Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avancement de mon costume...

Aller en bas 
+12
vador28100
Obihway
Nairod
Khal
zhongvador
darth vader
Ozzmann
Dark KéKé
Dark Lord
Dark Vador
mikajedi
darth rider
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

avancement de mon costume... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 20:28

c'est vrai que le code n'est pas tres beau mais bon le reste va bien alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement de mon costume... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 9 EmptyMer 2 Juil - 8:19

pour ton cod seb il faudrai le rapetissir je le trouve trop gros par rapport a la taille du costume et effectivement le remonter, et surtout essay de mettre du skai dessus ça sera plus joli, et de le rendre plus rigide, mais comme tu comptes en avoir un autre et egalement d'autre pieces aussi faudra voir avec ça quand tu les aura,^^
comme je t'ai dit pour macon, surtout les capes bien lisses! on fera le maxi , on s'aidera comme on peut pour les ajustement, je tiens a te dire que pour t'aider je ne peut absolument pas le faire constumé, car vadorienne est jolie mais peut pratique aux mouvements, et avec les scies et le peut que je vois au travaers du casque heu^^ :lol: :lol:

Je veut éviter la création d'un dark seb vader dammage battles :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Membre admis à l’académie Jedi
amidala


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : la tête dans les etoiles....
Date d'inscription : 09/02/2009

avancement de mon costume... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 12:27

c'est trop trop bien fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 12:33

merci ^^ mais malgrès tout ce travail, je ne suis pas satisfait ... je suis un eternel insatisfait
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement de mon costume... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 11:49

salut les jeunots, c'est palpy mougeot^^ j'avoue que ca fait quelques années que je ne suis pas venu, j'avais besoin de me desintoxiqué un peu de star wars et aussi du cosplay. D'autant plus qu'il m'est arriver plein de chose mais ca je ne l'expliquerais que par MP pour ceux que cela intéresse.

Donc j'avais laisser tomber star wars jusqu'au vendredi, date ou laquelle pendant une réunion pour la fête du village qui va se dérouler le 2 mars 2013, le thème de ceux qu sont né en 1983 sera: "Les films sortis en 1983" donc j'ai fait par analogie "Le retour du jedi" donc dark vador, de ce fait pas de nouveau costume a faire mais a amélioré... et aussi rentabiliser un peu le vador car je l'ai peu mis ^^

je recherche donc déjà quelques informations concernant dark vador "rotj", et pourquoi pas quelques pièces d'occasion (shin guard en fdv, chest box rotj, gants) rotj, j'avoue que depuis le temps je ne connais plus les tarifs de tous ca ^^ et je pense meme que cela du augmenter^^

Jamerais savoir également 1 petite chose (j'ai oublier la deuxieme, c'est malin ca...): de quelles couleurs sont les lentilles de vader dans rotj car j'aimerais me les faire (a moins que l'on puisse en trouver pour pas trop cher)

Je recherche également des informations concernant de l'electronique car j'aimerais me faire un circuit imprimé auquel je pourrais programmer la respiration de vador, j'ai trouvé une video you tube de la respiration de vador en très bonne qualité et qui dure 10h

petit cadeau pour ceux que cela interesse respiration vadorhttps://www.youtube.com/watch?v=Bc1Zc4qsTQk

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement de mon costume... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avancement de mon costume...   avancement de mon costume... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement de mon costume...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007
» mon costume
» Mon Costume de Jedi
» Le Vader de Darthjéjé
» costume de jawa ANH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: