vous posterai mon DV en cours de montage, 80% complet.

A bientôt donc!
François
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:08

salut zhongvador pour ta présentation c'est au niveau de "forum mikafu" et "venez vous presenter ici". ta juste as faire un couper coller et c'est bon.... Ps bienvenu sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:50

cool tout ça l'ami donc tu as un boba et un vador en cours, n'hésite pas à nous poster des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 23:24

demain je finis les shins guard et la ceinture... et je prend tous ca en photos....
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:11

ouai cool les photo les photo
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:33

les shins guards sont pas tops...
mais pour une journée ca ira bien. mon plus gros probleme c'est que je n'ai pas de super armure a mettre. Celle en carton et en train de me lacher et jsuis dans la mouise pour dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:36

darksebvador a écrit:
les shins guards sont pas tops...
mais pour une journée ca ira bien. mon plus gros probleme c'est que je n'ai pas de super armure a mettre. Celle en carton et en train de me lacher et jsuis dans la mouise pour dimanche....

C'est pas grace même si c'est en train de te lacher.
Dis toi que ça sera encore mieux quand tu auras de nouvelles pièces !

Et puis tu as sacrément évolué avec ton casque rubies depuis ton premier costume ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:38

oui c'est claire. mais pour les shins guards ca le fait pas. en faite je veux tellement en faire et le faire bien en peu de temps pour faire plaisir a dave prowse que je m'embrouille moi meme....
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:48

darksebvador a écrit:
oui c'est claire. mais pour les shins guards ca le fait pas. en faite je veux tellement en faire et le faire bien en peu de temps pour faire plaisir a dave prowse que je m'embrouille moi meme....

Heu je ne pense pas que Dave Prowse regardera tes shins :lol:

Franchement il est sympa comme gars et je pense que l'essentiel c'est de participer ! il a certainement du signer des autographes à des gars costumés avec des petits casques hasbro et un pyjama noir !

Te casse pas la tête tu fais parti d'un pourcentage très minime des fans qui savent que vador a des shins !

Fais ton expérience tu verras après, perso j'étais même en train de me demander si tu ne pouvais carrement pas essayer autre chose du style prendre des bouteilles de coca les couper en deux sur le sens de la longueur, faire un montage en coupant encore une partie pour les genous, et peindre le tout en noir mais de l'intérieur.

Ensuite tu rajoute du scotch derrière la peinture quand c'est sec (je pensais même à de la peinture pour maquette) comme ça la peinture ne part pas avec les frottement, tu fais un système de fixation avec des velcros ou avec autre chose avant de les peindre et c'est bon tu as des shins à la mac gyver ! pour te depanner
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:02

j'ai fait avec le meme matos que rafvader
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:35

mikajedi a écrit:
darksebvador a écrit:
oui c'est claire. mais pour les shins guards ca le fait pas. en faite je veux tellement en faire et le faire bien en peu de temps pour faire plaisir a dave prowse que je m'embrouille moi meme....

Heu je ne pense pas que Dave Prowse regardera tes shins :lol:

Franchement il est sympa comme gars et je pense que l'essentiel c'est de participer ! il a certainement du signer des autographes à des gars costumés avec des petits casques hasbro et un pyjama noir !

Te casse pas la tête tu fais parti d'un pourcentage très minime des fans qui savent que vador a des shins !

Fais ton expérience tu verras après, perso j'étais même en train de me demander si tu ne pouvais carrement pas essayer autre chose du style prendre des bouteilles de coca les couper en deux sur le sens de la longueur, faire un montage en coupant encore une partie pour les genous, et peindre le tout en noir mais de l'intérieur.

Ensuite tu rajoute du scotch derrière la peinture quand c'est sec (je pensais même à de la peinture pour maquette) comme ça la peinture ne part pas avec les frottement, tu fais un système de fixation avec des velcros ou avec autre chose avant de les peindre et c'est bon tu as des shins à la mac gyver ! pour te depanner
je suis entierement daccord avec toi Mika faut pas se prendre la tete comme tu l a dit,no souci seb rien de grave tu vas t eclater dimanche!
PS:exelente idee,le fait de peindre deriere car ca va donner un effet "verni" au future shin!
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:58

j'ai carrément utilisée une gouttiere en pvc pour les shins guards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement de mon costume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement de mon costume...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007
» mon costume
» Mon Costume de Jedi
» Le Vader de Darthjéjé
» costume de jawa ANH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: